Tout se dire, même le pire

Oui, c'est ce que je me dis aussi.
Mais dans ce cas, il n'a qu'à se taire.
C'est hard de faire sa vie avec un ancien pédophile quand même. :eek:

pourquoi pedophile ya pas que des fillettes mineurs en thailande !!
Imagines aussi le bois de boulogne ou alors wahad il change de partenaires tt les semaines , c'est la meme chose non ?!?

Et toi tu lui demandera rien sur son passe sexuel ? Est ce qu'il l'a deja fait ou pas ?? Etc ...

BOnsoir a tous ,

Est ce que dans le cadre du mariage ou d'un futur mariage vous pensez qu'il faut tout dire a son futur ou sa future ??

Je veux ici parler des choses dont on est pas fiere et qui sont degoutantes ( genre pour les mecs sejour en thailande )
toutes ces choses qu'on avait laisse loin de soi !!!

Deja pour se liberer d'un poids et etre totalement sincere avec son partenaire meme si ca risque de faire tout foirer et degoute l'autre !
Dans une demarche ou on a rien envie de cacher , et de vivre dans la verite et non pas avoir des trucs en tete et que ca nous bouffe et qu'on veuille pas que l'autre nous voit comme parfait alors que derriere on traine des casseroles !!

Je pense aux mecs et aux filles qui ont des passes lourds aussi !

bonsoir

si tu tiens vraiment à ce qu'elle soit ta future femme,evite de lui reveler ton passé sexuel !

si elle cherche à savoir,il faut pas nier non plus,mais tu lui epargne les détails...

mdrrrrrr baghi tjbed 3lina sda3

hadik amina ra muhtajiba w 3ndha rajelha !!!

:D

Merci de prendre ma défense

mais tu me fera le plaisir de me raconter ce qu'il a dit l'autre làà

Ouais et Monsieur Amine quand il est pas content il te casse ta gueule ( jparle à l'autre) j'lai dja vu à l'oeuvre donc faut pas blaguer !

arrêtez de parler en arabe chelou lààà

Mandaline raconte ce qu'il a dit sur moi ?

J'aime pas les délires comme ça

si y'a un truc à m"dire on me le dis direct un point c tout

laiSses tomber amina , une proposition tres tres indecente je lui ai dit que tu etais marie et pas qq'un avec qui on pouvait faire ce genre de delires !!
L'affaire est close

Merci de prendre ma défense

mais tu me fera le plaisir de me raconter ce qu'il a dit l'autre làà

Ouais et Monsieur Amine quand il est pas content il te casse ta gueule ( jparle à l'autre) j'lai dja vu à l'oeuvre donc faut pas blaguer !
.

je saiiiiiiis mssieu amine rien quand il s'énerve la terre se met à trembler :D

llah yj3al fikoum salama la nti la houa :D

il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas dire.
Par exemple les gars, si vous êtes allés au ***** durant votre jeunesse... je vous conseille vivement de ne pas le dire à votre femme.
votre image risque d'en prendre un coup :D

Retour