Tout va bien dans votre vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

et comment savoir si tout va bien dans notre vie ? et quelle vie devrait mener l'être humain pour que dans sa vie tout irait bien ?

et qu'est-ce qui devrait préoccuper le genre humain ?

merci

salam

tu retourne les questions a moi^^

que tout problème n'existe plus..en faites nan, quand c'est bien tranquille c'est ennuyeux...il faut quelque soucis mais pas trop^^du moment que ça s'arrange.

et bien quand on n'arrive pas à régler certains problème...

et pour toi?

Que dirais tu de ceux qui mettent fin à leur vie parce qu'elle est trop calme?

C'est une histoire d’équilibre. Sans obstacles, aucun objectif ne serait définissable.

salam

c'est vrai qu'une vie calme c'est pas ça...

ma soeur m'as raconter une histoire..c'est un jeune homme qui avait hériter une fortune , dépensais en achetant des voitures et tout..puis s'est suicider car il ne savait pas quoi en faire..

i aurai pu donner ou faire des choses bien avec....

ALhamdoulillah...je manque de bcp de choses...mais mon coeur ne manque de rien je suis en paix avec moi même, en bonne santé et satisfait :)

salam

hamdoulillah!

moi aussi j'ai quelque soucis mais ça me tracasse pas..par conte je me plains souvent car j'ai personne,c'est la seule chose :langue:

Exactement , je me demande aussi que sera la vie sans les problèmes :D

ben y'aura jamais de difficultés à surmonter, du coup aucun challenge, aucun objectif et on évolue pas comme ça dans la vie

salam

justement c'est ce que j'ai dit

ah les humains quand on n'as de problèmes on se plaint et quand tout va bien aussi:D

oui exactement, mais si la vie est ainsi c'est que ça a un intérêt quelque part

salam

tu retourne les questions a moi^^

que tout problème n'existe plus..en faites nan, quand c'est bien tranquille c'est ennuyeux...il faut quelque soucis mais pas trop^^du moment que ça s'arrange.

et bien quand on n'arrive pas à régler certains problème...

et pour toi?

pour répondre à tes quesitons :

-non ça va pas mais hamdolillah
-la tombe, la résurrection

:)

Retour