Tout se dire, même le pire

Salam S.

D'accord ok mais imaginons qu'un mec ai un passe lourd , la je te parle pas d'aller tout confier a sa partenaire mais en gros c'est elle qui lui pose des questions et lui a le choix entre repondre et dire la verite et ainsi rester sincere et pas laisser sa partenaire se faire des films sur lui , zaama mec bien parfait propre
ou mentir et rester le mec parfait propre que sa femme imagine de lui

okiiiiiiii merci

Déjà la fille qui croie que l'homme parfait existe est bien naive, donc à elle de remettre les pendules à l'heure, elle n'a pas à poser des questions sur son passé et réciproquement son mari n'a pas à lui poser des questions sur ses pêchés passé.

Si elle ou lui ne comprend pas ça c'est un manque de respect.

Déjà la fille qui croie que l'homme parfait existe est bien naive, donc à elle de remettre les pendules à l'heure, pour elle n'a pas à poser des questions sur son passé et réciproquement son mari n'a pas à lui poser des questions sur ses pêchés passé.

Si elle ou lui ne comprend pas ça c'est un manque de respecyt.
Je pense que la chose la plus important c'est de comprendre que l'on a ce qu'on merite. A partir du moment ou on tombe sur quelqu'un de "pas assez bien", c'est qu'on a qq chose a se reprocher.

Déjà la fille qui croie que l'homme parfait existe est bien naive, donc à elle de remettre les pendules à l'heure, elle n'a pas à poser des questions sur son passé et réciproquement son mari n'a pas à lui poser des questions sur ses pêchés passé.

Si elle ou lui ne comprend pas ça c'est un manque de respect.

mais il ou elle a le droit de demande si il ou elle a fait telles choses dans sa vie non ???

C'est qoui que tu dirais jamais ? : D
je parle pas de moi :D mais bon bcp de mecs sont allé a la jonquera par exemple du coté du dallas, des bordels en espagne, ou la thailande, ou le bled sans la famille bref y a des choses a eviter

D'accord mais tu parles zaama ca vient de toi !!
Mais si elle te pose des questions sur des trucs intimes sexuels de ton passe !!???
Tu reponds quoi ?
cf ma réponse au dessus

je réponds rien, je ne MENS PAS mais j'esquive

Je pense que la chose la plus important c'est de comprendre que l'on a ce qu'on merite. A partir du moment ou on tombe sur quelqu'un de "pas assez bien", c'est qu'on a qq chose a se reprocher.
Rien a voir puisque jusque au moment ou l'un des deux ne dit rien , les deux sont toujours dans l'idee qu'ils sont tombes sur la bonne personne .
Les masques ne sont pas encore tombes et ne tomberont peut etre jamais

je suis d'accord avec le jeune homme,

je ne suis en général pas d'accord avec l'expression du "on a que ce que l'on mérite" mais dans le cas du couple, c'est écrit ds le St Coran, la fornicatrice au fornicateur....

Rien a voir puisque jusque au moment ou l'un des deux ne dit rien , les deux sont toujours dans l'idee qu'ils sont tombes sur la bonne personne .
Les masques ne sont pas encore tombes et ne tomberont peut etre jamais
Je parle en general. Je ne parle pas d'une situation particuliere. C'est du moins mon observation et il me semble que c'est aussi mentionne dans le coran que tout ce qui vous arrive de mal vient de vous, et tout le bien qui vous arrive vient de Dieu.

Je pense vraiment que c'est une decision inherente a chacun en fonction de ses propres limites de tolerance...

Comme je dis tout le temps : les mineures... Meme si elle a 17 ans... J'crois que j'aurai du mal... Meme si il me raconte combien elle etait mature... :s
(la pedophilie, ca coule de source)...

La zoophilie, j'aurai du mal...

Et les autres pratiques extremes, j(aurai aussi du mal mais je pense que je pourrai passer outre...

Mais effectivement, chacun a des limites differentes...

