C'est qoui que tu dirais jamais ?Y a des trucs que je dirai jamais et que je ne voudrai pas entendre de la bouche de ma femme, donc non, surtout garde ta jeunesse pour toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est qoui que tu dirais jamais ?Y a des trucs que je dirai jamais et que je ne voudrai pas entendre de la bouche de ma femme, donc non, surtout garde ta jeunesse pour toi
Y a des trucs que je dirai jamais et que je ne voudrai pas entendre de la bouche de ma femme, donc non, surtout garde ta jeunesse pour toi
Salam S.
D'accord ok mais imaginons qu'un mec ai un passe lourd , la je te parle pas d'aller tout confier a sa partenaire mais en gros c'est elle qui lui pose des questions et lui a le choix entre repondre et dire la verite et ainsi rester sincere et pas laisser sa partenaire se faire des films sur lui , zaama mec bien parfait propre
ou mentir et rester le mec parfait propre que sa femme imagine de lui
okiiiiiiii merci
Je pense que la chose la plus important c'est de comprendre que l'on a ce qu'on merite. A partir du moment ou on tombe sur quelqu'un de "pas assez bien", c'est qu'on a qq chose a se reprocher.Déjà la fille qui croie que l'homme parfait existe est bien naive, donc à elle de remettre les pendules à l'heure, pour elle n'a pas à poser des questions sur son passé et réciproquement son mari n'a pas à lui poser des questions sur ses pêchés passé.
Si elle ou lui ne comprend pas ça c'est un manque de respecyt.
Déjà la fille qui croie que l'homme parfait existe est bien naive, donc à elle de remettre les pendules à l'heure, elle n'a pas à poser des questions sur son passé et réciproquement son mari n'a pas à lui poser des questions sur ses pêchés passé.
Si elle ou lui ne comprend pas ça c'est un manque de respect.
je parle pas de moi mais bon bcp de mecs sont allé a la jonquera par exemple du coté du dallas, des bordels en espagne, ou la thailande, ou le bled sans la famille bref y a des choses a eviterC'est qoui que tu dirais jamais ? : D
cf ma réponse au dessusD'accord mais tu parles zaama ca vient de toi !!
Mais si elle te pose des questions sur des trucs intimes sexuels de ton passe !!???
Tu reponds quoi ?
Rien a voir puisque jusque au moment ou l'un des deux ne dit rien , les deux sont toujours dans l'idee qu'ils sont tombes sur la bonne personne .Je pense que la chose la plus important c'est de comprendre que l'on a ce qu'on merite. A partir du moment ou on tombe sur quelqu'un de "pas assez bien", c'est qu'on a qq chose a se reprocher.
Je pense que la chose la plus important c'est de comprendre que l'on a ce qu'on merite. A partir du moment ou on tombe sur quelqu'un de "pas assez bien", c'est qu'on a qq chose a se reprocher.
Je parle en general. Je ne parle pas d'une situation particuliere. C'est du moins mon observation et il me semble que c'est aussi mentionne dans le coran que tout ce qui vous arrive de mal vient de vous, et tout le bien qui vous arrive vient de Dieu.Rien a voir puisque jusque au moment ou l'un des deux ne dit rien , les deux sont toujours dans l'idee qu'ils sont tombes sur la bonne personne .
Les masques ne sont pas encore tombes et ne tomberont peut etre jamais
la je comprends mieux ton propos vu que tu donnes des exemples. !Je pense vraiment que c'est une decision inherente a chacun en fonction de ses propres limites de tolerance...
Comme je dis tout le temps : les mineures... Meme si elle a 17 ans... J'crois que j'aurai du mal... Meme si il me raconte combien elle etait mature... :s
(la pedophilie, ca coule de source)...
La zoophilie, j'aurai du mal...
Et les autres pratiques extremes, j(aurai aussi du mal mais je pense que je pourrai passer outre...
Mais effectivement, chacun a des limites differentes...
PS : j'etais fan de buffy quand j'etais plus jeune !! :
Souvenir, souvenir !!
Complètement j'aurai dit la même chose.
la je comprends mieux ton propos vu que tu donnes des exemples. !
Et comme tu as dit chacun ses limites
Ps : tu es encore jeune :langue:
essaies twilight , si le premier ne te plait pas zappes direct
je parle pas de moi mais bon bcp de mecs sont allé a la jonquera par exemple du coté du dallas, des bordels en espagne, ou la thailande, ou le bled sans la famille bref y a des choses a eviter
cf ma réponse au dessus
je réponds rien, je ne MENS PAS mais j'esquive
je suis d'accord avec le jeune homme,
je ne suis en général pas d'accord avec l'expression du "on a que ce que l'on mérite" mais dans le cas du couple, c'est écrit ds le St Coran, la fornicatrice au fornicateur....
