Tout est-il réellement foutu entre nous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melou
  • Date de début Date de début
zozo357, je sais mais ca ne m'aide pas a aller de l'avant , pourtant je lui ai dis que je ne voulais pas lui parler mais il n'en fais qu'à sa tete.

J'aimerais faire autre chose de ma vie, je sais pas il est hors de question que je stagne à cause de lui !

zozo357, je sais mais ca ne m'aide pas a aller de l'avant , pourtant je lui ai dis que je ne voulais pas lui parler mais il n'en fais qu'à sa tete.

J'aimerais faire autre chose de ma vie, je sais pas il est hors de question que je stagne à cause de lui !
bin cesse d'en parler zappe le et basta lol
tu cherches un chasseur de prime pour le supprimer???:eek:

coucou la miss!

J'ai lu ton message, mais, j'ai "survoler" les réponses.

Personnellement, je pense que je te comprends, ce truc de "l'avoir dans la peau". Et puis, je l'ai vécu. Ou plutôt, je le vis encore.

C'est simple, tu sais pas pourquoi et lui aussi, il faut se séparer mais en même temps on ne veut pas. J'ai coupé les ponts de façon nette. Et un mois après je me suis réveillée, et ce n'est pas une image. Les yeux grands ouverts dans mon lit, je me suis dit

"******, ce mec, c'est ma vie".

Je l'ai appelé, et j'ai constaté l'étendue de sa joie. Il est fier, ne voulait plus me faire souffrir, il attendait quand est ce que je déciderai fermement, et clairement que c'était lui ou rien.

prem'sssssss c'est moi qui les vue en premier

c.f.: How I meet your mother :p
mdrrrrrrrrrrr zozo !
1. très bonne référence. Legendary
3. complimenter =~> draguer
4. la vache peut plus dire un truc ici
5. Oui je suis pervers, fuyez moi
2. j t'avais oublié
6. le compte est bon

Comme on dit, sort toi les doigts et tape du poing sur la table. Sinon assume.

mdrrrrrrrrrrr zozo !
1. très bonne référence. Legendary
3. complimenter =~> draguer
4. la vache peut plus dire un truc ici
5. Oui je suis pervers, fuyez moi
2. j t'avais oublié
6. le compte est bon

Parait que le book de barney a vraiment été édité je vais essayer de me le trouver j'en ai reellement besoin:D

Coucou les gens, des nouvelles.
Simplement pour vous dire que je crois que non, il n'a toujours pas compris au bout de deux mois que nous etions séparés et tout ce que ca impliquait.
Il me fait des crises de colere monstre parce qu'un autre type très mignon me tourne autour et qu'il l'a appris, oscille entre la méchanceté " barre toi avec ton vieux mec, tu te fous de ma gueule, t'as déjà sorti la nuisette au fait ?" et y'a quelques jours, voilà qu'il me dit qu'il n'a pas tourné la page, qu'il souffre de la situation, qu'aucune fille ne m'arrive à la cheville.

Sauf que moi, j'ai envie d'avancé et qu'avec tout ca je n'y arrive pas completement. Je ne lui reponds pas, ne rentre pas dans son jeu.
Seul bémol y'a deux semaines j'ai pété un cable, c'etait la premiere fois depuis notre rupture. En gros il m'avait dit que mes amies, en m'encourageant à sortir avec ledit mec, m'encourager à faire la p---... J'ai vu rouge. Lui est foutu la honte devant ses potes à la fac, lui ne savait plus où se mettre. Je pensais que c'était fini, qu'apres une telle scene il allait enfin me lacher.
Finalement non.
Je ne sais plus quoi faire et y'a des jours ou cette situation me mine vraiment le moral..

Retour