Tracas de la trentaine et le célibat...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr

J ai pas vu des poneys aux USA, du moins, pas encore vu naître
Tinquiete ya pire que toi.


Ceux qui parle q et qui ont envie de se taper homme ou femmes mais en ponctuant leurs phrases par des paroles religieuses et des rappels non stop..
Ceux la je les hais tellement .
 
A

AncienMembre

Non connecté
En prenant mon train pour panam, je peux largement me faire des nanas.

Il y a des lieux pour ça, et me semble que tu connais très bien:wazaa:
Dans le train? ...oh puree cest la bassesse humaine la..protege toi surtout
 
Yen a sur bladi mais il yen a dans la realité surtout...
Aye aye
Je ne le sais que troooo bien....
Après on s étonné que on veuille de moins en moins d arabes etc ..
Mais franchement la grosse partie des gars C est vraiment des mecs en chaleur on va dire une fois que ils voient des fesses ça y est la fille n a pas de cerveau et ne mérite aucun respect. ..
Bah franchement je les plains quand ils auront une fille....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne le sais que troooo bien....
Après on s étonné que on veuille de moins en moins d arabes etc ..
Mais franchement la grosse partie des gars C est vraiment des mecs en chaleur on va dire une fois que ils voient des fesses ça y est la fille n a pas de cerveau et ne mérite aucun respect. ..
Bah franchement je les plains quand ils auront une fille....
Le probleme cest quils utilisent le ddine.je comprends pas..
 
Et encore la je te parles de filles minces ....va voir celles qui ont une surcharge ponderales...la les problemes saccumulent...
Ca vient vite ..35ans ..40 ...cest le debut .
On a beau se cacher cest deja un age
A cet âge ces tres dur de reprendre une activité et garder la volonté aussi .
Et en plus avec un surpoid je t en parle même pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
@haribobella ..jai demenagé dans ma ville denfance et je te pose le cas dun mec dans le ddine gros nikkeurs forcement :
Le mec participe lorganisation du jama33 , il a une entreprise en lien avec la communauté, marié enfants, sa femme est voilee ..une convertit je crois.beaugoss, barbu biensur
Il se trouve quon se connait de vue car la ville est petite on sait qui est qui forcement.
Bref une fois il ma croisé au sport des enfants car il y amenait les siens et bon.javais une tunique et il etait derriere moi et est resté bloqué sur une partie de mon anatomie .
Bref depuis ce jour, ca a ete le debut de testage dattention..
Bref je regarde sans reagir, aucune reaction ca me fait quedalle...
Il sest essouflé et a arreté.
Tu vois ce genre de mec , cest evident quil trompe et retrompe surtout que son taff le fait se deplacer dans les cambrousses alentours ..
Il est presque dirigeant de la mosqué avec sa mife..du coup jme dis quil doit surement utiliser son ddine pour se taper des soeurs tiens...
Au contraire vu que je maitrise ( venant de paris jai lhabitude des regards des dragouilles etc)
Lete dernier je vais a la piscine et il etait derrriere moi a attendre avec ses enfants ...juste pour le faire ***** ..jai tardé en posant des questions sur les horraires du sauna ..
Il a bien compris...et il a bien abandonné depuis ...
Il a compris que si je veux cest moi qui laffiche ...car je connais ce genre de mecs qui se pense tres malin avec les femmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah wé est un.barbu swagg...muscu et tout .les fringues survets mode akhi quon trouve sur le net ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant sur bladi quand tu osais dire que un mec essayait de te passer a la casserole eh bien tu etais parano lol...
Cest finis apparement ?? Que passa a la casa?
Quand tu te prenais une main aux fesses dans les transports cetait que ton pantalon etait trop moulant..
 
@haribobella ..jai demenagé dans ma ville denfance et je te pose le cas dun mec dans le ddine gros nikkeurs forcement :
Le mec participe lorganisation du jama33 , il a une entreprise en lien avec la communauté, marié enfants, sa femme est voilee ..une convertit je crois.beaugoss, barbu biensur
Il se trouve quon se connait de vue car la ville est petite on sait qui est qui forcement.
Bref une fois il ma croisé au sport des enfants car il y amenait les siens et bon.javais une tunique et il etait derriere moi et est resté bloqué sur une partie de mon anatomie .
Bref depuis ce jour, ca a ete le debut de testage dattention..
Bref je regarde sans reagir, aucune reaction ca me fait quedalle...
Il sest essouflé et a arreté.
Tu vois ce genre de mec , cest evident quil trompe et retrompe surtout que son taff le fait se deplacer dans les cambrousses alentours ..
Il est presque dirigeant de la mosqué avec sa mife..du coup jme dis quil doit surement utiliser son ddine pour se taper des soeurs tiens...
Au contraire vu que je maitrise ( venant de paris jai lhabitude des regards des dragouilles etc)
Lete dernier je vais a la piscine et il etait derrriere moi a attendre avec ses enfants ...juste pour le faire ***** ..jai tardé en posant des questions sur les horraires du sauna ..
Il a bien compris...et il a bien abandonné depuis ...
Il a compris que si je veux cest moi qui laffiche ...car je connais ce genre de mecs qui se pense tres malin avec les femmes
Je vois ma belle


Laisse le il aura des comptes à rendre.
Mais purée ça dégouté quoi....
 
Avant sur bladi quand tu osais dire que un mec essayait de te passer a la casserole eh bien tu etais parano lol...
Cest finis apparement ?? Que passa a la casa?
Quand tu te prenais une main auxc delictuel maintenant fesses dans les transports cetait que ton pantalon etait trop moulant..
C est delictuel maintenant mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'était un sprint alors?
Moi je préfère la course d'endurance
Je peux courir longtemps
à la vitesse d'un escargot
Cest juste dd lentretien ...attfntion trop de cardio fais perdre des seins ..et en plus ca muscle pas forcemfnt ou il faut et ca fait mal aux genou
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut