Tout est-il réellement foutu entre nous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melou
  • Date de début Date de début
Combien de fois je lui ai dis qu'il devrait etre avec une bonne poire qui dira amen a tout ce qu'il dit, mais non il trouve ca " chiante " et prefere une nana avec du caractere comme moi.

Le plus triste dans tout ca c'est que maintenant j'ai terriblemnt peur que tous les mecs soient comme ca, il m'a un peu traumatisée..

Non rassurez-vous il existe de bon gars, je vous cache pas que pas mal cache bien leur jeu mais en faisant bien le tri vous pourrez trouver un mec normal, pas parfait, mais normal.

Mais je ne demande que ca, aller de l'avant.
Sauf que le fait de le voir chaque jour à la fac, le fait de voir qu'il continue à m'envoyer des sms m'empechent encore de le faire

Sauf que le fait de le voir chaque jour à la fac, le fait de voir qu'il continue à m'envoyer des sms m'empechent encore de le faire

Vous avez vue le SMS qu'il vous envoie sur le nouvel an ! moi je serais vous, même si j'imagine que c'est difficile, je passerai a autres chose et je ne répondrais plus a ces SMS et appel.Defois dans la vie faut faire un choix, faut pas resté tétanisé entre deux mondes, c'est dangereux.

Doublon ?
http://www.bladi.info/256727-bord-crise-nerf-avis-svp/

C'est classique ça... Remède : change de numéro.

Si à 1 moment donné tu ne te dis pas définitivement "c'est fini" tu vas te trainer ça et tu vas en souffrir. Toi tu veux quoi ? te remettre avec lui ou pas ?
Si c'est oui, joue le jeu.
Si c'est non, n'y joue plus.

breackbeat, je ne reponds plus à ses sms.
Sauf qu'hier encore il me dit qu'il n'arrivera pas à ne plus me contacter et ca m'angoisse plus qu'autre chose, tous mes sentiments ne se sont pas encore dissipés et j'ai besoin qu'il arrete ca!

Coucou Crack!

Je n'ai AUCUNE envie de me remettre avec lui aprés ce qu'il ma fait. Je veux aller de l'avant, je ne reponds pas à ses sms, je l'ignore totalement en cours, mais j'en peux plus de sentir qu'il me regarde avec insistance a la fac, qu'il m'envoie des sms, c'est dur car tous mes sentiments n'ont pas encore disparu.

breackbeat, je ne reponds plus à ses sms.
Sauf qu'hier encore il me dit qu'il n'arrivera pas à ne plus me contacter et ca m'angoisse plus qu'autre chose, tous mes sentiments ne se sont pas encore dissipés et j'ai besoin qu'il arrete ca!

Je voie, le fait que vous soyez constamment en contacte avec lui en promo et tous sa vous perturbe sauf que defois dans la vie :

IL FAUT CE FOUTRE DES CLAQUES ! faite vous violence et croyez en vous.

Coucou ali91 et merci pour ta réponse.
Cependant, ca ne me dit pas si j'ai une chance de le voir revenir vers moi, et quelle attitude je dois adopter pour y parvenir.

si il tiens vraiment a toi, ca le "forcera" a prendre sur lui niveau caractère, parce qu'il se dira, c'est ma femme pas ma copine, et qu'il te devra beaucoup plus!!!

Mon mari était comme ca, très caractèriel, hamdoulileh, avec le temps et l'amour, wallah ma soeur il a changé!!! :)

alors pourquoi ca ne t'arriverai pas a toi aussi?!
inchallah el kheir, met le sur le faite accompli, et dit lui si tu tiens vraiment à moi, demande ma main, qu'on fasse les choses dans les règles, ca vous fera que du bien!!

bon courage !!!

patience78 tu as oublié un bout de mon histoire ! (:

Je lui ai redonné une seconde chance et il s'est comporté comme avant, à me traiter mal etc donc j'ai décidé de couper les ponts.
Sauf que monsieur recommence à m'envoyer des sms louches donc je sature.

patience78 tu as oublié un bout de mon histoire ! (:

Je lui ai redonné une seconde chance et il s'est comporté comme avant, à me traiter mal etc donc j'ai décidé de couper les ponts.
Sauf que monsieur recommence à m'envoyer des sms louches donc je sature.

ah excuse moi !!!!
:)

Il est un peu trop incistant non?! tu devrais le lui dire, parce qu'à la longue ca va vite te saouler... sauf si ca te plait!! :)

Mdr zoz357.
Je songe à changer de numéro meme si je sais que ca ne changera rien puisqu'il viendra me parler à la fac.. Quelle ***** !

Si tu changes de numeros cela ne changera rien, je pense simplement que ton ex sait qu'il a foiré avec toi et qu'il trouvera aucune fille comme toi mais il n'avait qu'a pas faire le ***, tant mieux pour les autres gars:D

zozo357, t'as ptet vu juste, il m'a toujours dit qu'il me placait au dessus de toutes les autres nanas etc etc.
Dans ce cas pourquoi il a été aussi..decevant avec moi? Je suis pas maso c' pour ca que j'ai dis STOP.

Mais non il veut rien savoir, je comprends pas son comportement

zozo357, t'as ptet vu juste, il m'a toujours dit qu'il me placait au dessus de toutes les autres nanas etc etc.
Dans ce cas pourquoi il a été aussi..decevant avec moi? Je suis pas maso c' pour ca que j'ai dis STOP.

g pas suivi ton histoire dsl mais n'as tu jamais penser que ton ex soit un manipulateur pervers narcissique ??

Coucou Crack!

