toujours pas de jalousie.........

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitebabys
  • Date de début Date de début
Je condamne aussi,l'infidelité.
Choisir la femme qu'il faut et basta
Un bon musulman doit et il est obligé de prendre soins de sa femme et de ses enfants
il doit travailler , les nourir et surtout les eduquer
Moi en france je trouve honteux qu'un maghrebin ou une maghrebine qui me bassinent avec la religion et en meme temps,ils acceptent les aides

là je te reconnais letranger :cool:
 
Je condamne aussi,l'infidelité.
Choisir la femme qu'il faut et basta
Un bon musulman doit et il est obligé de prendre soins de sa femme et de ses enfants
il doit travailler , les nourir et surtout les eduquer
Moi en france je trouve honteux qu'un maghrebin ou une maghrebine qui me bassinent avec la religion et en meme temps,ils acceptent les aides

éxcuse moi pour cette question libre a toi de répondre tu vie en françe??
 
salam a toi okhty oui il va bien merci 1 petit séjour a l'hopital mais el hamdulillah il va mieux inchallah c'est gentil de prendre de mes nouvelles barak allah oufik boussssa et toi sa va ???

sa va merci mes exams se sont terminés aujourd'hui, les vacances arrivent
jsui contente pour toi surtout si il va mieux, tu voit il fallait pas croire les gens qui disait qu'il était en train de te tromper
 
Je condamne aussi,l'infidelité.
Choisir la femme qu'il faut et basta
Un bon musulman doit et il est obligé de prendre soins de sa femme et de ses enfants
il doit travailler , les nourir et surtout les eduquerMoi en france je trouve honteux qu'un maghrebin ou une maghrebine qui me bassinent avec la religion et en meme temps,ils acceptent les aides

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais ce point là est dans le Quran! C'est à l'homme de subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants. Nul part, c''est écrit d'aller tendre la main.

De plus, toi et la france, vous représentez pas le monde.
 
sa va merci mes exams se sont terminés aujourd'hui, les vacances arrivent
jsui contente pour toi surtout si il va mieux, tu voit il fallait pas croire les gens qui disait qu'il était en train de te tromper

oui c'est sûr je ne faisait pas attention a leur dire au niveau de sa car a la basse mon mari est polygame et même l'autre femme était en panique
 
mais nous somme dans un pays libre dans libre a moi de répondre si toi parcontre tu n'est pas contente TRACE TA ROUTE dérrière ton clavier facile a être vulgaire

Je te signale que c'est toi qui m'a agréssé... comme tu dis nous somme libre... Alors je pose à la créatrice du post les questions que je souhaite.....

Sur ce... inutile de répondre... j'préfere ne pas te parler ou me justifier...

.... Tu n'en vaut pas la peine..... ;)
 
Oui à Paris
Et meme si un jour je retourne au bled,je me marie qu'avec une seule femme.
Si el mektoub on s'entend plus
On se quitte à l'amiable
Et chacun retrouvera son bonheur

je respecte ton choix de vie qui est d'être monogame mais faut bien comprendre que chacun vis comme ils l'entend se que je veux dire par la qu'il ya même des monogame qui profite et bien comme il faut de la société polygamie monogamie on est tous des être humain avec des qualité et surtout des défauts
 
je te souhaite une bonne nuit!!

99% de mes interventions je deconne,
mais certains sujets je ne laisse pas passer.
Et lire sur bladinet,
en 2009,
en france,
filles et garçons qui approuvent la polygamie,
là je suis deviens dingue

chui pareil ke toi
je suis sidere par la situation
fo etre comateux ou completement anesthesie pour accepter de vivre avec un polygame ! :eek:
moi perso jaccepterai jamais de partager unmec avec une autre ,sauf si moi aussi jai un autre mec !!! :D
bon c juste pour vs comprenez l'enormite de la chose !
 
je me dis qu'il doit vraiment y a voir plus de femmes que d'hommes, pour qu'une nana l'accepte consciemment et vienne ici nous vanter les mérites de ça...

tu me diras, si c'est un gros relou, et nul au pieu c'est peut être pas plus mal :D
 
je te souhaite une bonne nuit!!

