Il bois, il fume, fornique, il est matérialiste, méprise les personnes âgées![]()
C'est de la méchanceté ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il bois, il fume, fornique, il est matérialiste, méprise les personnes âgées![]()
C'est de la méchanceté ?
Si j'ai bien lu , mais j'ai rajouter ma touche personnelle ,
tu te défoule .
Je t'imagine (ou pas) , tu te dis qu'est ce que je pourrai bien faire ce soir ,
c'est bon j'ai trouvé.
Et si je faisais "*****" les bladinettes , je vais les rendre folles.
PS : Ca me touche pas ,je tue le temps
Rifenio 1 / Bladinettes 0
On aura ta peau lol
Rifenio, a sahbi si tu te fais c*** autant que moi ce soir fallait me le dire bach ndirou chi 9hiwa ensemble, nsebou les beurrettes 3la ra7tna![]()
t as vraiment pas d humourlis le sujet, c'est ce qu'il raconte clairement ou presque![]()
lis le sujet, c'est ce qu'il raconte clairement ou presque![]()
t as vraiment pas d humour
t es sur un forum respire![]()
toi aussi t'as arrêté de fumer ?Oh punaise, j'avais la même avec une fille du bled...
Elle habitait le quartier où j'avais loué un appart'. Bon sauf, qu'elle n'avait pas l'air de travailler (bandana décoloré et jebba customisée à l'eau de javel, ça ne passe pas partout). Elle me tchatche dans un anglais approximatif, par miséricorde, je lui dis que je suis maghrébin et qu'elle peut se détendre...
J'ai aussi droit à un "ah, ça se voit pas!", un regard dubitatif puis à une rafale de questions sur ma situation socio-professionalo-maritale.
La fin ressemble à la tienne.
![]()
C'est de la méchanceté ?
t as vraiment pas d humour
t es sur un forum respire![]()
melisse est une autre bladinettemelisse veux tu m'épouser ? :love :
Non, j'en grille une en ce moment...Mais je vais moins au-delà de la Méditerranée.toi aussi t'as arrêté de fumer ?![]()
*****melisse est une autre bladinette
moi c est mellisse
Bonsoir
J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie
vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à
l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet
je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer
elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli
changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa
bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit
que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même
demandé combien je gagne !
j'ai même pas fini ma cigarette
plus jamais ....![]()
Non, j'en grille une en ce moment...Ca m'a toujours inspiré!![]()
dis lui que je suis quelqu'un de bien![]()
Tant que tu n'envisages pas de changer de boîte, c'est que tu as encore de la réserve...Moi je dois trouver un autre endroit au boulot pour fumer
ça me fait *****![]()
T as repondu à la question de Moroccolicious ?ne t'inquiete pas pour moi, ce sujet m'a vraiment fait marrer
Morad Salam ag Sabah - Andakhak Dakhan - YouTube
Arrête de liker Rif, ça fait le gars prétentieux, tu viens de dé-crédibiliser mon postOn peut ne pas avoir les mêmes idées et avis que Rifenio sur certains sujets mais il n'en reste pas moins que c'est quelqu'un de vraiment appréciable.
tu sais ce que ça veut dire ? Jurer fidelité*****![]()
mellisse veux tu m'épouser ?
On aime les femmes et pas l’argent. L’argent, pour l’homme, n’est qu’un moyen pour avoir une femme. S’il ne court pas derrière l’argent, il risque de finir sa vie solo.l'homme pour la plupart d'où qu'il soit aime les femmes et l'argent, Rifinio n'est pas exception![]()
On ne vit pas que pour les femmes! On court derriere l'argent pour survire d'abord pour ne pas mourir de faim!!!On aime les femmes et pas l’argent. L’argent, pour l’homme, n’est qu’un moyen pour avoir une femme. S’il ne court pas derrière l’argent, il risque de finir sa vie solo.
Avec les exigences des femmes et leurs besoins (bijoux, parfums, produits cosmétiques, vêtements, voiture, etc.), la course derrière l’argent devient une obligation pour l’homme.
On aime les femmes et pas largent. Largent, pour lhomme, nest quun moyen pour avoir une femme. Sil ne court pas derrière largent, il risque de finir sa vie solo.
Avec les exigences des femmes et leurs besoins (bijoux, parfums, produits cosmétiques, vêtements, voiture, etc.), la course derrière largent devient une obligation pour lhomme.
Arrête de liker Rif, ça fait le gars prétentieux, tu viens de dé-crédibiliser mon post
tu sais ce que ça veut dire ? Jurer fidelité
N’importe quoi ta réponse !On ne vit pas que pour les femmes! On court derriere l'argent pour survire d'abord pour ne pas mourir de faim!!!![]()
La question sur le statut professionnel, le salaire, la classe sociale va être tôt ou tard posée, si ce n'était pas par la femme concernée, ça va être par sa famille.elle avait raison alors la beurette de lui demander le montant de son salaire![]()
Garde la pêche , et estime toi heureuse de parler avec une personne comme moi , dans la vraie vie je te calculerai même pas![]()
J accepte alorsoui je sais : ) pour le meilleur et pour le pire :lo ve:
J accepte alors
Maintenant tu m appartiens
J ai les deux !Elle est de quelle couleur ton passeport ?