Je n'ai AUCUNE envie de me remettre avec lui aprés ce qu'il ma fait. Je veux aller de l'avant, je ne reponds pas à ses sms, je l'ignore totalement en cours, mais j'en peux plus de sentir qu'il me regarde avec insistance a la fac, qu'il m'envoie des sms, c'est dur car tous mes sentiments n'ont pas encore disparu.
Coucou Melou,

La meilleure des choses c'est de faire le point avec toi même. Pose toi, réfléchi, pose le pour le contre, regarde à droite à gauche comme on dit.
Ce mec il est comme il est. Il a ses qualités, ses défauts. L'avenir tu n'en sais rien, il peut changer en mieux ou en moins bien. Tel est l'inconnu. C'est ainsi. Tu dois accepter ce mec en temps que tel. Ensuite que ce mec soit TON mec ou a été ton mec c'est autre chose. J'en reviens à ce que j'ai dit, c'est toi qui importe, pas ce que lui veut de toi. J'insiste un peu sur ça car tu dis que tes sentiments n'ont pas encore disparu et j pense que c'est ce sillage d'émotions passées qui te troubles.

Le fait qu'il te regarde à la fac, ça t'y peux rien... Qu'il te regarde avec insistance, t'y peux qq chose. Dis lui ses 4 vérités en face pr qu'il comprenne bien. Apparemment c'est pas le cas... d'où le problème. T'en as rien à foutre que lui ne pourra pas tourner la page. Un peu d'égoïsme. Ne succombe pas à la pitié...

coucou laila35, ya pas d'souci

En trés gros y'a 2 mois j'ai mis fin a une relation d'un an et demi a cause du caractere de mon ami ( assez autoritaire etc ) mais j'étais encore amoureuse. Pendant un mois il se comporte comme si on était encore ensemble, je lui dis que ca rime a rien alors autant se redonner une chance. Il accepte mais se comporte comme avant. Donc là je décide de couper les ponts avec lui, je lui dis de ne plus jamais me contacter.

Sauf qu'au nouvel an il me dit " bonne année, j'espere que tu n'as pas fait de la ***** avec les mecs" , et il recommence à me dire qu'il ne pourra pas ne plus me contacter donc je pete un cable, surtout qu'il est dans la meme promo que moi.

C' quoi un manipulateur pervers narcissique ?

voila il s'est que tu es une femme parfaite pour lui mais il n'est pas assez mur d'esprit pour se fixer je crois, souvent les gars son comme ca ils sont avec des files tip top mais voila ils vont qu'en meme voir ailleurs
mais en faite j'ai pas lu ton histoire :p

Crack, j'entends bien ce que tu me dis.

Ce garcon, a cause de son caractere autoritaire, le fait que pour que tout aille bien il faille aller toujours dans son sens et j'en passe des meilleurs, ce garcon ne me mérite largement pas. Et je veux aller de l'avant.
Sauf que mes sentiments n'ont pas encore disparu pourtant je me fais violence. Juste que je ne comprends pas qu'il ne respecte meme pas ma décision ne plus se parler, c'est degueulasse je crois qu'il fait ca pour que je reste " bloquée" sur lui.

Ce garcon, a cause de son caractere autoritaire, le fait que pour que tout aille bien il faille aller toujours dans son sens et j'en passe des meilleurs, ce garcon ne me mérite largement pas. Et je veux aller de l'avant.
Sauf que mes sentiments n'ont pas encore disparu pourtant je me fais violence. Juste que je ne comprends pas qu'il ne respecte meme pas ma décision ne plus se parler, c'est degueulasse je crois qu'il fait ca pour que je reste " bloquée" sur lui.

Je crois du coup qu'il faudrait que vous laissiez le temps au temps...

J me place de son point vue et j te la fais courte :

Bon il y a de l'eau dans le gaz mais en moyennant un peu de sms par ici par là, en usant de 2/3 regards malicieux, en jouant la carte de la nostalgie, quite à supplier ya moyen de recommencer et à l'usure ya moyen de garder.

Il est tps que tu montres tes dents Melou...

c'est un marocain? tu sais les maghrébins sont en général un peu autoritaire avec les femmes qu'ils aiment mais il ne faut pas non plus que tu deviennes completement soumise à lui autrement tu vas souffrir

j'aimerais savoir s'il t'interdit de faire des choses que lui s'autorise?

majdalina, ca va grandement t'etonné mais non, c'est un francais de souche comme on dit ( je suis moi meme metisse ).

Pour répondre à ta question, completement. Il peut fumer, sortir quand il veut, boire, mais alors moi je dois rester une sainte , et c'est comme ca qu'il me voit de toute maniere, il m'a un jour dit que j'étais trop pure pour faire ce genre de chose, ca m'a fait trés bizarre quand il m'a parlé comme ca...
Il m'a toujours mis sur un pied d'estal et si un jour je l'avais decu par un comportement qu'il n'apprecie pas ca aurait un peu brisé le " mythe " qu'il s'est fait de moi.

majdalina, ca va grandement t'etonné mais non, c'est un francais de souche comme on dit ( je suis moi meme metisse ).

Pour répondre à ta question, completement. Il peut fumer, sortir quand il veut, boire, mais alors moi je dois rester une sainte , et c'est comme ca qu'il me voit de toute maniere, il m'a un jour dit que j'étais trop pure pour faire ce genre de chose, ca m'a fait trés bizarre quand il m'a parlé comme ca...
Il m'a toujours mis sur un pied d'estal et si un jour je l'avais decu par un comportement qu'il n'apprecie pas ca aurait un peu brisé le " mythe " qu'il s'est fait de moi.
je ne trouve pas cela juste en fait si toi aussi tu as envie de sortir avec tes amies tu en as autant le droit que lui !

et ce n'est pas parce que c'est un homme qu'il peut se permettre des "folies" et que pendant ce temps la tu restes enfermée chez toi

Retour