toujours pas de jalousie.........

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitebabys
  • Date de début Date de début
Accepter la polygamie en 2009 est l'acte le plus debile que j'ai jamais vu.
Un debile je le critique pas,je l'aide à le placer ds un centre des guinols.[/QUOTE

J'ai pas dit que je l'accepté mais si elles l'acceptent c'est leur choix.
Mon opinion n'est pas une valeur universelle
Quoiqu'elles fassent ca reste des etres humains et juste pour sa elles ont le droit a leur dignité et si c'est possible de ne pas se faire traiter de guignols

Avec cette crise economique,probleme de logement ;de travail,
les consequences sont apres et pas maintenant.
A l'epoque de notre prophete,la polygamie est plus au moins tolerante
Mais en 2009,tu peux me croire,
quand l'une des deux elle va etre repudiée,
sans papiers,
son ressources,wallah elle va devenir clocharde
 
bonsoir a tous
je voulais vous donner un peu des nouvelles
je suis partie en algérie et ca y est on s est revu avec mon mari et aussi avec ma coépouse et ca s est bien passé entre elle et moi contrairement a tout ce que certains m avaient prédit ici
j ai pas ressenti de jalousie quand il faisait ses nuits ou quand il passait du temps avec elle on a passé beaucoups de temps ensemble elle et moi
et c est pas que j aime pas mon mari.............mais voila c est comme ca je le "partage" et finalement ca multiplie l amour
tout ca pour vous dire que si des femmes acceptent la polygamie c est pas forcement des "paumées" ou des pigéonnes

c'est ton choix et je salue ton courage

l'essentiel c'est que tu l'assume et tu sera heureuse voila
 
Avec cette crise economique,probleme de logement ;de travail,
les consequences sont apres et pas maintenant.
A l'epoque de notre prophete,la polygamie est plus au moins tolerante
Mais en 2009,tu peux me croire,
quand l'une des deux elle va etre repudiée,
sans papiers,
son ressources,wallah elle va devenir clocharde

On ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, et puis il ya eu plein de crise ce n'est pas sa qui a fait disparaitre la polygamie
Je repete que je cautionne pas mais toi la tolerance tu connait
 
Allah yemeskhek
tu penses que je vais avaler ton delire
depuis quand une rebeue cede sa place à une autre?
Qui figure sur le carnet de famille,c'est toi ou c'est elle?

Dis-moi, tu te prends pour qui à lui dire ça??:rolleyes:

Surveille ton langage. C'est plutot toi le clown dans tout ça, elle a raison, ce qui compte le plus, c'est pas la loi française.
 
justement j ai pas su avant...........mais je regrette rien si j aurais du partir je l aurais fait quand je l ai su mais j ai choisi de rester et j assume bien sur j aurais préféré etre la seule mais vu comment il en parlé j ai vite compris que je serai pas l unique qu il voulait etre polygame alors quand j ai su que j étais la 2eme j ai fais avec

ah donc il a attendu que tu sois bien amoureuse de lui pour te l'annoncer c'est ça??
il a trompé sa femme par la même occasion c'est ce qu'on appelle l'adultère et c'est punis par notre religion
 
ça se sent qu'elle le vit mal sinon elle ne perderait pas son temps à se justifier

J'en suis pas si sur.. Elle le vit bien, al hamdoliLLAH. je sais pas tous les détails mais si son mari lui a demandé sa permission avant d'en épouser une seconde et si elle a donné son accord, aucun mal à ça. Allah swt l'a permis, et ce que Allah swt a décidé, il n'appartient plus aux croyant d'en discuter..

Ceci dit, je comprends que certains ou certaines refuseraient ça, c'est leur droit le plus strict. Ce que je ne comprends pas par contre, c'est pourquoi beaucoup ici lui tombent dessus en se montrant choqué, dégouté ou autre.

Quand c'est un vice de quelqu'un, on a souvent tendance à dire " chacun sa vie, on fait ce qu'on veut". Et là, pour cette pauvre fille, elle passe pour la mauvaise avec son vécu!!

On ne devrait pas penser ainsi, c'est injuste et mal.
 
bonsoir a tous
je voulais vous donner un peu des nouvelles
je suis partie en algérie et ca y est on s est revu avec mon mari et aussi avec ma coépouse et ca s est bien passé entre elle et moi contrairement a tout ce que certains m avaient prédit ici
j ai pas ressenti de jalousie quand il faisait ses nuits ou quand il passait du temps avec elle on a passé beaucoups de temps ensemble elle et moi
et c est pas que j aime pas mon mari.............mais voila c est comme ca je le "partage" et finalement ca multiplie l amour
tout ca pour vous dire que si des femmes acceptent la polygamie c est pas forcement des "paumées" ou des pigéonnes

Mais il fait comment en faite... ??

Il a un programme, le lundi c'est toi, le mardi c'est l'autre...

Sexuellement parlant j'veux dire... Le reste on est d'accord, n'est que futilités....

Ou bien le matin toi, l'autre le soir...

Vous partager le même lit à trois.... ? Chacune attends son tour... ? Ou bien y'a deux chambres à couché... Une pour celle qui dort seule... Et deux qui dorment ensemble.... ?
 
Mais il fait comment en faite... ??

Il a un programme, le lundi c'est toi, le mardi c'est l'autre...

Sexuellement parlant j'veux dire... Le reste on est d'accord, n'est que futilités....

Ou bien le matin toi, l'autre le soir...

Vous partager le même lit à trois.... ? Chacune attends son tour... ? Ou bien y'a deux chambres à couché... Une pour celle qui dort seule... Et deux qui dorment ensemble.... ?

Elle est ridicule ta réaction. Et je me pèse mes mots.:rolleyes: on aurait pu largement s'en passer.
 
Dis-moi, tu te prends pour qui à lui dire ça??:rolleyes:

Surveille ton langage. C'est plutot toi le clown dans tout ça, elle a raison, ce qui compte le plus, c'est pas la loi française.

C'est moi le clown?
On verra quand elle aura des problemes
La honte quand une maghrebinne va tendre sa main aupres de l'assistante sociale
C'est beau l'amour,
mais le jour où il va l'abondonner,
elle va dire vive la france
elle va dire vive les aides,
elle va dire vive la france pour me trouver un logement
etc etc etc
La polygamie est deconseillée en 2009 pour plusieurs raisons
 
C'est moi le clown?
On verra quand elle aura des problemes
La honte quand une maghrebinne va tendre sa main aupres de l'assistante sociale
C'est beau l'amour,
mais le jour où il va l'abondonner,
elle va dire vive la france
elle va dire vive les aides,
elle va dire vive la france pour me trouver un logement
etc etc etc
La polygamie est deconseillée en 2009 pour plusieurs raisons

Je t'écoute...

20 caract
 
ah donc il a attendu que tu sois bien amoureuse de lui pour te l'annoncer c'est ça??
il a trompé sa femme par la même occasion c'est ce qu'on appelle l'adultère et c'est punis par notre religion

il s n'ont pas commis l'adultère puisqu'ils on fait le halal et relit les règles de la sharia avant de donner ton propre jugement selon les règles de la sharia un homme peux se remarier sans l'accord de la première ensuite il leur annonce et celles qui est pas contente libres a elles de partir elles ne sont pas prisonnières non plus
 
C'est moi le clown?
On verra quand elle aura des problemes
La honte quand une maghrebinne va tendre sa main aupres de l'assistante sociale
C'est beau l'amour,
mais le jour où il va l'abondonner,
elle va dire vive la france
elle va dire vive les aides,
elle va dire vive la france pour me trouver un logement
etc etc etc
La polygamie est deconseillée en 2009 pour plusieurs raisons

bonjour

pourtant y a des hommes qui pensent toujours etre polygame

c'est quoi qui les poussent a avoir deux femme
 
C'est moi le clown?
On verra quand elle aura des problemes
La honte quand une maghrebinne va tendre sa main aupres de l'assistante sociale
C'est beau l'amour,
mais le jour où il va l'abondonner,
elle va dire vive la france
elle va dire vive les aides,
elle va dire vive la france pour me trouver un logement
etc etc etc
La polygamie est deconseillée en 2009 pour plusieurs raisons

La france ne supporte pas le destin des gens, de la terre entière sur ses épaules. Dieu donne arrizq, pas la France.
 
C'est moi le clown?
On verra quand elle aura des problemes
La honte quand une maghrebinne va tendre sa main aupres de l'assistante sociale
C'est beau l'amour,
mais le jour où il va l'abondonner,
elle va dire vive la france
elle va dire vive les aides,
elle va dire vive la france pour me trouver un logement
etc etc etc
La polygamie est deconseillée en 2009 pour plusieurs raisons

"la honte quand une magrebinne va tendre sa main auprs de l'assistante social"

La honte n'a pas de nationnalité ou meme d'éthnie
et franchement quand tu voit certaines magrebinne obèse aller pointer au resto du coeur et qu'une fois au bled elle font leur belle genre : ta vue j'ai une maison a trois étage... on se pose des questions
 
Mais il fait comment en faite... ??

Il a un programme, le lundi c'est toi, le mardi c'est l'autre...

Sexuellement parlant j'veux dire... Le reste on est d'accord, n'est que futilités....

Ou bien le matin toi, l'autre le soir...

Vous partager le même lit à trois.... ? Chacune attends son tour... ? Ou bien y'a deux chambres à couché... Une pour celle qui dort seule... Et deux qui dorment ensemble.... ?

je rêve tu éssaye d'ouvrir un débat sur la séxualité maintenant ta pas de vie ou quoi on te demande nous quelle jour quelle heure et comment tu couche avec ton mari NON car le mot PUDEUR tu connait ???????????
 
bonjour

pourtant y a des hommes qui pensent toujours etre polygame

c'est quoi qui les poussent a avoir deux femme

Je trouve que c'est pathetique
Aucun respect envers les femmes
Des hommes qui approuvent la polygamie en 2009 pour moi sont des barbares.
Je me mis à la place de mes soeurs.
Un jour peuvent subir l humiliation etc etc etc
Donc je condamne la polygamie
 
il s n'ont pas commis l'adultère puisqu'ils on fait le halal et relit les règles de la sharia avant de donner ton propre jugement selon les règles de la sharia un homme peux se remarier sans l'accord de la première ensuite il leur annonce et celles qui est pas contente libres a elles de partir elles ne sont pas prisonnières non plus

elle ne l'a pas précisé.................
 
Aucune protection sociale pour la deuxieme femme
Aucun droit
Pas d heritage
Niveau assurance est out
Sur le plan administratif est inexistante
Etc etc etc
Demain,il la chasse de la maison
Que va elle faire?

hollala respire arrete de paniquer tu sait notre créateur il swt lui suffit de dire soit et c'est donc voila et qui te dit qu'elle mourra pas avant de vivre tout se que tu a énoncé le drame toujours le drame avec vous lol
 
je rêve tu éssaye d'ouvrir un débat sur la séxualité maintenant ta pas de vie ou quoi on te demande nous quelle jour quelle heure et comment tu couche avec ton mari NON car le mot PUDEUR tu connait ???????????

Excuse moi... mais on s'connait........ :eek:

Non...

Alors tu la fermes et passes ton chemin.

La question ne t'étais pas adressé par ailleurs.
 
Aucune protection sociale pour la deuxieme femme
Aucun droit
Pas d heritage
Niveau assurance est out
Sur le plan administratif est inexistante
Etc etc etc
Demain,il la chasse de la maison
Que va elle faire?

