Tracas de la trentaine et le célibat...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PsYa2BaLL
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok, mais tu dis pas d'eux que c'est des "nikeurs" des "trompeurs à répétition". T'en sais rien.

En ce qui me concerne elle prend 2 paroles qu'elle sort de leur contexte et essaye de les utiliser contre moi.

Elle me traitait d'homo. Je lui ai dis que je l'étais pas, vu ce que j'ai accompli. Et puis je lui ai accordé avoir une bouche à pipe - seul trait qui me rapproche du "gay".. (j'ai une grosse bouche genre black quoi lol)

@Ismahane1200 t'es juste pathétique comme femme.

Tu parle de fausse parole mais la fausse ici c'est toi. Va poser tes mytho et tes pseudos délires nymphos et d'hommes qui te désirs ailleurs..
Parcontre evite de me mentionner...ta sexualité ne me regarde pas

Si on a tout pour plaire, c'est que le problème est ailleurs... ou le mektoub... c'est selon !

Yen a qui croient qu elles ont tout pour plaire mais il en est rien

Je me faisais la reflexion une fois dans un diner on parlait de culture et littérature yavait des nenettes qui savaient meme pas qui est romain gary et pensent que celine est une marque de fringue
Tu parles de roger brunet elle croit que cest une chocolaterie lolol

si ya pas de stimulation intellectuelle laisse tomber

Surtout si t es pas belle alors la ya interet de beaucoup lire et muscler le cerveau

Je me faisais la reflexion une fois dans un diner on parlait de culture et littérature yavait des nenettes qui savaient meme pas qui est romain gary et pensent que celine est une marque de fringue

Surtout si t es pas belle alors la ya interet de beaucoup lire et muscler le cerveau
Avoir de la culture n est pas forcément être intelligent mdr

Il ya des mecs comme ca aussi ...chacun trouve son accord.

On peut avoir une culture differente ...mon auteur preferé est stephen king parexemple..
Chacun son style
Mes series preferés sont les series science fiction / sanguinolantes et trashs...
Mmmm jevites de le dire en publique ça

Avoir de la culture n est pas forcément être intelligent mdr

cest un debut la curiosité cest la base de l intelligence cette soife d apprendre si tu l as pas cest morr
Le cerveau est un muscle et on devient pas intelligent en regardant des tutos

Une femme bete et cultivée ca vaut toujours mieux qu une femme bete et inculte

cest un debut la curiosité cest la base de l intelligence cette soife d apprendre si tu l as pas cest morr
Le cerveau est un muscle et on devient pas intelligent en regardant des tutos

Une femme bete et cultivée ca vaut toujours mieux qu une femme bete et inculte
À condition que la culture soit à portée de main.
Si ce n est pas le cas bah on peut pas se cultiver.
Et je préfère être bête et inculte que me la péter a savoir qui est Raymond queneau ou Raymond Aron...
Cqfd....

A qui ça intéresse ça? La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
C'est pas avec ça que tu séduit un homme, c'est pour toi que tu te cultive, un homme aimera chez une femme ce qu'il a besoin en une femme d'où l'intérêt d'être soi même et de se cultiver par plaisir .

À condition que la culture soit à portée de main.
Si ce n est pas le cas bah on peut pas se cultiver.
Et je préfère être bête et inculte que me la péter a savoir qui est Raymond queneau ou Raymond Aron...
Cqfd....

pourquoi toi etre cultivé cest se la péter ? :eek:

Ya des tas de trucs gratuts sur internet et des bibliotheques pour certains choses faut de l argent mais pas pour tout

Avec une telle mentalité t etonnes pas d etre celibataire

Ya des tas de trucs gratuts sur internet et des bibliotheques pour certains choses faut de l argent mais pas pour tout

Ah tiens je dis la meme chose en general .
Les gens sont feneant meme pour apprendre une autre langue etc ...rien

D une tu me connais pas...
De deux j ai un handicap sensoriel donc je fais comme je peux
De trois c est tes écrits qui me poussent à te penser hautaine car tu as de la culture...

Bref
Salam.

A qui ça intéresse ça? La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale.
C'est pas avec ça que tu séduit un homme, c'est pour toi que tu te cultive, un homme aimera chez une femme ce qu'il a besoin en une femme d'où l'intérêt d'être soi même et de se cultiver par plaisir .

Cest ceux qu on pas de culture qui disent toujours ca bizarement moi j explique juste pourquoi les femmes aujourd hui on du mal a trouvé un homme faut stimuler aussi le cerveau d un homme et vouloir s ameliorer dans la vie

Jai pas eu besoin de me cultiver pour me marier car jai un physique attrayant la culture cest un loisir

ya la theorie de la 8 eme merveille du monde, cad des femmes qui pensent que les hommes doivent etre a leur pied et quz l univers tourne autour d elle. Du coup elle a des attentes de fou et a deja son model d homme parfait dans sa teteet tant qu il ne vient toquer a la porte elle attendent elle se remettent jamais en questio pour voirce qui cloche chez elles. Elles s imaginent mériter un leonardo di caprio alors qu elles ont rien a offrir et on a le fameux fenomene des bayrates

Tu parles de ces personnages comme si c'était des personnes ultra connues qui était la base de la culture generale alors que pas du tout.. Chacun ses références et ses preferences dans la culture.

Jvais pas m'amuser a amener ma poire dans une conference de personnes amoureuses de l'art ou de la litterature classique pour leur parler du physicien bohr... Mais qu'est ce qu'ils doivent s'en taper royale et je les comprends !

Moi aussi je m'en tape royale de l'histoire de France par exemple.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour