Tous mariés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azalina
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Cafegourmand,

Tu es dans mes ignorés. les donneurs de leçon ça va !! Je plaisante parfois, il faut le prendre au 2nd degré .

Je te laisse , puisse Dieu te pardonner tes paroles oppressantes envers moi qui par contre elle était sérieuse a 100%..

Wa Salam alaykoum wa lahmatoullillah wa ta3allah wa ba3akatoullillah à mon frére filllah.

Je ne suis pas musulmane on me l a déjà dit sur la section Islam justement :npq:.....
Seul Dieu sait ce que contiennent les poitrines :ange:
@ va dormir la nuit porte conseil

Dernière modification par un modérateur:
Alaykoum Salam ,
Tu reponds à une question par une question. Le manipulateur que t'es alalalala......

Depuis quand c'est les femmes qui pécho ?
Depuis que j’ai suggéré qu’elles pourraient sortir de la passivité :desole:

Mais le mot « pécho », il est vulgaire et méprisant :prudent:

Je dirais pas non ça fait longtemps que je n'ai pas assisté à un 3erss et en plus de ça rfissa est présente :wazaa:

Si j'étais ce 3riss et je vois rfissa sur toutes les tables des invités sauf moi assis sur la chaise les yeux de femme fixés sur moi me disant : " Jmed feblasstek ! " je la met sur l3emmaria avant l'heure et je pars en manger sans qu'elle me detecte en bas

hahahahaha ça fait au moins 10 ans que je n'ai pas été ds un 3eerss tous les cousins cousines se sont mariés au bled pendant que moi je chauffais mon lunch au micro onde :mignon: ils ont mangé du méchoui de la bastellaaaa pendant que moi je chauffais les pâtes de la veille

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour