Tout est-il réellement foutu entre nous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Melou
  • Date de début Date de début
C'est ce que j'ai fais hier soir en lui disant qu'il n'avait plus à se comporter comme si on était ensemble. Il m'a repondu " okay, mais tu merites un type bien etc " je lui ai dis que meme si je rencontrer le mec idéal il me dirait d'etre distante, ce à quoi il a repondu par" bon j'en ai marre de tes questions, t'as raison fais ce que tu veux".
Idem il y a peu j'ai été abordé par qqn, reaction " envoie ***** ce blaireau " etc...
Oui c'est ambigu... je suis un jour passée par ce genre de situation et pr marquer le coup, je montrais que rien n'étais acquis en répondant une fois sur 10 au tel, en coupant court à la conversation d'un coup sans raison, en n'étant pas jalouse ... et auparavant on ne s'était pas adressé la parole pendant un bon mois

Coucou à tous, des nouvelles comme promis.
Pas trés bonnes.
Apres m'avoir dit pendant des jours que j'étais la femme de sa vie, que j'étais au dessus de toute etc, j'ai décidé de lui donner une seconde chance, sachant qu'il m'avait dit qu'il ferait des efforts pour changer. On s'est vu, c'était juste genial, un amour.
Sauf que les jours d'aprés, rien, il était distant, ne prenait pas de mes nouvelles alors que lorsque nous étions séparés il me bombardait de textos. J'ai pété un cable en lui demandant ce qui se passait, réponse " Destresse, je peux juste pas etre collé à mon telephone ".
Sauf que le contraste entre avant et aprés que nous nous étions remis ensemble était net.
J'ai pas tenu longtemps, quelques jours de plus. Aujourd'hui j'ai décidé de mettre définitivement un terme à cette relation.

Voilà.. J'ai pas bien compris ce qui se passait, mais pour ma part je pense que je vais faire mon deuil.

PS : Nous n'avons pas couché ensemble pour les mauvaises langues (: ce qui explique encore moins son comportement.

Pas trés bonnes.
Apres m'avoir dit pendant des jours que j'étais la femme de sa vie, que j'étais au dessus de toute etc, j'ai décidé de lui donner une seconde chance, sachant qu'il m'avait dit qu'il ferait des efforts pour changer. On s'est vu, c'était juste genial, un amour.
Sauf que les jours d'aprés, rien, il était distant, ne prenait pas de mes nouvelles alors que lorsque nous étions séparés il me bombardait de textos. J'ai pété un cable en lui demandant ce qui se passait, réponse " Destresse, je peux juste pas etre collé à mon telephone ".
Sauf que le contraste entre avant et aprés que nous nous étions remis ensemble était net.
J'ai pas tenu longtemps, quelques jours de plus. Aujourd'hui j'ai décidé de mettre définitivement un terme à cette relation.

Voilà.. J'ai pas bien compris ce qui se passait, mais pour ma part je pense que je vais faire mon deuil.

PS : Nous n'avons pas couché ensemble pour les mauvaises langues (: ce qui explique encore moins son comportement.

c'était un européen ?

Pas trés bonnes.

Mince!!!
Tout ça pour ça...

Oui, tout ca pour ca... Quel gachis, je m'en veux de lui avoir donné une seconde chance, c'est bien fait pour moi.

S'il y a des mecs dans l'assemblée qu'ils me disent ce qu'ils en pensent, perso je n'y comprends strictement rien..
Surtout qu'hier, il avait totalement inversé les roles, lui qui était a toujours etre affectueux et protecteur lorsque nous etions séparés me parlait tres mal du style " mais enfin fous moi la paix ".

Dégoutée, ya pas dautre mot :/

Oui, tout ca pour ca... Quel gachis, je m'en veux de lui avoir donné une seconde chance, c'est bien fait pour moi.

S'il y a des mecs dans l'assemblée qu'ils me disent ce qu'ils en pensent, perso je n'y comprends strictement rien..
Surtout qu'hier, il avait totalement inversé les roles, lui qui était a toujours etre affectueux et protecteur lorsque nous etions séparés me parlait tres mal du style " mais enfin fous moi la paix ".

Dégoutée, ya pas dautre mot :/

J'avoue que moi aussi je comprend pas trop ce genre de comportement...
Je sais pas si un homme pourrait t'éclairer.
Marx peut être il est fort dans ses analyses.

Faut croire qu'une fois qu'il m'a " dans la poche ", qu'il sait que je suis accroc à lui en bref, il ne fais plus d'effort, enfin j'en sais rien je comprends rien.

Faut croire qu'une fois qu'il m'a " dans la poche ", qu'il sait que je suis accroc à lui en bref, il ne fais plus d'effort, enfin j'en sais rien je comprends rien.

Oui ça arrive lorqu'on croit la personne acquise on ne fait plus aucun effort et puis y'a aussi une question de fierté surtout de la part des hommes

En plus, je sais pas, il a un drole de fonctionnement, tres different du mien.

