Toutes les mêmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
Si j'ai bien lu , mais j'ai rajouter ma touche personnelle ,
tu te défoule .

Je t'imagine (ou pas) , tu te dis qu'est ce que je pourrai bien faire ce soir ,
c'est bon j'ai trouvé.

Et si je faisais "*****" les bladinettes , je vais les rendre folles.

PS : Ca me touche pas ,je tue le temps

Rifenio 1 / Bladinettes 0

On aura ta peau lol

:D dahaka waha awatchma :)

Oh punaise, j'avais la même avec une fille du bled...
Elle habitait le quartier où j'avais loué un appart'. Bon sauf, qu'elle n'avait pas l'air de travailler (bandana décoloré et jebba customisée à l'eau de javel, ça ne passe pas partout). Elle me tchatche dans un anglais approximatif, par miséricorde, je lui dis que je suis maghrébin et qu'elle peut se détendre...
J'ai aussi droit à un "ah, ça se voit pas!", un regard dubitatif puis à une rafale de questions sur ma situation socio-professionalo-maritale.
La fin ressemble à la tienne.

:)
toi aussi t'as arrêté de fumer ? :D

Bonsoir :D

J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie

vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à

l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet

je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer

elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli

changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa

bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit

que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même

demandé combien je gagne !

j'ai même pas fini ma cigarette

plus jamais .... :D

Pourquoi,elle parle comment?

l'homme pour la plupart d'où qu'il soit aime les femmes et l'argent, Rifinio n'est pas exception :rolleyes:
On aime les femmes et pas l’argent. L’argent, pour l’homme, n’est qu’un moyen pour avoir une femme. S’il ne court pas derrière l’argent, il risque de finir sa vie solo.

Avec les exigences des femmes et leurs besoins (bijoux, parfums, produits cosmétiques, vêtements, voiture, etc.), la course derrière l’argent devient une obligation pour l’homme.

On aime les femmes et pas l’argent. L’argent, pour l’homme, n’est qu’un moyen pour avoir une femme. S’il ne court pas derrière l’argent, il risque de finir sa vie solo.

Avec les exigences des femmes et leurs besoins (bijoux, parfums, produits cosmétiques, vêtements, voiture, etc.), la course derrière l’argent devient une obligation pour l’homme.
On ne vit pas que pour les femmes! On court derriere l'argent pour survire d'abord pour ne pas mourir de faim!!! :eek:

elle avait raison alors la beurette de lui demander le montant de son salaire :D

On ne vit pas que pour les femmes! On court derriere l'argent pour survire d'abord pour ne pas mourir de faim!!! :eek:
N’importe quoi ta réponse !

La femme nous a créé pour l’adorer, être ses fidèles serviteurs sur terre, les esclaves qui vont tout faire pour lui apporter la réussite et le bonheur. Ceux qui réussissent dans cette mission gagnent son amour et rend leur vie semblable à un paradis sur terre. Ceux qui échouent cette mission voire se détournent de la finalité de leur existence sur terre (vivre pour apporter la réussite et le bonheur aux femmes) s’attirent sa malédiction et deviennent malheureux.

Par l’amour de nos déesses, les femmes, je t’invite akhi à revoir ta philosophie de la vie et consacrer ta vie pour le bonheur et la réussite des femmes, tu seras heureux. En restant fidèle à ta philosophie actuelle, le bonheur ne va jamais frapper tes portes : tu resteras à vie malheureux.

Fatwa n°345 (le culte de la femme)
elle avait raison alors la beurette de lui demander le montant de son salaire :D
La question sur le statut professionnel, le salaire, la classe sociale va être tôt ou tard posée, si ce n'était pas par la femme concernée, ça va être par sa famille.

Retour