99% de mes interventions je deconne,
mais certains sujets je ne laisse pas passer.
Et lire sur bladinet,
en 2009,
en france,
filles et garçons qui approuvent la polygamie,
là je suis deviens dingue

et moi je te souhaite un bon vendredi

personnellement je n'arrive pas non plus

je suis jalouse quand je suis amoureuse et je ne voudrais absolument pas partager l'homme de ma vie
 
chui a 100% d'accord avec toi , il verra de toutes les couleurs !

et c'est là que tu vois que ce qui est "supportable" pour certains ne l'est pas forcement pour d'autres.....;)

il est clair... que ce n'est pas envisageable.. mais le pire c'est le fait de ne pas le dire.. c'est de la manipulation, pire que du mensonge... et rien que pour ça son union n'est pas valable..
 
il est clair... que ce n'est pas envisageable.. mais le pire c'est le fait de ne pas le dire.. c'est de la manipulation, pire que du mensonge... et rien que pour ça son union n'est pas valable..

ahhhh mais ça c'est dans presque tous les couples où l'un ou l'autre essaye (en vain) de se convaincre que tout va bien !
d'où cette frustration perpétuelle .....
 
il est clair... que ce n'est pas envisageable.. mais le pire c'est le fait de ne pas le dire.. c'est de la manipulation, pire que du mensonge... et rien que pour ça son union n'est pas valable..

tu as des exceptions
j'en connais et ils sont apparemment très heureux
les foyers sont séparés et les femmes ont la garde alterné du mari.
le vieille garde l'enfant de la jeune et le considère même comme son fils.
ils partent en vacances parfois ensemble ou une à la fois.
ils ne sont pas musulmans et cela se passe en France et ce ne sont pas disant des français moyens mais des français qui ont bcp de moyens ( financiers mais aussi intelectuels).
 
tu as des exceptions
j'en connais et ils sont apparemment très heureux
les foyers sont séparés et les femmes ont la garde alterné du mari.
le vieille garde l'enfant de la jeune et le considère même comme son fils.
ils partent en vacances parfois ensemble ou une à la fois.
ils ne sont pas musulmans et cela se passe en France et ce ne sont pas disant des français moyens mais des français qui ont bcp de moyens ( financiers mais aussi intelectuels).

tant qu'ils sont heureux
mais s'ils restent mariés, c'est aussi pour des raisons financières et d'image.
et je ne trouve pas ça très sain..personnellement. maintenant, tant que tout le monde y trouve son compte, why not.. et surtout que ce n'est pas imposé, ce qui n'est pas le cas ici..

mais la garde alternée du mari, c'est pas mal.
après tout un homme n'est qu'un grand enfant :D
 
tant qu'ils sont heureux
mais s'ils restent mariés, c'est aussi pour des raisons financières et d'image.
et je ne trouve pas ça très sain..personnellement. maintenant, tant que tout le monde y trouve son compte, why not.. et surtout que ce n'est pas imposé, ce qui n'est pas le cas ici..

mais la garde alternée du mari, c'est pas mal.
après tout un homme n'est qu'un grand enfant :D

il est clair que les débuts était houleuses, le crêpage de chignon entre les 2 femmes et aucune ne voulait lâcher le morceau. mais l'arrivée du BB avait met fin à toutes les querelles, la jeune , du rôle de la maîtresse , elle passe au statut du mère aussi. il fallait trouver un consensus, de part leurs statuts et les moyens financiers les choses sont rentrés dans l'ordre.

le salopard me nargue de temps en temps avec des petites phrases en faisant allusion à la polygamie chez les musulmans:D
 
tu as des exceptions
j'en connais et ils sont apparemment très heureux
les foyers sont séparés et les femmes ont la garde alterné du mari.le vieille garde l'enfant de la jeune et le considère même comme son fils.
ils partent en vacances parfois ensemble ou une à la fois.
ils ne sont pas musulmans et cela se passe en France et ce ne sont pas disant des français moyens mais des français qui ont bcp de moyens ( financiers mais aussi intelectuels).


expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kaykefzouh :D
 
Retour
Haut