PS : j'etais fan de buffy quand j'etais plus jeune !! :
Souvenir, souvenir !! :p
la je comprends mieux ton propos vu que tu donnes des exemples. !
Et comme tu as dit chacun ses limites ;)

Ps : tu es encore jeune :langue:
essaies twilight , si le premier ne te plait pas zappes direct

la je comprends mieux ton propos vu que tu donnes des exemples. !
Et comme tu as dit chacun ses limites ;)

Ps : tu es encore jeune :langue:
essaies twilight , si le premier ne te plait pas zappes direct

Oki.. Mais c'est vraiment parceque c'ets toi qui me le conseil... Y a l'acteur de remember me... qui joue dedans...

je parle pas de moi :D mais bon bcp de mecs sont allé a la jonquera par exemple du coté du dallas, des bordels en espagne, ou la thailande, ou le bled sans la famille bref y a des choses a eviter

cf ma réponse au dessus

je réponds rien, je ne MENS PAS mais j'esquive

ok oui tu esquives donc en gros tu laisserai ta partenaire dans le flou en la laissant croire des choses a ton sujet alors que tu sais tres bien qu'elles sont fausses !!
je suis d'accord avec le jeune homme,

je ne suis en général pas d'accord avec l'expression du "on a que ce que l'on mérite" mais dans le cas du couple, c'est écrit ds le St Coran, la fornicatrice au fornicateur....

Dans le coran c'est une image et non une fatalite , que fais tu du repentir du fornicateur ??
Je parle en general. Je ne parle pas d'une situation particuliere. C'est du moins mon observation et il me semble que c'est aussi mentionne dans le coran que tout ce qui vous arrive de mal vient de vous, et tout le bien qui vous arrive vient de Dieu.

cf reponse au dessus

Oki.. Mais c'est vraiment parceque c'ets toi qui me le conseil... Y a l'acteur de remember me... qui joue dedans...

ben je te conseille oui parce qu'en temps normal j'aurai jamais imagine regarder cette saga mais j'ai ete surpris et je me suis pris aux jeux , j'ai adore l'histoire et voila !!

Et puis le perso du vampire edward , je sais pas j'ai l'impression qu'on a des points communs :langue: sur sa psychologie

ben je te conseille oui parce qu'en temps normal j'aurai jamais imagine regarder cette saga mais j'ai ete surpris et je me suis pris aux jeux , j'ai adore l'histoire et voila !!

Et puis le perso du vampire edward , je sais pas j'ai l'impression qu'on a des points communs :langue: sur sa psychologie

Tu m'as motivee pour le regarder !! :langue:

ok oui tu esquives donc en gros tu laisserai ta partenaire dans le flou en la laissant croire des choses a ton sujet alors que tu sais tres bien qu'elles sont fausses !!

Dans le coran c'est une image et non une fatalite , que fais tu du repentir du fornicateur ??

cf reponse au dessus
si j'étais ce genre de mec OUI j'esquiverai et je la laisserai croire :D comme surement elle doit me duper aussi ...

Mdrr tu veux pas lacher l'affaire toi !! :D j'ten veux pas tu sais
Je te parle du repentir en general , oublies la thailande !

Moi je reste sur ma position, l'homme me dit (pas ds les détail) qu'il a des choses à se reprocher

je préfere qu'il me dise cela avt de ma marier avec lui,
j'aurais moins de scrupules à le quitter

Moi je reste sur ma position, l'homme me dit (pas ds les détail) qu'il a des choses à se reprocher

je préfere qu'il me dise cela avt de ma marier avec lui,
j'aurais moins de scrupules à le quitter

ben oui evidemment !!
Alors c'est bien l'idee que je me fesais du depart !!
Les gens acceptent dans une certaine mesure les passes lourds et au cas ou ils acceptent , l'autre a toujours une epee de Damocles sur la tete et une separation peut intervenir en tout temps !!

