Qui ne le serait pas? celui qui m'a déjà vueOh que oui, qui ne le serait pas?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui ne le serait pas? celui qui m'a déjà vueOh que oui, qui ne le serait pas?![]()
J'en ai déjà fait en Espagne. La première fois j'étais un peu obligée, avec une amie on s'est trompé de route et on a atterri dans une plage nudiste. Ils ont été sympa quand on leur a expliqué la situation et on a pu garder le bas![]()
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!
Wa3ra hadi, bdito fel mofawadat bach teb9aw b les bas diawlkom!![]()
Hahahahahaha on avait le choix entre se désaper et se taper 40km de plus. Je peux te dire que le choix a été vite fait![]()
Tu veux dire qu'une fois qu'on les fois on n'en redemande pas une deuxième fois? alors j'ai pensé à tout sauf à çaQui ne le serait pas? celui qui m'a déjà vue :-D
Noooon ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... zut faut que je me rattrape, tu es intéressé alors allonge le fricTu veux dire qu'une fois qu'on les fois on n'en redemande pas une deuxième fois? alors j'ai pensé à tout sauf à ça
Tu fais bien de me prévenir :-D
O ki derto bach zewwelto ghir ness? Wach b9itiw fi8oum?![]()
Combien???Noooon ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... zut faut que je me rattrape, tu es intéressé alors allonge le fric![]()
Combien tu peux mettre?Combien???![]()
Tu un tarif fixe ouola tu arnaques selon la tête du client?Combien tu peux mettre?![]()
Je débute donc pas encore de tarifTu un tarif fixe ouola tu arnaques selon la tête du client?![]()
Combien y a eu de visiteurs avant moi ba3da?Je débute donc pas encore de tarif![]()
0Combien y a eu de visiteurs avant moi ba3da?![]()
Donc tu voudrais commencer ton affaire par moi quoi0 :rouge-:
Donc tu voudrais commencer ton affaire par moi quoi
Le premier jour normalement c'est porte ouverte, faut que tu apprennes un peu![]()
Ah non désolé, je débute mais j'ai foi en moi donc rien du tout portes ouvertes!
Dommage, ton affaire va ramer
Même pas un petit échantillon?
De ce qui pourrait être intéressant à voirQUoi comme échantillon?![]()
Ben à toi de me dire...tout est intéressant chez moiDe ce qui pourrait être intéressant à voir![]()
moi je parlais que de nénés, mais toi visiblement tout est possible?Ben à toi de me dire...tout est intéressant chez moi![]()
moi je parlais que de nénés, mais toi visiblement tout est possible?![]()
Ok, montres moi, c'est même toi qui choisisjuste un échantillon... au choix![]()
Ok, montres moi, c'est même toi qui choisis![]()
Ok, montres moi alorsalors je montre mes nénés![]()
tu dois te déplacer pour voirOk, montres moi alors![]()
mdrrrr....non je ne veux pas pleurertu dois te déplacer pour voir![]()
tant pis pour toi!mdrrrr....non je ne veux pas pleurer![]()
Faut que tu me fasse un prix d'ami pour le restetant pis pour toi!![]()
tu veux pas que je vienne frapper à ta porte aussi?Faut que tu me fasse un prix d'ami pour le reste![]()
Moi je peux te dire que ça vaut le déplacement, elle a de ces nénésmdrrrr....non je ne veux pas pleurer![]()
Non, je veux te mériter...tu veux pas que je vienne frapper à ta porte aussi?rudent:
Moi je peux te dire que ça vaut le déplacement, elle a de ces nénés :love-:
c'est bien, tu es une bonne amieMoi je peux te dire que ça vaut le déplacement, elle a de ces nénés![]()
Moi j'ai cédé et elle a appréciéNon, je veux te mériter...
j'ai peur de céder :ro uge:
C'est pas flagrant heinNon, je veux te mériter...![]()