Topless

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Parce que le sel et le sable dans la chatte, ça irrite.

Merci pour ce fou-rire!:cool:

Pour ma part bizarrement ma "foufoune" personne n'a le droit de la voir si ce n'est mon cher et tendre, même mes fesses je n'ai aucun complexe a bien mettre le bas dans la raie des fesses histoire que mes trognons de pomme bronzent bien.:D

T'es naturiste?

Merci pour ce fou-rire!

Pour ma part bizarrement ma "foufoune" personne n'a le droit de la voir si ce n'est mon cher et tendre, même mes fesses je n'ai aucun complexe a bien mettre le bas dans la raie des fesses histoire que mes trognons de pomme bronzent bien.

T'es naturiste?

Héhé je t'en prie !

Non je ne suis pas naturiste, mais on va dire que je suis loin d'être pudique :D
La nudité ne me dérange pas, je suis très souvent à poil chez moi.

Et toi, naturiste ?

Merci pour ce fou-rire!:cool:

Pour ma part bizarrement ma "foufoune" personne n'a le droit de la voir si ce n'est mon cher et tendre, même mes fesses je n'ai aucun complexe a bien mettre le bas dans la raie des fesses histoire que mes trognons de pomme bronzent bien.:-D

T'es naturiste?
Héhé je t'en prie !

Non je ne suis pas naturiste, mais on va dire que je suis loin d'être pudique :-D

Et toi, naturiste ?

Bon on se fait une playa chez les naturistes quand? :D

Héhé je t'en prie !

Non je ne suis pas naturiste, mais on va dire que je suis loin d'être pudique :D

Et toi, naturiste ?

Pas pudique non plus, j'aime les décolletés et même montrer mes seins et mes fesses ne m'a jamais deranger, ma limite bizarrement c'est vraiment mon intimité intime.:bizarre:

J'ai pourtant un jardin mais il est mitoyen avec celui des voisins et même pour bronzer dans mon transat je suis en maillot 2 pièces.
Je déménage dans moins de 2 mois et là mon jardin vraiment aucun vis a vis, je vais tenté a ce moment là le nu integral en plein soleil, j y prenrais peut être goût qui sait. Lol

Retour