Topless

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
J'en ai déjà fait en Espagne. La première fois j'étais un peu obligée, avec une amie on s'est trompé de route et on a atterri dans une plage nudiste. Ils ont été sympa quand on leur a expliqué la situation et on a pu garder le bas :D
Je me suis deja retrouvée dans cette situation... On etait tput content d'avoir trouvé une si jolie plage a Ibiza... Quand tout a coup on s'est rendu compte que la plupart des gens ne se contentaient pas de faire du topless et hooooop tout nuus hahaha
bah on est resté avec nos bikinis et on nous a rien dit hihi
en fait le truc qui nous a surpris le plus c'est les petits poissons qui nous mordaient (ils nous pincaient plutot)
Bref, les poissons ont eu le dernier mot donc on a fini par se barrerlol

J'en ai déjà fait en Espagne. La première fois j'étais un peu obligée, avec une amie on s'est trompé de route et on a atterri dans une plage nudiste. Ils ont été sympa quand on leur a expliqué la situation et on a pu garder le bas :D
pourquoi garder le bas ?

Bonjour,

Quand vous allez a la plage vous faites du topless? Vous l'avez déjà fait?

Merciiii
En public, c'est hors de question, mais dans mon jardin toute seule, ça m'arrive oui.
La plupart des nanas topless qu'on voit sur les plages sont des vieilles dégueu au mamelons violets. (true story) :malade: Totalement inapproprié à mon sens.

Retour