Pour lui les potes c'est sacré, en un an et demi de relation il ne m'a jamais dit que j'étais sa priorité alors que moi il l'a été dès le départ.
C'est quelqu'un qui impose les choses, pour lui " il fait ce qu'il veut " à partir du moment où il est fidele.
Comme là il a une copine de fac ( c'est un gars qui a toujours eu des filles dans son entourage ) ils s'envoient regulierement des textos et moi je suis censée rien dire, euh...

J'en ai parlé à ma mere qui m'a dit que je me rabaissais et que je méritais mieux, je pense aussi..

fessia78 je comprends juste pas comment en l'espace de deux jours il passe de " je peux pas avancer sans toi t'es l'amour de ma vie " à quelqu'un de presque froid, j'étais vraiment " désesperée" quand j'ai vu ca, c'est le mot adequat je pense.

fessia78 je comprends juste pas comment en l'espace de deux jours il passe de " je peux pas avancer sans toi t'es l'amour de ma vie " à quelqu'un de presque froid, j'étais vraiment " désesperée" quand j'ai vu ca, c'est le mot adequat je pense.

Mais t'as essayé d'en parler avec lui?
Tu lui as demandé pourquoi il avait changé de comportement avec toi?
Et en ce qui concerne les textos avec d'autres filles je trouve ça déplacé de sa part surtout si toi tu t'abstiens de le faire.

Ah mais completement, je lui disais " je comprends pas pk tes comme ca, etc " et lui n'a fait que nié en me disant que je me faisais des idées pour rien, voire que j'étais chiante.
Au reveillon de Noel, j'ai fais le test, pas un seul message, pardon d'etre vulgaire mais j'étais sur le ***, ya pas dautres mots.

Pour ses textos, il me disait qu'il ne fait rien de mal, qu'ils ne font que délirer, et qu'en gros, je n'ai rien à dire car de toute maniere je suis jalouse maladive.
C'est vrai, je suis de nature jalouse, et ce qu'il fait je trouve pas ca normal du tout, pourtant je sais qu'il est ultra fidele c'est pas le souci mais pour lui ya pas de mal à faire ca, pas pour moi.

Ah mais completement, je lui disais " je comprends pas pk tes comme ca, etc " et lui n'a fait que nié en me disant que je me faisais des idées pour rien, voire que j'étais chiante.
Au reveillon de Noel, j'ai fais le test, pas un seul message, pardon d'etre vulgaire mais j'étais sur le ***, ya pas dautres mots.

Pour ses textos, il me disait qu'il ne fait rien de mal, qu'ils ne font que délirer, et qu'en gros, je n'ai rien à dire car de toute maniere je suis jalouse maladive.
C'est vrai, je suis de nature jalouse, et ce qu'il fait je trouve pas ca normal du tout, pourtant je sais qu'il est ultra fidele c'est pas le souci mais pour lui ya pas de mal à faire ca, pas pour moi.

Il a nié l'évidence même si le changement est flagrant il dira le contraire à croire que t'es folle et que t'aime bien inventer des problèmes histoire de te prendre la tête pour rien, t'es pas la seule à qui ça arrive mais bon cette situation reste une énigme même pour moi!

En plus, je sais pas, il a un drole de fonctionnement, tres different du mien.

Pour lui les potes c'est sacré, en un an et demi de relation il ne m'a jamais dit que j'étais sa priorité alors que moi il l'a été dès le départ.
C'est quelqu'un qui impose les choses, pour lui " il fait ce qu'il veut " à partir du moment où il est fidele.
Comme là il a une copine de fac ( c'est un gars qui a toujours eu des filles dans son entourage ) ils s'envoient regulierement des textos et moi je suis censée rien dire, euh...

J'en ai parlé à ma mere qui m'a dit que je me rabaissais et que je méritais mieux, je pense aussi..

ta maman a raison .

Coucou Shainah, tu peux developper steuplait ?

ta maman pense que tu ne serais pas heureuse avec un type comme lui

il devrait te vénérer (j abuse je sais), si vraiment tu étais la femme de sa vie
tu passerais pas après les copains mais avant
il s impose
tu subis

il domine
tu t abaisses

il agit en véritable macho
et si tu t affirmes j imagines que c est l explosion entre vous

en fait vous n etes pas compatible et ta maman l a juste ressenti
c est tout,
c est vrai tu mérites mieux, quelqu'un qui t entoure et te chérisse à ta juste valeur
;)

manipulation:

Il te fait culpabiliser en te faisant passer pour la mauvaise
Resultat tu te remet en questions tu as même du te dire qu'est ce que tu as fait pour qu'il reagissse comme ca..
Au final il sent que ca te perturbe que tu tiens tellement a lui que ce changement te blesse et te fait"paniquer"
Ccl il est bien malin comme 70% des etres qu'on appelle "homme"
On devrait les rayer du globe
cherche pas tu ne comprendras jamais leur comportement
Je reste persuader que les hommes matures savent ce qu'ils veulent(aussi rares soient ils) et qu'ils ont passé l'age d'avoir ces comportements puerils.

