J ai les deux !
wassner bou adessiwrrere attasse stmazirte , mais je tenais a te dire Tekhzegh chek
mellisse ! t'as appris le rif pour moi ?
moi aussi tekhsaghchek 3zizti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai les deux !
wassner bou adessiwrrere attasse stmazirte , mais je tenais a te dire Tekhzegh chek
moi aussi tekhsaghchek 3zizti![]()
Oui rien que pour toimellisse ! t'as appris le rif pour moi ?
moi aussi tekhsaghchek 3zizti :lo ve:
Même ta langue maternel tu l'a maîtrise pas un homme qui dit à une femme qui l'aime bien c'est tekhseghr chem (car féminin) mdrr vla la pseudo revendication!!!
Oui rien que pour toi :
Tuakhchechek![]()
Bonsoir
J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie
vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à
l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet
je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer
elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli
changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa
bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit
que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même
demandé combien je gagne !
j'ai même pas fini ma cigarette
plus jamais ....![]()
moi aussi tekhsaghchek 3zizti![]()
C est qui celui latoi t'as rencontré rifaindeparis : D
oui moi et mellissequoi!! il y'a de l'amour dans l'air entre vous!!![]()
C est qui celui la
le seul Rif que je connaisse est toi![]()
oui moi et mellisse
c'est beau la mixité
Passionnant, on attend la suite avec impatience !Bonsoir
J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie
vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à
l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet
je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer
elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli
changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa
bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit
que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même
demandé combien je gagne !
j'ai même pas fini ma cigarette
plus jamais ....![]()
tu la maitrises pas
t'as raison c'était juste une faute de frappe
Garde la pêche
N étales pas trop notre amouroui moi et mellisse
c'est beau l'amour
Elle a bon dos la faute de frappe!!!
et que lui apprenne le tunisienbeh oui, enfin tu as compris lol, esperant que tu vas pas lui imposer de parler le rifain lol!!
Elle a bon dos la faute de frappe!!!
N étales pas trop notre amour
Ils vont nous porter le mauvais oeil![]()
et qui lui apprenne le tunisien![]()
et que lui apprenne le tunisien![]()
min tarthe ? min t'arnet ?Elle a bon dos la faute de frappe!!!
tekhseghr chem mazigha
euuuh encore faut- il qu'il le parle lui meme lol!!
je parle très bien tunisien![]()
t'es avec Shali ?min tarthe ? min t'arnet ?
![]()
Mdr tu es de retour!
Tu as ta reponse ! c est l homme parfait![]()
demande lui combien il touche par moi, on sait jamais mdrrr!!
Moi aussiElle me manque : (
sinon sa va le week end ?