Genre ''cheri je divorce , 3lach ??? Ben ecoutes l'annee derniere tu m'as raconte que tu avais des choses a te reprocher et zaama tes activites thailandaises ne me mettent pas en confiancev, lui mskin repond mais wollah jme suis repenti et j'ai choisi d'etre sincere , elle dit : j'men fous degage

BOnsoir a tous ,

Est ce que dans le cadre du mariage ou d'un futur mariage vous pensez qu'il faut tout dire a son futur ou sa future ??

Je veux ici parler des choses dont on est pas fiere et qui sont degoutantes ( genre pour les mecs sejour en thailande )
toutes ces choses qu'on avait laisse loin de soi !!!

Deja pour se liberer d'un poids et etre totalement sincere avec son partenaire meme si ca risque de faire tout foirer et degoute l'autre !
Dans une demarche ou on a rien envie de cacher , et de vivre dans la verite et non pas avoir des trucs en tete et que ca nous bouffe et qu'on veuille pas que l'autre nous voit comme parfait alors que derriere on traine des casseroles !!

Je pense aux mecs et aux filles qui ont des passes lourds aussi !

Ca se voit que tu es un mec, parce que les mecs aiment les dossiers!!
Il faut se tourner vers l'avenir, ca sert a rien de parler du passé. Moi je voudrais plutot qu'il me dise si il a fait de la prison par ex.

La thailande ou le bois de boulogne, ca me fait rien,du moment qu'il a changé c'est le principal. La vie de célibataire d'un homme est plus tumultueuse que celle d'une femme, donc ca me choque pas

Ca se voit que tu es un mec, parce que les mecs aiment les dossiers!!
Il faut se tourner vers l'avenir, ca sert a rien de parler du passé. Moi je voudrais plutot qu'il me dise si il a fait de la prison par ex.

La thailande ou le bois de boulogne, ca me fait rien,du moment qu'il a changé c'est le principal. La vie de célibataire d'un homme est plus tumultueuse que celle d'une femme, donc ca me choque pas
le bois de boulogne moi sa gêne beaucoup franchement faut se calmer il y est aller fort

BOnsoir a tous ,

Est ce que dans le cadre du mariage ou d'un futur mariage vous pensez qu'il faut tout dire a son futur ou sa future ??

Je veux ici parler des choses dont on est pas fiere et qui sont degoutantes ( genre pour les mecs sejour en thailande )
toutes ces choses qu'on avait laisse loin de soi !!!

Deja pour se liberer d'un poids et etre totalement sincere avec son partenaire meme si ca risque de faire tout foirer et degoute l'autre !
Dans une demarche ou on a rien envie de cacher , et de vivre dans la verite et non pas avoir des trucs en tete et que ca nous bouffe et qu'on veuille pas que l'autre nous voit comme parfait alors que derriere on traine des casseroles !!

Je pense aux mecs et aux filles qui ont des passes lourds aussi !

Salam

Ces trucs que tu as pu faire dans le passé, restent dans le passé. C'est comment dire ton jardin secret....
On m'a toujours dit qu'il n'est pas bien d'exposer ses péchés ni de s'en vanter. Donc, vaut mieux que ça reste entre toi et ton Créateur.
Donc, on ne pourra jamais TOUT dire à notre partenaire....sinon on aura rien pour NOUS....

Mdr séjours en Thailande, tu m'a fais penser à certains mecs de mon ancien quartier

Donc les mecs qui vont en thailande c'est seulement pour se taper des hachek ?

Salam amina !!! :D
ta pas repondu au sujet looool

Le sujet

Bah si dans une vie antérieure j'aurais eu un fiancé qui m'aurait avoué ça

TCHUSS BYE BYE

je pardonne pas moi surtout les trucs comme ça

si encore ça avait été des erreurs de jeunesses avec des filles normales bon peut être que ça serait passé et encore

mais là tourisme sexuel

BYE BYE BABY

:D

Retour