amigoz paye toi une prostituée *****Elles sont fatiguées, je veux la russe!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amigoz paye toi une prostituée *****Elles sont fatiguées, je veux la russe!!
Le post lui meme est cliché, je veux pas faire de HS![]()
Ah non je l'étais pas non .
Non mais sérieusement ...vous en rajoutez les gars...ca existe vraiment ce genre de nanas ?ou vous la jouez provoque toi et les autres "anti ché pas quoi " !?
Bonsoir
J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie
vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à
l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet
je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer
elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli
changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa
bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit
que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même
demandé combien je gagne !
j'ai même pas fini ma cigarette
plus jamais ....![]()
Alléluia
il me parle enfin
fait donc
ça fait du bien tu verras :-D
franchement
jnafou ! : D
dis pas ça je vais devoir lui demander combien il gagne avant de m'interesser à lui :-D
Tu n'as qu'à prendre une fille du Rif . Tu feras le kheir msékenet, elles galèrent là bas. Les filles d'ici sont toutes les mêmes!!!
je comprends ta haine je sais c'est pas facile
ça existe ! c'est pas un fake![]()
Complexé
T'es comme Panam toi!
Jalouse ! j'ai le droit de ne pas vous aimer non ?
De tte façon, tu retournes bientôt au Maroc ... l'affaire est close alors![]()
Bonsoir
J'ai pas envie de sortir ce soir donc je vais vous raconter la suite de mon historie
vous êtes tous au courant qu'une beurette me drague au boulot enfin elle travaille à
l'accueil ce qui est normal vu que c'est une beurette ... bon c'est pas le sujet
je la vois quand je descends fumer et comme par hasard dès qu'elle me voit vient fumer
elle essaie d'engager la conversation . Ce vendredi je lui ai donné une chance j'ai failli
changer mon point de vue sur les maghrébines nées en France mais dès qu'elle a ouvert sa
bouche je me suis rendu compte que c'était pire de ce que je pensais , quand je lui ai dit
que je suis né et grandi au Maroc sa réponse était ah bon ça se voit pas , elle m'a même
plus jamais ....![]()
Tu es beau gosse ? .........................
tu comptes m'expulser ?![]()
T'as dit toi même qu' incha'allah tu retournes définitivement au Maroc ... Moi, je m'en fou, que tu restes , que tu partes.. j'ai autre chose à faire![]()
Rifinio doit gagner 2300 euros/mois à tout casser, dis moi que j'ai bon Rifenio!!
t'as déjà vu un blédard beau ?
non je suis mochepourquoi ?
y a que toi qui galère
sinon pour répondre à ta question , je n'ai jamais eu l'intention d'épouser une beurette j'ai toujours évité de les fréquenter , je veux pas envie de gâcher ma vie
Tu es rifain , tu peux pas être moche lol
t'as des voitures à bruler ?![]()
on parle des beurettes et pas de mon salaire !
Je suis le seul rifain mocheen fait quand je parle des beurettes je parle pas des rifaines bien sur :langue:
c'est moins, je pense 1700 euros alors
T'es bien un rif et ne vas pas me dire facho car je suis rifia ca fait les fières dans le vent.
En plus c'est quoi une beurette??? Ne gâche pas ta vie en restant en France!
Bonsoir
plus jamais ....
Je ne vis pas à la cité moi, mr ... Nn, en tant que beurette qui se respecte et qui est à l'accueil (cf : tes propos précédents), j'ai pr but de me "pécho" un maghrébin à l'heure de sa pause "cigarette"...![]()
tu galères et tu délires
une beurette c'est une maghrébine née en France qui n'a rien dans le crane à part ses papiers et sa cité t'es l'exemple vivant
je reste en France pour relever un peu le niveau et essayer de corriger l'image des bougnouls avec toute la ***** que vous foutez c'est pas facile![]()
Jalouse ! j'ai le droit de ne pas vous aimer non ?
Ah c'est toi le fameux rifain moche lol
Quand j'étais au collège j'avais interdiction de traîner avec les beurettes par
mes parents.
ohh bah voilà! on l'a notre poste du frustré du samedi soir![]()
tu galères et tu délires
une beurette c'est une maghrébine née en France qui n'a rien dans le crane à part ses papiers et sa cité t'es l'exemple vivant
je reste en France pour relever un peu le niveau et essayer de corriger l'image des bougnouls avec toute la ***** que vous foutez c'est pas facile![]()
Jalouse d'un BELDARD??? hahahahah la blague !!
Comme tout les blédards tu as le mérite de nous faire nous rire au MOINS![]()
Ah oui tu as le droit mais ce que tu ressent c plus un sentiment de frustration que de haine.
Enfin, Pour ta gouverne sache que VOUS êtes invisible à nos yeux, diplôme ou pas diplôme tu resteras le blédards qui dit "BIJOURS"
![]()
Oué en gros t'es frustré Allah ihsen 3awen!