Intissarr
VIB
Bonjour,
Quand vous allez a la plage vous faites du topless? Vous l'avez déjà fait?
Merciiii
Non et non
tu nous as pris pour des jakelines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Merciiii
Ou est ce que je t'ai agressé?Ben moi je plaisantais mais visiblement tu es 3la seba pour agresser les gens... cool, déstresses je plaisante juste ici!
Ben relis-toi...Ou est ce que je t'ai agressé?
Bon je pense que je vais me barrer pcque là, je risque d'être taxé de qqchoz d'autre...
Oui oui, ana li 7mar ou niya en plus à vouloir rigoler...on oeut rigoler de tout mais pas avec tout le monde visiblement.Ben relis-toi...![]()
Oui oui, ana li 7mar ou niya en plus à vouloir rigoler...on oeut rigoler de tout mais pas avec tout le monde visiblement.
Je me suis deja retrouvée dans cette situation... On etait tput content d'avoir trouvé une si jolie plage a Ibiza... Quand tout a coup on s'est rendu compte que la plupart des gens ne se contentaient pas de faire du topless et hooooop tout nuus hahahaJ'en ai déjà fait en Espagne. La première fois j'étais un peu obligée, avec une amie on s'est trompé de route et on a atterri dans une plage nudiste. Ils ont été sympa quand on leur a expliqué la situation et on a pu garder le bas![]()
Ah, désolée je t'ai confondu avec une autre qui vit au Maroc et posait souvent des questions.Je ne vis pas au bled mais dans le sud de la France.
Never ever eveeeeeeeer !Bonjour,
Merciiii
pourquoi garder le bas ?J'en ai déjà fait en Espagne. La première fois j'étais un peu obligée, avec une amie on s'est trompé de route et on a atterri dans une plage nudiste. Ils ont été sympa quand on leur a expliqué la situation et on a pu garder le bas![]()
Et pourquoi? Tu es schizo?Toi je ne te parle plus![]()
pourquoi garder le bas ?
fallait mettre du scotch .Parce que le sel et le sable dans la chatte, ça irrite.
c'est dangereux, tu pourrais te blesser .Un plug tant que t'y es![]()
c'est dangereux, tu pourrais te blesser .
je pensais plus aux anguilles erectiquesT'as raison, ça risque d'alerter les requins![]()
En public, c'est hors de question, mais dans mon jardin toute seule, ça m'arrive oui.Bonjour,
Merciiii
.Et pourquoi? Tu es schizo?![]()
il ya des enfants sur les plages.... et des gens mariés....Bonjour,
Merciiii
C'est ton dernier "mot"?
Oui...pas mon dernier acte.C'est ton dernier "mot"?![]()
Tu te protéges ?Oui...pas mon dernier acte.
De qui? de quoi ?Tu te protéges ?![]()
Bonjour,
Merciiii
De ma méchancetéDe qui? de quoi ?
bah oui, c'est flagrant.De ma méchanceté![]()
Ah bon? Finalement pour ta décision, tu as raisonbah oui, c'est flagrant.
Je sais que j'ai raisonAh bon? Finalement pour ta décision, tu as raison![]()
Bonjour,
Merciiii
Toi les tiens sont tjr à terreje fuis le soleil comme les vampires!
je trouve le bronzage tellement moche que l'idée de brunir m'énerve!
alors seins à l'air![]()
Toi les tiens sont tjr à terre![]()
bah raccourcis tes pattes arrières oula mets des soutifsexactement!!!! et des fois je me prend les pieds dans!! c'est pas très pratique![]()
bah raccourcis tes pattes arrières oula mets des soutifs![]()
ben c'est toi qui a craqué hier à 22hJe sais que j'ai raison![]()