passes à autre chose son caractere ne te convient pas ça sert à rien de perdre plus de tempsEh oui et comme j'ai du caractere j'ai toujours fais ce que je voulais, je suis pas un objet non mais oh!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
passes à autre chose son caractere ne te convient pas ça sert à rien de perdre plus de tempsEh oui et comme j'ai du caractere j'ai toujours fais ce que je voulais, je suis pas un objet non mais oh!
majdalina je sais !et je veux passer a autre chose.
Mais comment tu veux que j'avance convenablement si monsieur vient me parler a la fac etc ?
j'avoue que c'est pas facile je ne sais pas du tout envoi le balader lolmajdalina je sais !et je veux passer a autre chose.
Mais comment tu veux que j'avance convenablement si monsieur vient me parler a la fac etc ?
il a pas de fierté alorszozo357, je sais mais ca ne m'aide pas a aller de l'avant , pourtant je lui ai dis que je ne voulais pas lui parler mais il n'en fais qu'à sa tete.
J'aimerais faire autre chose de ma vie, je sais pas il est hors de question que je stagne à cause de lui !
bin cesse d'en parler zappe le et basta lolzozo357, je sais mais ca ne m'aide pas a aller de l'avant , pourtant je lui ai dis que je ne voulais pas lui parler mais il n'en fais qu'à sa tete.
J'aimerais faire autre chose de ma vie, je sais pas il est hors de question que je stagne à cause de lui !
euhhhhhhhhhh c'est pas avec mon 1m67cm et 5 mm que je lui ferai peurMdr zozo357 viens lui faire peur s'il te plait ^^
mdrrrrrrrrrrr zozo !prem'sssssss c'est moi qui les vue en premier
c.f.: How I meet your mother
Comme on dit, sort toi les doigts et tape du poing sur la table. Sinon assume.zozo357, je sais mais ca ne m'aide pas a aller de l'avant , pourtant je lui ai dis que je ne voulais pas lui parler mais il n'en fais qu'à sa tete.
mdrrrrrrrrrrr zozo !
1. très bonne référence. Legendary
3. complimenter =~> draguer
4. la vache peut plus dire un truc ici
5. Oui je suis pervers, fuyez moi
2. j t'avais oublié
6. le compte est bon
http://www.tvchronik.com/2010/06/24/le-bro-code-de-barney-disponible-fin-aout-en-france/Parait que le book de barney a vraiment été édité je vais essayer de me le trouver j'en ai reellement besoin