draguer par tous les moyens .Y en a qui font du chantage aux filles les plus bêtes
Chantages ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
draguer par tous les moyens .Y en a qui font du chantage aux filles les plus bêtes
jvais dormir.Demain je serai probablement banni et l'autre nase avec ces 1000 pseudos va traîner sa race de dégueu ici
oui sur les forums entre nana ,les soeurs ne se méfie pas et envoie des photos sans hijab en pensant que l'autre est une nana comme elleChantages ??
j'en sais rien .Ils ne se font jamais bannir comme par hasardMais comment il font pour avoir plein de pseudo ?
oui sur les forums entre nana ,les soeurs ne se méfie pas et envoie des photos sans hijab en pensant que l'autre est une nana comme elle
j'en sais rien .Ils ne se font jamais bannir comme par hasard
Parfois c mm pas d rebeuxC suspect en tt cas. en cas c fait expres pour faire tourner le forum et gagner de la tune
encore moins d muslimsParfois c mm pas d rebeux
Parfois c mm pas d rebeux
pas que des juifs aussiC des occidentaux qui veulent de la maghrébine y en a bcq !
pas que des juifs aussi
jte laisse orquidée .chui morte de fatigue.Je sais pas si je pourrai me connecter demain
oui chui une femme . Sinn jte dirai pas tousaT une femme toi au moinns rassure moi. demain autant tu seras banni et moi aussi
oui et ils dragouillent sous d pseudos musulmansLes juifs viennent souvent dans la rebrique Islam. jy suis souvent je sais que ce sont eux qui sème le doute et la désinformation sur la religion Islam.
Toute façon, j'aime les femmes, c'est fini les hommesMais vouiiii . Les preuves sont la ...
Les nanas entre elles sont plutôt jalouse et n'insiste pas comme toi tu as fait comme un pitbulll..
Toute façon, j'aime les femmes, c'est fini les hommes
Hahajajzjzjz...
aveu tu es elchapo enfoiré
on est deux colloc à Barca, on se marre bien, on est deux collocsHahajajzjzjz...
aveu tu es elchapo enfoiré
jte laisse j'espère que tu en parleras à toutes les nanas du forum qu'il y a d rats qui rôdent
on est deux colloc à Barca, on se marre bien, on est deux collocs
on est deux colloc à Barca, on se marre bien, on est deux collocs
oui c'est moi @ElChapo j'ai le droit de rire un peu ?alalalala misére de misère. Tu es bien.elchapo ?
C"est moi que tu insultes de pédale ?Vous devriez vous faire soignez salasse de rat pédale que vous êtes ! Tfouuuu à Vomir
Faut pas avoir peur de moi!Et si je te disais que c moi @Azalina