tagueulequel manipulateur !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tagueulequel manipulateur !!!
la tienne, tu te calmes, je ne t'ai pas manqué de respecttagueule
relie au dessus comme il insistait comme un malade pour qu'azalina parle à elchapo
quel manipulateur !!!
@ElChapo c'est un mec et moi une nanaJe ne sais plus qui croire vous êtes foufou ma parole
je te mets en garde .Choisis la prudence plutôt que le nase qui la joue à la cool.Je sais de quoi je parleJe ne sais plus qui croire vous êtes foufou ma parole
Quel enfoiréje te mets en garde .Choisis la prudence plutôt que le nase qui la joue à la cool.Je sais de quoi je parle
t une nana dans t rêves sale pédale@ElChapo c'est un mec et moi une nana
Devoir se justifier devient juste hallucinant
t grillé le travloQuel enfoiré
Fais ce que tu veux, tu m'auras jamais!t grillé le travlo
pourquoi te bannir t'es amusantRien à battre si je me fais bannir
ta vu comment il parle . C l'attitude d'un mec ça. abruti !Fais ce que tu veux, tu m'auras jamais!
si je suis un mec pk tu me dragues sale pédalepourquoi te bannir t'es amusant
ducon chui sûre qu'on s'est parlé sur mejliss *******si je suis un mec pk tu me dragues sale pédale
ta vu comment il parle . C l'attitude d'un mec ça. abruti !
relie au dessus comme il insistait comme un malade pour qu'azalina parle à elchapo
@ElChapo c'est un mec et moi une nana
Devoir se justifier devient juste hallucinant
tagueule sale dechetEt si je te branche en tant que femme, et te dirais que je suis tienne et rien qu'à toi, tu dirais quoi ?
il drague comme un bourrin lolJe viens de voir effectivement il ou elle à insisté comme un Pitbulll.
Je comprends pkoi car Azalina à fermer sa boite à MP.. Il avait pas le choix en faite !
Le crois pas, il te manipuleJe viens de voir effectivement il ou elle à insisté comme un Pitbulll. Je comprends pkoi car Azalina à fermer sa boite à MP.. Il avait pas le choix en faite !
Fais ce que tu veux, tu m'auras jamais!
il drague comme un bourrin lol
ils vont tout effacer demain.Les gens verront pas ces comsLa C'est un Aveu !!! Tu es un Mec ..
Tu crains si c le cas
Le crois pas, il te manipule
ils vont tout effacer demain.Les gens verront pas ces coms
tu sais y a des forums de soeurs qu'entre soeurs et y a d mecs qui s'y inscrivent en tant que nana.Sur mejliss c'était courant çaIl a échoué. Hamdullillahii..
les forums sont tenus par des gens plus que chelous souventSerieux. comment le sais tu ?
tu sais y a des forums de soeurs qu'entre soeurs et y a d mecs qui s'y inscrivent en tant que nana.Sur mejliss c'était courant ça
les forums sont tenus par des gens plus que chelous souvent
fais gaffe.Y a trop de loup sur ces forumsSérieux. je te le jure je savais mm pas.
je ne suis pas une pro des forums..
fais gaffe.Y a trop de loup sur ces forums
draguer par tous les moyens .Y en a qui font du chantage aux filles les plus bêtesAh wé ?? Quel est leur but zn faite ?
ta raisonMoi je bloque ma MP.