zakasoft
VIB
ana nemchi nchouf, nt9oub chi wa7ed akhourewa safi blach 3lik nkhalih liya nit maskhitch bih![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ana nemchi nchouf, nt9oub chi wa7ed akhourewa safi blach 3lik nkhalih liya nit maskhitch bih![]()
lbes serwal 9andrisi w hanni rassekana nemchi nchouf, nt9oub chi wa7ed akhour![]()
maranlbess walou ana ga3, aw, malna 3la had l9re3 mchet lih rassoulbes serwal 9andrisi w hanni rassek![]()
binatkom a casawamaranlbess walou ana ga3, aw, malna 3la had l9re3 mchet lih rassou![]()
Ana wmen?binatkom a casawa![]()
khelini saketle9ra3...
machi casawi howa?![]()
ewa nta lli bghiti temchetlo 7ejbano ana malikhelini saket![]()
lawah 9ezibtoewa nta lli bghiti temchetlo 7ejbano ana mali
binatkom...
mab9itich kate7chem al9att ach wa9e3? cherbok chi 7aja f raybi jamila?lawah 9ezibto![]()
wallah ma3reft a khti ach w93e lia, sehd wa9ilamab9itich kate7chem al9att ach wa9e3? cherbok chi 7aja f raybi jamila?![]()
Voilà la bête
ici =======> http://www.bladi.info/threads/look-jour.349808/page-124#post-12793735
Quel est le vêtement auquel vous tenez le plus bien qu'il soit tout vieux et tout fripé.
Pourquoi y êtes vous attaché?
Pour ma part, c'est un peignoir rose qui date de Mathusalem. Depuis que je me souviens, il a toujours été là.
Je l'emporte même avec moi aussi bien en vacances qu'en week-end
J'y suis attachée parce que ma mère et moi avons acheté le même sans nous consulter à deux jours d'intervalle. Je l'avais acheté et caché pour éviter un énième reproche concernant mes dépenses qu'elle jugeait futiles (ça n'a pas changé depuis). Le sur-lendemain elle en avait acheté un identique dans la même boutique.
![]()
Un peignoir de maison, epais et doux,il a plus de 7 ans mais je m en separe jamais meme si il est tt naze mtn
je me sens en securité dedans![]()
C est grave jte jure et le pire c est que chez moi les vetements ne s usent pas rapidement du coup jme dis pourquoi m rn debarasser alors qu il me va encore et qu il est en bon etatPFFF ça ne m'étonne pas de la part d'une cheulha![]()
C est grave jte jure et le pire c est que chez moi les vetements ne s usent pas rapidement du coup jme dis pourquoi m rn debarasser alors qu il me va encore et qu il est en bon etat![]()
Bah non ce sont des vetements classiques et puis jarrive a les porter et a creer de belles tenues... bah oui le style on l a ou on l a pasOUAIS mais bon arriver un moment ils se démodent![]()
Moi c'est une vieille gandoura de Tunisie.
La chose, oui appelons ça une chose maintenant vu l'état, toutes les coutures ont sauté sur les cotés.
Ce qui fait deux grandes ouvertures jusqu'aux cuisses ... bon il y aurait juste à prendre la machine à coudre et à y remettre un coup de fil ... mais j'ai la flemme, et puis je la trouve sexy comme ça au final, ça lui a redonnée une deuxième vie même![]()
Bah non ce sont des vetements classiques et puis jarrive a les porter et a creer de belles tenues... bah oui le style on l a ou on l a pas![]()
le style belle gosse des montagnesLE style roumaine ?![]()
le style belle gosse des montagnes![]()
ifkayi Rbbi zine n le style, l7amdolilahMouais des montagnes ! j'imagine le truc mouahhahaha
ifkayi Rbbi zine n le style, l7amdolilah![]()
C'est suite à un échange avec @nafalei que j'ai eu cette idée de topic.
ici =======> http://www.bladi.info/threads/look-jour.349808/page-124#post-12793735
Quel est le vêtement auquel vous tenez le plus bien qu'il soit tout vieux et tout fripé.
Pourquoi y êtes vous attaché?
Pour ma part, c'est un peignoir rose qui date de Mathusalem. Depuis que je me souviens, il a toujours été là.
Je l'emporte même avec moi aussi bien en vacances qu'en week-end
J'y suis attachée parce que ma mère et moi avons acheté le même sans nous consulter à deux jours d'intervalle. Je l'avais acheté et caché pour éviter un énième reproche concernant mes dépenses qu'elle jugeait futiles (ça n'a pas changé depuis). Le sur-lendemain elle en avait acheté un identique dans la même boutique.
![]()