Toutes les mêmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
Bonsoir

J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie

vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à

l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet

je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer

elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli

changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa

bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit

que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même

demandé combien je gagne !

j'ai même pas fini ma cigarette

plus jamais .... :D

Cette fille a une influence positive sur toi.

Si tu continues à lui parler, dans quelques semaines tu seras non-fumeur.

Il faut toujours voir le bon côté des choses dans la vie. :intello:

Bonsoir :D

J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie

vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à

l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet

je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer

elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli

changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa

bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit

que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même

"c’était pire de ce que je pensais" ??
FAUTE DE SYNTAXE!

Ici on dit "c’était pire que ce que je pensais"

T'as encore rien vu ^^

il va fonder le club des " bledards les plus détestes les bladinettes"

sinon pour etre un peu serieux , c'est une question d'accptance de la culture de l'autre , comme dans chaque couple homme/femme même ceux issues de la même culture ,

certes je suis un blédard mais je suis pas partisan de la théorie de "toutes les mêmes" .

Loooool c'est bon t'en a trouver une naze tout les maghrébines de France sont pareil c'est petit de nous réduire à ton exemple

C'est comme si jdisai ah lala tous ces bledos ils se casent que pour rester en Europe et quand ils ont profiter d'une cruche ils prenent la poudre d'escampette

Que ces petits de généraliser vraiment pitoyable

Bonsoir :-D

l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette
... bon c'est pas le sujet

Tu es tellement prévisible! :D

Non, vraiment, essaie de mieux cibler sat ... la marchandise ne vole pas très haut ...

Ce que j'ai retenu de ton histoire c'est que tu fumais, tu me déçois de jour en jour rifenio déjà j'apprends que t'es pas puceau et là fumeur t'essaie de compenser un manque avec la cigarette?

les gens comme moi ?

nous sommes pas tous comme vos parents blédards qui ont fuit la misère qui sont venus en France et qui étaient méprisés c'est plutôt toi qui a un complexe d’infériorité ça reflète juste l'image que t'as de tes parents , des gens méprisés parce qu'ils viennent du Maroc ! cultive toi un peu lis des livres voyage sors de ta cité apprends les langues essaie de découvrir les différentes cultures

Tu vas loin la :fou:

Réjouis toi tu fait partis des leurs maintenant : complexes d infériorité et méprisé !

Demande à mido je t'ai dit j'ai toujours refusé de sortir avec une beurette , vous êtes pas assez féminines à mon gout , heureusement que les blédards et les blédardes sont en France pour relever un peu le niveau :D

Ici on dit "vous n’êtes pas assez féminines ..."

FAUTE DE SYNTAXE !! ENCORE!!

Les blédards et la syntaxe :rolleyes:

les gens comme moi ?

nous sommes pas tous comme vos parents blédards qui ont fuit la misère qui sont venus en France et qui étaient méprisés c'est plutôt toi qui a un complexe d’infériorité ça reflète juste l'image que t'as de tes parents , des gens méprisés parce qu'ils viennent du Maroc ! cultive toi un peu lis des livres voyage sors de ta cité apprends les langues essaie de découvrir les différentes cultures

Là par contre je trouve que tu abuse Rififi

Retour