Toutes les mêmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rifenio
  • Date de début Date de début
Bonsoir :D

J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie

vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à

l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet

je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer

elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli

changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa

bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit

que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même

demandé combien je gagne !

j'ai même pas fini ma cigarette

plus jamais .... :D

Les beurettes ont bon dos, on trouve ce que l'on cherche

Tu n'as qu'à prendre une fille du Rif . Tu feras le kheir msékenet, elles galèrent là bas. Les filles d'ici sont toutes les mêmes!!!

y a que toi qui galère

sinon pour répondre à ta question , je n'ai jamais eu l'intention d'épouser une beurette j'ai toujours évité de les fréquenter , je veux pas envie de gâcher ma vie

J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie

vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à

l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet

je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer

elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli

changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa

bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit

que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même

plus jamais .... :D

Tu es beau gosse ? .........................

y a que toi qui galère

sinon pour répondre à ta question , je n'ai jamais eu l'intention d'épouser une beurette j'ai toujours évité de les fréquenter , je veux pas envie de gâcher ma vie

T'es bien un rif et ne vas pas me dire facho car je suis rifia ca fait les fières dans le vent.

En plus c'est quoi une beurette??? Ne gâche pas ta vie en restant en France!

T'es bien un rif et ne vas pas me dire facho car je suis rifia ca fait les fières dans le vent.

En plus c'est quoi une beurette??? Ne gâche pas ta vie en restant en France!

tu galères et tu délires
une beurette c'est une maghrébine née en France qui n'a rien dans le crane à part ses papiers et sa cité t'es l'exemple vivant :D

je reste en France pour relever un peu le niveau et essayer de corriger l'image des bougnouls avec toute la ***** que vous foutez c'est pas facile :D

plus jamais ....

Je ne sais pas si j'ai envie de rire
où de pleurer de désespoir :D

tu galères et tu délires
une beurette c'est une maghrébine née en France qui n'a rien dans le crane à part ses papiers et sa cité t'es l'exemple vivant :D

je reste en France pour relever un peu le niveau et essayer de corriger l'image des bougnouls avec toute la ***** que vous foutez c'est pas facile :D

Oué en gros t'es frustré Allah ihsen 3awen!

Jalouse ! j'ai le droit de ne pas vous aimer non ?

Jalouse d'un BELDARD??? hahahahah la blague !!
Comme tout les blédards tu as le mérite de nous faire nous rire au MOINS :D

Ah oui tu as le droit mais ce que tu ressent c plus un sentiment de frustration que de haine.

Enfin, Pour ta gouverne sache que VOUS êtes invisible à nos yeux, diplôme ou pas diplôme tu resteras le blédards qui dit "BIJOURS"

:D

tu galères et tu délires

oui Rifenio sauve nous la face, redore notre image rend-nous notre honneur Rifenio tu es notre sauveur !!!

Rifenio, le rif grand sauveur de la beurette! Gloire à Rifenio !!!

(bon tu gagnes combien??)

Jalouse d'un BELDARD??? hahahahah la blague !!
Comme tout les blédards tu as le mérite de nous faire nous rire au MOINS :D

Ah oui tu as le droit mais ce que tu ressent c plus un sentiment de frustration que de haine.

Enfin, Pour ta gouverne sache que VOUS êtes invisible à nos yeux, diplôme ou pas diplôme tu resteras le blédards qui dit "BIJOURS"

:D

MDR

(20 caractères)

Retour