Tu es surtout une bonnassec'est bien, tu es une bonne amie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es surtout une bonnassec'est bien, tu es une bonne amie![]()
pourquoi te taper louloute?Moi j'ai cédé et elle a apprécié
hihihihi je sors avant de me faire taper par Marok19 ^^
Ché pas si elle va apprécier si je cèdeMoi j'ai cédé et elle a apprécié
hihihihi je sors avant de me faire taper par Marok19 ^^
Parce que je dis des bêtisespourquoi te taper louloute?
mais encore...Tu es surtout une bonnasse :loveme: hihihihi
Qui ne tente rien n'a rien ^^Ché pas si elle va apprécier si je cède![]()
mes efforts seront récompensés un jourC'est pas flagrant hein![]()
non, ce ne sont pas des bêtises... bien sûr que je suis une bonnasseParce que je dis des bêtises![]()
Oui mais je déteste tenter et ne rien avoirQui ne tente rien n'a rien ^^
mes efforts seront récompensés un jour![]()
Ma chérie d'amour est une cuisinière hors paire, sexy à souhait (tu connais les hommes le ventre et le bas ventre ^^)mais encore...(je partage avec toi ce que je gagne promis
)
OuiTes efforts? hum hum![]()
et un tyran en cuisine surtout...Ma chérie d'amour est une cuisinière hors paire, sexy à souhait (tu connais les hommes le ventre et le bas ventre ^^)
Mais non je parlais d'avoir cédé à la tentation avec toi parce que tu es une bonnasse ^^non, ce ne sont pas des bêtises... bien sûr que je suis une bonnasse![]()
C'est quoi ce capricieux!Oui mais je déteste tenter et ne rien avoir : D
MDRRRRR je confirme! tu te rappelles mes tartines pour l'apéro, j'en avais rien à faire de l'esthétique, je tartinais à l'arrache, c'était limite si t'allais pas me tuer sur placeet un tyran en cuisine surtout...![]()
T'as vu ça?C'est quoi ce capricieux!
Mdrrrrrrrrrrrrrrr je t'avais fait tout recommencerMDRRRRR je confirme! tu te rappelles mes tartines pour l'apéro, j'en avais rien à faire de l'esthétique, je tartinais à l'arrache, c'était limite si t'allais pas me tuer sur place![]()
Les hommes sont des flippettesT'as vu ça?![]()
Serais-tu en train de faire ton coming out?J'ai une phobie des femmes : D
OuiMdrrrrrrrrrrrrrrr je t'avais fait tout recommencer![]()
Serais-tu en train de faire ton coming out?
T'as peur des femmes...heinn???? coming out de quoi? :rolle yes:
Bah oui, elles me déstabilisentT'as peur des femmes...![]()
:-D
Oui mais moi je mange avec les yeux...ça doit être beau avant d'être bon...Oui
Je t'avais dit que moi c'est le goût, pas la forme ^^
Les hommes sont des flippettes![]()
Ben tu les déstablises aussi, elle t'offre ses nénés et tu refusesBah oui, elles me déstabilisent : D
Je ferai des efforts la prochaine foisOui mais moi je mange avec les yeux...ça doit être beau avant d'être bon...
Moi je suis lesbibi si tu veuxje vais me trouver une lesbienne...rud ent:
Ben tu les déstablises aussi, elle t'offre ses nénés et tu refuses![]()
Mouais.. .Bah comme ça tout le monde est déstabilisés et tout le monde est content![]()
Insiste pas, je suis un mauvais coupMouais.. .
wa safi daba, on a compris...tu cherches à faire fuir...le message est passéInsiste pas, je suis un mauvais coup![]()
Non mais je veux une célibataire ma chérie...Je ferai des efforts la prochaine fois
Moi je suis lesbibi si tu veux
je rigole avec mimi..c'est quoi ton problème?wa safi daba, on a compris...tu cherches à faire fuir...le message est passé![]()
Mdrrrr t'es sérieux là?je rigole avec mimi..c'est quoi ton problème?
Aussi sérieux que ton "le message est passé".Mdrrrr t'es sérieux là?
No comment!
Ben moi je plaisantais mais visiblement tu es 3la seba pour agresser les gens... cool, déstresses je plaisante juste ici!Aussi sérieux que ton "le message est passé".