Tout se dire, même le pire

Le sujet

Bah si dans une vie antérieure j'aurais eu un fiancé qui m'aurait avoué ça

TCHUSS BYE BYE

je pardonne pas moi surtout les trucs comme ça

si encore ça avait été des erreurs de jeunesses avec des filles normales bon peut être que ça serait passé et encore

mais là tourisme sexuel

BYE BYE BABY

:D

merci amina pour ta contribution de femmes !!!

Wa salam w lahi kemel bekher m3a monsieur amina2007 :D

BOnsoir a tous ,

Est ce que dans le cadre du mariage ou d'un futur mariage vous pensez qu'il faut tout dire a son futur ou sa future ??

Je veux ici parler des choses dont on est pas fiere et qui sont degoutantes ( genre pour les mecs sejour en thailande )
toutes ces choses qu'on avait laisse loin de soi !!!

Deja pour se liberer d'un poids et etre totalement sincere avec son partenaire meme si ca risque de faire tout foirer et degoute l'autre !
Dans une demarche ou on a rien envie de cacher , et de vivre dans la verite et non pas avoir des trucs en tete et que ca nous bouffe et qu'on veuille pas que l'autre nous voit comme parfait alors que derriere on traine des casseroles !!

Je pense aux mecs et aux filles qui ont des passes lourds aussi !
perso on doit tou dire de son passe il fau assumer ce ke lon a fai et kom on di la veriter se sait toujour un jour

Le sujet

Bah si dans une vie antérieure j'aurais eu un fiancé qui m'aurait avoué ça

TCHUSS BYE BYE

je pardonne pas moi surtout les trucs comme ça

si encore ça avait été des erreurs de jeunesses avec des filles normales bon peut être que ça serait passé et encore

mais là tourisme sexuel

BYE BYE BABY

:
.

tu veux pas que je vienne sur tes genoux pour m'apprendre à conduire :langue: ?

c'est la fin du monde ma sœur moi je te dis :D

Très bien très bien

Y'en a plus que je ne le croyais alors

tout le monde a des potes qui sont allés en Thai :D

Ah ca me dégoute rien que d'y penser

des vrais obsédés :e ek:

t'as pas besoin d'etre obsédé pour aller en thailand ... et bon faut aimer la cher fraiche :D

trop fraiche d'ailleurs bref y en a qui vont au maroc pour le mm délire ...

au début il voulait rien dire, me connaissant il savait bien que j'aimerai pas ce qu'il allait me dire
et un jour il a presque tout déballé et a fini par me dire 'mais en fait je peux pas tt te dire'
:rolleyes:
du coup chaque jour j'essaye de le faire parler!!! :eek:

BOnsoir a tous ,

Est ce que dans le cadre du mariage ou d'un futur mariage vous pensez qu'il faut tout dire a son futur ou sa future ??

Je veux ici parler des choses dont on est pas fiere et qui sont degoutantes ( genre pour les mecs sejour en thailande )

Deja pour se liberer d'un poids et etre totalement sincere avec son partenaire meme si ca risque de faire tout foirer et degoute l'autre !
Dans une demarche ou on a rien envie de cacher , et de vivre dans la verite et non pas avoir des trucs en tete et que ca nous bouffe et qu'on veuille pas que l'autre nous voit comme parfait alors que derriere on traine des casseroles !!

Oulah non moi il ne saura rien :eek:

le passé comme on dit, reste le PASSE :D

BOnsoir a tous ,

On me raconterait qqch comme ça, je crois que je le quitterais sur le champ.

Pour répondre à ta question, je ne sais pas.

BOnsoir a tous ,

salam,

S’il y a des evenements dans ton passsé qui te rongent et t’empechent peut etre d’avancer tu peux en parler si ca peut t’aider à vivre au mieux ton histoire et ne pas culpabliser.
mais reste à ta moitié d’avoir suffisement d’intelligence, de recul et d’amour pour toi pour ne pas t’en tenir rigueur il y a prescription affective lol

comme on dit:Li fat mat’
;)

Retour