Je parle en general. Je ne parle pas d'une situation particuliere. C'est du moins mon observation et il me semble que c'est aussi mentionne dans le coran que tout ce qui vous arrive de mal vient de vous, et tout le bien qui vous arrive vient de Dieu.
Oki.. Mais c'est vraiment parceque c'ets toi qui me le conseil... Y a l'acteur de remember me... qui joue dedans...
ben je te conseille oui parce qu'en temps normal j'aurai jamais imagine regarder cette saga mais j'ai ete surpris et je me suis pris aux jeux , j'ai adore l'histoire et voila !!
Et puis le perso du vampire edward , je sais pas j'ai l'impression qu'on a des points communs :langue: sur sa psychologie
Dans le coran c'est une image et non une fatalite , que fais tu du repentir du fornicateur ??
Mdrr tu veux pas lacher l'affaire toi !! j'ten veux pas tu saisAs-tu précisé que tu, heuuu qu'il s'est repenti après son voyage en Thaïllande
Tu m'as motivee pour le regarder !! :le:
c'est trop tard ce qui est dit est ditMdrr tu veux pas lacher l'affaire toi !! : D j'ten veux pas tu sais
Je te parle du repentir en general , oublies la thailande !
si j'étais ce genre de mec OUI j'esquiverai et je la laisserai croire comme surement elle doit me duper aussi ...ok oui tu esquives donc en gros tu laisserai ta partenaire dans le flou en la laissant croire des choses a ton sujet alors que tu sais tres bien qu'elles sont fausses !!
Dans le coran c'est une image et non une fatalite , que fais tu du repentir du fornicateur ??
cf reponse au dessus
c'est trop tard ce qui est dit est dit :roll
@mouhima : tkelem dans l'autre post dans jrad :rolle yes:
D'accord mon p'tit neveu... veuveu !!bon film alors tu mracontera tata !
Mdrr tu veux pas lacher l'affaire toi !! j'ten veux pas tu sais
Je te parle du repentir en general , oublies la thailande !
Moi je reste sur ma position, l'homme me dit (pas ds les détail) qu'il a des choses à se reprocher
je préfere qu'il me dise cela avt de ma marier avec lui,
j'aurais moins de scrupules à le quitter
BOnsoir a tous ,
Est ce que dans le cadre du mariage ou d'un futur mariage vous pensez qu'il faut tout dire a son futur ou sa future ??
Je veux ici parler des choses dont on est pas fiere et qui sont degoutantes ( genre pour les mecs sejour en thailande )
toutes ces choses qu'on avait laisse loin de soi !!!
Deja pour se liberer d'un poids et etre totalement sincere avec son partenaire meme si ca risque de faire tout foirer et degoute l'autre !
Dans une demarche ou on a rien envie de cacher , et de vivre dans la verite et non pas avoir des trucs en tete et que ca nous bouffe et qu'on veuille pas que l'autre nous voit comme parfait alors que derriere on traine des casseroles !!
Je pense aux mecs et aux filles qui ont des passes lourds aussi !
le bois de boulogne moi sa gêne beaucoup franchement faut se calmer il y est aller fortCa se voit que tu es un mec, parce que les mecs aiment les dossiers!!
Il faut se tourner vers l'avenir, ca sert a rien de parler du passé. Moi je voudrais plutot qu'il me dise si il a fait de la prison par ex.
La thailande ou le bois de boulogne, ca me fait rien,du moment qu'il a changé c'est le principal. La vie de célibataire d'un homme est plus tumultueuse que celle d'une femme, donc ca me choque pas
le bois de boulogne moi sa gêne beaucoup franchement faut se calmer il y est aller fort
BOnsoir a tous ,
Est ce que dans le cadre du mariage ou d'un futur mariage vous pensez qu'il faut tout dire a son futur ou sa future ??
Je veux ici parler des choses dont on est pas fiere et qui sont degoutantes ( genre pour les mecs sejour en thailande )
toutes ces choses qu'on avait laisse loin de soi !!!
Deja pour se liberer d'un poids et etre totalement sincere avec son partenaire meme si ca risque de faire tout foirer et degoute l'autre !
Dans une demarche ou on a rien envie de cacher , et de vivre dans la verite et non pas avoir des trucs en tete et que ca nous bouffe et qu'on veuille pas que l'autre nous voit comme parfait alors que derriere on traine des casseroles !!
Je pense aux mecs et aux filles qui ont des passes lourds aussi !
Mdr séjours en Thailande, tu m'a fais penser à certains mecs de mon ancien quartier
Donc les mecs qui vont en thailande c'est seulement pour se taper des hachek ?
Ah ça me dégoute alors
Bah y'en a plein des rebeux qui vont en ThaiThai
A dégueuuu ça me dégoute franchement
des touristes sexuels
Salam amina !!!
ta pas repondu au sujet looool