Tout pourri ce vêtement, mais je l'aime !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LouizaL
  • Date de début Date de début
C'est suite à un échange avec @nafalei que j'ai eu cette idée de topic.
ici =======> http://www.bladi.info/threads/look-jour.349808/page-124#post-12793735

Quel est le vêtement auquel vous tenez le plus bien qu'il soit tout vieux et tout fripé.
Pourquoi y êtes vous attaché?

Pour ma part, c'est un peignoir rose qui date de Mathusalem. Depuis que je me souviens, il a toujours été là.
Je l'emporte même avec moi aussi bien en vacances qu'en week-end :rouge:

J'y suis attachée parce que ma mère et moi avons acheté le même sans nous consulter à deux jours d'intervalle. Je l'avais acheté et caché pour éviter un énième reproche concernant mes dépenses qu'elle jugeait futiles (ça n'a pas changé depuis). Le sur-lendemain elle en avait acheté un identique dans la même boutique.

:D

Alors moi c'est un t-shirt tout jaune avec en gros le personnage de Mme Chipie. Je suis tellement à l'aise dedans et il me correspond tellement :)

On doit avoir la même :D
Moi c'est une vieille gandoura de Tunisie.
La chose, oui appelons ça une chose maintenant vu l'état, toutes les coutures ont sauté sur les cotés.
Ce qui fait deux grandes ouvertures jusqu'aux cuisses ... bon il y aurait juste à prendre la machine à coudre et à y remettre un coup de fil ... mais j'ai la flemme, et puis je la trouve sexy comme ça au final, ça lui a redonnée une deuxième vie même :D

C'est suite à un échange avec @nafalei que j'ai eu cette idée de topic.
ici =======> http://www.bladi.info/threads/look-jour.349808/page-124#post-12793735

Quel est le vêtement auquel vous tenez le plus bien qu'il soit tout vieux et tout fripé.
Pourquoi y êtes vous attaché?

Pour ma part, c'est un peignoir rose qui date de Mathusalem. Depuis que je me souviens, il a toujours été là.
Je l'emporte même avec moi aussi bien en vacances qu'en week-end :rouge:

J'y suis attachée parce que ma mère et moi avons acheté le même sans nous consulter à deux jours d'intervalle. Je l'avais acheté et caché pour éviter un énième reproche concernant mes dépenses qu'elle jugeait futiles (ça n'a pas changé depuis). Le sur-lendemain elle en avait acheté un identique dans la même boutique.

:D

pour moi c'est pas un vêtement mais un plaid en beige très très doux malgres les années
je le ressort chaque hiver comme le mug de chocolat chaud

Retour