(:

T'as tout à fait résumer la situation. Et comme je suis une fille qui a du caractere et qui se respecte dès que je me suis réellement affirmée ca clashait à chaque fois.

Sans rancoeur aucune je vois vraiment pas quelle type de fille pourrait accepter de s'abaisser toute une vie face à un mec, c'est pour ca que je sais qu'il n'est pas fait pour moi.

Ma mere ne l'a jamais vu mais ne l'aime pas du tout depuis qu'un jour chez lui il m'a dit sur le coup de l'énervement " tu plies à ce que je dis " ..
Alors que pendant pres d'un an ca a été mais le mec idéal, bref..

(:

T'as tout à fait résumer la situation. Et comme je suis une fille qui a du caractere et qui se respecte dès que je me suis réellement affirmée ca clashait à chaque fois.

Sans rancoeur aucune je vois vraiment pas quelle type de fille pourrait accepter de s'abaisser toute une vie face à un mec, c'est pour ca que je sais qu'il n'est pas fait pour moi.

Ma mere ne l'a jamais vu mais ne l'aime pas du tout depuis qu'un jour chez lui il m'a dit sur le coup de l'énervement " tu plies à ce que je dis " ..
Alors que pendant pres d'un an ca a été mais le mec idéal, bref..

j imagine tout à fait du style d oiseau qu il s'agit
et juste pour la phrase en gras n 'aie vraiment aucun regret
c était voué à l échec d avance

Alors quand pendant un an t'as eu un mec parfait en face de toi, que t'en es folle amoureuse et quapres il te sort ca, je peux te jurer que ca fait tres, tres mal.

Combien de fois je lui ai dis qu'il devrait etre avec une bonne poire qui dira amen a tout ce qu'il dit, mais non il trouve ca " chiante " et prefere une nana avec du caractere comme moi.

Le plus triste dans tout ca c'est que maintenant j'ai terriblemnt peur que tous les mecs soient comme ca, il m'a un peu traumatisée..

Rassurez-moi les gens, j'ai pas une mentalité d'arrierée comme il disait parce que je ne trouvais pas ca normal qu'il textote régulierement une copine de la fac ?

Coucou, quelques nouvelle pour ceux qui avaient suivis mon post (:

Alors voilà Monsieur a eu le culot de m'envoyer " Bonne année, j'espere que tu fais pas de la ***** avec d'autres mecs au nouvel an " .... Par ailleurs il m'a dit hier qu'il n'arriverait pas à arreter de me contacter.

Je suis au bord de la crise de nerf, surtout qu'il est dans la meme promo que moi, qu'est ce que je dois faire? Je lui ai pourtant dit que je ne voulais plus aucun contact afin de tenter de l'oublier pour de bon.
De plus une fille de la promo lui tourne autour et me nargue ouvertement.. Bref j'en ai marre !

Merci pour vos réponses. Ca me fait un peu mal au coeur.
D'un coté j'ai des personnes qui me disent qu'il faut couper les ponts, de l'autre on me dit qu'il faut se battre pour cet amour, je suis tellement perdue...
Je sais au fond de moi que meme si dans l'avenir je suis amenée à rencontrer un autre garcon, ce sera tellement fade comparé a tout ce que j'ai pu vivre et ressentir avec lui, j'en suis persuadée.

Ce qui vous tracassent chez lui c'est sont caractère dominant n'est ce pas ? avez vous des exemples a donner sur ça ?

Coucou, quelques nouvelle pour ceux qui avaient suivis mon post (:

Alors voilà Monsieur a eu le culot de m'envoyer " Bonne année, j'espere que tu fais pas de la ***** avec d'autres mecs au nouvel an " .... Par ailleurs il m'a dit hier qu'il n'arriverait pas à arreter de me contacter.

Je suis au bord de la crise de nerf, surtout qu'il est dans la meme promo que moi, qu'est ce que je dois faire? Je lui ai pourtant dit que je ne voulais plus aucun contact afin de tenter de l'oublier pour de bon.
De plus une fille de la promo lui tourne autour et me nargue ouvertement.. Bref j'en ai marre !

Faut avouer que la vous êtes pas a votre avantage ! vous devriez ne plus pensée a lui et ne pas tomber dans le panneau de la miss qui lui tourne autour, vous devez montré que si lui il a pas était a la hauteur, d'autres le seront, dite vous que si quelqu'un vous quitte, vous avez pas mal d'éléments pour trouver une personne stable et équilibré.

PS : si c'est vous sur la photo vous êtes très jolie.

Coucou breakbeat, lis la derniere page de ce post car il y a eu beaucoup de nouvelles.

Oui je peux te donne des exemples.
Un jour, je voulais manger quelque chose de different de lui ( une bricole donc ) , il n'a pas apprecié et m'a dit " tu es chez moi tu obéis à ce que je te dis " ...
Je pense que ca t'illustre bien le genre d'individu ?

Mais prends la peine de lire mes dernieres interventions et de me dire ce que tu en penses.

Retour