Toutes les mêmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
ben je fume parce que je suis un frustré :( j'adore les beurettes mais elles me calculent pas donc je fume pour oublier :(

Tu me déçois je te voyais comme un être parfait, clean mais là...tfou me parle plus espèce de futur malade avec tes poumons noirs bientôt ton coeur le sera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne joue pas au plus malin tu vas perde! :sournois:

Laissez le dan son délire. Il ne sait pas de quoi il parle. Un homme qui critique "les parents" c'est pas un homme il n'a pas fais le quart de ceux qu'ils ont fait!

Ah oui et puis si du rif tu n'as retenu que les chansons c'est alors que tu n'as vraiment compris car la culture ce n'est pas que le folklore ah les bougnouls comme tu dis toujours dans le divertissement pendant que d'autres se convertissent!!!

les gens comme moi ?

nous sommes pas tous comme vos parents blédards qui ont fuit la misère qui sont venus en France et qui étaient méprisés c'est plutôt toi qui a un complexe d’infériorité ça reflète juste l'image que t'as de tes parents , des gens méprisés parce qu'ils viennent du Maroc ! cultive toi un peu lis des livres voyage sors de ta cité apprends les langues essaie de découvrir les différentes cultures

je n'aime pas le mot bledard c'est pourquoi j'ai préféré ne pas l'utiliser car il est composé d'un suffixe péjoratif, c'est quasiment une insulte "blédard". Mes parents sont venu en France comme toi pour profiter, ils ont travaillé puis sont rentrés, c'est comme ça dans la vie, on se déplace pour chercher une chose utile dont on a besoin, c'est peut-être ton cas toi aussi, tous le monde se déplace avec un but, je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant là-dedans à partir du moment où tu ne voles pas comme l'ont fait souvent les français en colonisant nos pays ou en réduisant des hommes et des femmes à l'esclavage.
Le mépris c'est la haine, elle est présente dans le coeur de celui qui méprise cela ne doit pas touché celui qui est méprisé, c'est plutôt celui qui méprise qui a un problème ;)

Bonsoir : D

J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie

vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à

l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet

je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer

elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli

changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa

bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit

que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même

demandé combien je gagne !

j'ai même pas fini ma cigarette

plus jamais .... :D

Mekines, et quoi on doit te plaindre c'est ça ? :D

Et bien saches que les marocains COMME TOI qui sont arrivés en France il y a 30/40 ans ne l ont pas fuis non plus :)

A moins que cela fonctionne pour eux mais pas pour toi ?

Alors dis nous quelles sont les motivations qui t ont poussé a venir en France ?

Les étudiants Français Américains qui vont à l'étranger pour finir les études c'est pour fuir la misère ?

rassurez moi vous êtes au courant qu'au Maroc y a la classe moyenne les riches et les pauvres ?

Tu as confiance en toi c'est bien lol

Je dis que tu abuse car tu te différencie de nos parents qui ont
immigré pour des raisons économiques.

Tu souhaites te placer au dessus de la mêlée , sous entendu : "Je suis venu
en France pour étudier et pour exercer un métier plus classe " et aussi
"je suis un marocain mais un marocain top niveau pas un glandeur de banlieue".

Au final quelque soit la différence entre toi et nos parents , le résultat est
le même , le Maroc ne t'a pas semblé à la hauteur pour réaliser tes ambitions.

Laissez le dan son délire. Il ne sait pas de quoi il parle. Un homme qui critique "les parents" c'est pas un homme il n'a pas fais le quart de ceux qu'ils ont fait!

Ah oui et puis si du rif tu n'as retenu que les chansons c'est alors que tu n'as vraiment compris car la culture ce n'est pas que le folklore ah les bougnouls comme tu dis toujours dans le divertissement pendant que d'autres se convertissent!!!

Mais de quoi tu parles je comprends pas ce que tu me racontes tu sais lire au moins ?

Tu as confiance en toi c'est bien lol

Je dis que tu abuse car tu te différencie de nos parents qui ont
immigré pour des raisons économiques.

Tu souhaites te placer au dessus de la mêlée , sous entendu : "Je suis venu
en France pour étudier et pour exercer un métier plus classe " et aussi
"je suis un marocain mais un marocain top niveau pas un glandeur de banlieue".

Au final quelque soit la différence entre toi et nos parents , le résultat est
le même , le Maroc ne t'a pas semblé à la hauteur pour réaliser tes ambitions.

c'est pas question de confiance ! pourquoi je dois me sentir inférieur ou méprisé juste parce que je suis né au Maroc ? et pourquoi j'ai pas le droit de ne pas aimer une catégorie de personnes ! j'ai rien contre les beurettes ou les beurs d'ailleurs ce mot je l'utilise que sur bladi mais je me vois pas faire ma vie avec une maghrébine née ici je me trouve différent je trouve pas de point en commun , j'ai le droit non ?

Les étudiants Français Américains qui vont à l'étranger pour finir les études c'est pour fuir la misère ?
rassurez moi vous êtes au courant qu'au Maroc y a la classe moyenne les riches et les pauvres ?

" ... pour finir LEURS études ..."

Grosse faute de FRANÇAIS.

Rassure moi tu es au courant que tous les MRE ne vivent pas dans des cités?

les gens comme moi ?

nous sommes pas tous comme vos parents blédards qui ont fuit la misère qui sont venus en France et qui étaient méprisés c'est plutôt toi qui a un complexe d’infériorité ça reflète juste l'image que t'as de tes parents , des gens méprisés parce qu'ils viennent du Maroc ! cultive toi un peu lis des livres voyage sors de ta cité apprends les langues essaie de découvrir les différentes cultures

Un minimum de respect ds tes propos, s'il te plait .. ça ne te ferait pas de mal!

Bonsoir tout le monde,

Êtes-vous sérieux dans cette guerre virtuelle ou c’est juste une pièce de théâtre, de l’humour noir pour nous faire rire ?

Il semblerait que tes études soient finies puisque tu travailles, qu est ce qui te retiens en France ?

C est a toi qu'il faut le dire, c est toi qui crois que tous les immigres ont fuis la misère :)

c'est pas question de confiance ! pourquoi je dois me sentir inférieur ou méprisé juste parce que je suis né au Maroc ? et pourquoi j'ai pas le droit de ne pas aimer une catégorie de personnes ! j'ai rien contre les beurettes ou les beurs d'ailleurs ce mot je l'utilise que sur bladi mais je me vois pas faire ma vie avec une maghrébine née ici je me trouve différent je trouve pas de point en commun , j'ai le droit non ?

Tu as le droit c'est ce qu'on appelle un critère, mais pas en dénigrant les autres!

c'est vrai que vos parents sont venus en France pour faire le shopping excuse moi !

en fait ce que tu méprises c'est la pauvreté, c'est ça ! ton sujet n'a rien à voir avec le bled ou les beurettes!!

tu crois que les gens pauvres ont choisi de l'être ??? c'est Allah qui décide de donner ou non à chacun et chacun devra s'expliquer sur ce qu'il a fait avec ce que Allah lui a donné ou pas!

tu n'es qu'un avorton de plus de la société de consommation!

"... je me vois pas faire ma vie..." :langue:

"... je trouve pas de point en commun ..." :D

LA SYNTAXE !!!!!!!!

"... je me vois pas faire ma vie..." :langue:

"... je trouve pas de point en commun ..." : D

LA SYNTAXE !!!!!!!!

il a beaucoup de points communs avec la beurette de l'accueil qui lui demande son salaire !!

lui veut savoir si mes parents sont venu faire du shopping en France !!

tous les deux sont des matérialistes de base :rolleyes:
D'ailleurs pourquoi ce blédard et cette beurette sont allés travailler ???

Pour la même raison : l'argent !!!!

Tu n'a pas compris , pourquoi tu rabaisse alors les autres pour te sentir mieux.

J'avoue que je n'aime pas la façon dont tu parle de nos parents , personne ne
les considère inférieurs sauf toi, au contraire on les respecte pour ce qu'ils sont et
ce qu'ils ont accomplis, on ne les remerciera jamais assez de leurs sacrifices .

Ensuite je comprend que tu n'apprécie certaines catégories de personnes comme tu
dit et tu as le droit de te marier avec qui tu veux. Bladi est du virtuel , ton choix
n'aura pas d'impact sur nos vies.

Personne ne méprise personne , une personne de valeur sera apprécié qu'elle soit du rif , de Tombouctou ou du 93.

Retour