En droit islamique, toutes ces choses ont été réglées... Le Coran et la sounna est un mode de vie et contiennent le nécéssaire. Rien n'y manque, Dieu est Omniscient et tout a été prévu. On peut pas en dire autant des lois françaises où l'on passe d'une position à une autre sans jamais trouver l'équilibre.
 
hollala respire arrete de paniquer tu sait notre créateur il swt lui suffit de dire doit et c'est donc voila et qui te dit qu'elle mourra pas avant de vivre tout se que tu a énoncé le drame toujours le drame avec vous lol

Drole de conception!!!!!
Eh ben ds ce cas là,pourquoi vous vous acharnés sur les aides de la mairie,le Rmi et les allocations?
Pourquoi vous ne dites pas Erzk aal Lah,et c'est honteux de tendre ma main?
 
En droit islamique, toutes ces choses ont été réglées... Le Coran et la sounna est un mode de vie et contiennent le nécéssaire. Rien n'y manque, Dieu est Omniscient et tout a été prévu. On peut pas en dire autant des lois françaises où l'on passe d'une position à une autre sans jamais trouver l'équilibre.


Ds ce cas là,ils retournent au maroc non?
 
Je trouve que c'est pathetique
Aucun respect envers les femmes
Des hommes qui approuvent la polygamie en 2009 pour moi sont des barbares.
Je me mis à la place de mes soeurs.
Un jour peuvent subir l humiliation etc etc etc
Donc je condamne la polygamie

Tu condamnes ceci à ton propre dépend. On critique une disposition que Dieu nous a rendu licite, halal mais on s'offusque moins quand il s'agit d'hommes ou de femmes qui collectionnent les conquêtes en toute illicité, dans le haram.
Il y a comme un gout de deux poids deux mesures, non?
 
Excuse moi... mais on s'connait........ :eek:

Non...

Alors tu la fermes et passes ton chemin.

La question ne t'étais pas adressé par ailleurs.

Tu ignores le sens de la politesse et de la pudeur? Pourquoi tu déverses ta vulgarité ici? Pocahontas a raison de te critiquer, tu manques de retenue et d'éducation. Que Dieu te pardonne.
 
Tu condamnes ceci à ton propre dépend. On critique une disposition que Dieu nous a rendu licite, halal mais on s'offusque moins quand il s'agit d'hommes ou de femmes qui collectionnent les conquêtes en toute illicité, dans le haram.
Il y a comme un gout de deux poids deux mesures, non?

Je condamne aussi,l'infidelité.
Choisir la femme qu'il faut et basta
Un bon musulman doit et il est obligé de prendre soins de sa femme et de ses enfants
il doit travailler , les nourir et surtout les eduquer
Moi en france je trouve honteux qu'un maghrebin ou une maghrebine qui me bassinent avec la religion et en meme temps,ils acceptent les aides
 
Tu condamnes ceci à ton propre dépend. On critique une disposition que Dieu nous a rendu licite, halal mais on s'offusque moins quand il s'agit d'hommes ou de femmes qui collectionnent les conquêtes en toute illicité, dans le haram.
Il y a comme un gout de deux poids deux mesures, non?

oui jsui d'accord avec toi prennons juste l'exemple de l'acteur américain qui était marié avec sa femme depuis 20 ans et la il divorce parce que sa p*** est enceinte
 
bonsoir a tous
je voulais vous donner un peu des nouvelles
je suis partie en algérie et ca y est on s est revu avec mon mari et aussi avec ma coépouse et ca s est bien passé entre elle et moi contrairement a tout ce que certains m avaient prédit ici
j ai pas ressenti de jalousie quand il faisait ses nuits ou quand il passait du temps avec elle on a passé beaucoups de temps ensemble elle et moi
et c est pas que j aime pas mon mari.............mais voila c est comme ca je le "partage" et finalement ca multiplie l amour
tout ca pour vous dire que si des femmes acceptent la polygamie c est pas forcement des "paumées" ou des pigéonnes

bssa7etkom 8ani2ane :D !
 
Retour
Haut