Calme toi elle est pas ton chien ou que sais je un peu de respect !!!!Fais moi des oeufs au plat, j ai acheté le pain!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Calme toi elle est pas ton chien ou que sais je un peu de respect !!!!Fais moi des oeufs au plat, j ai acheté le pain!
Tinquiete ya pire que toi.Mdr
J ai pas vu des poneys aux USA, du moins, pas encore vu naître
Jai pas ose dmanderC est la police
Dans le train? ...oh puree cest la bassesse humaine la..protege toi surtoutEn prenant mon train pour panam, je peux largement me faire des nanas.
Il y a des lieux pour ça, et me semble que tu connais très bien
Mdrrrr tu me fais rire mais c vraiment çaLes akhi en carton en manque de sex
Yen a sur bladi mais il yen a dans la realité surtout...Mdrrrr tu me fais rire mais c vraiment ça
Mdr
Je ne le sais que troooo bien....Yen a sur bladi mais il yen a dans la realité surtout...
Aye aye
Le probleme cest quils utilisent le ddine.je comprends pas..Je ne le sais que troooo bien....
Après on s étonné que on veuille de moins en moins d arabes etc ..
Mais franchement la grosse partie des gars C est vraiment des mecs en chaleur on va dire une fois que ils voient des fesses ça y est la fille n a pas de cerveau et ne mérite aucun respect. ..
Bah franchement je les plains quand ils auront une fille....
Je suis en ligne avec limage. Si tu veux lui parler, tu verra qu’on est 2 personnes différentes@origami nest plus la....?
Ou vous etes peutetre le meme tiens ...
Tu sais qui jetais ...mon ancien pseudo?Je suis en ligne avec limage. Si tu veux lui parler, tu verra qu’on est 2 personnes différentes
A cet âge ces tres dur de reprendre une activité et garder la volonté aussi .Et encore la je te parles de filles minces ....va voir celles qui ont une surcharge ponderales...la les problemes saccumulent...
Ca vient vite ..35ans ..40 ...cest le debut .
On a beau se cacher cest deja un age
Le sport permette d évacuer le stress et ça fatiguer ton corps et ton esprit et ça fait du biensMoi aussi mais cest different ....quand tu arrives a un point ou le stress prend trop le controle il faut une solution
Cest different....a un moment il manque autre choseLe sport permette d évacuer le stress et ça fatiguer ton corps et ton esprit et ça fait du biens
Eh oui...A cet âge ces tres dur de reprendre une activité et garder la volonté aussi .
Et en plus avec un surpoid je t en parle même pas
Ah wé est un.barbu swagg...muscu et tout .les fringues survets mode akhi quon trouve sur le net ..
Jai ete courrir je viens de me doucher...Tu me déçois ...
C'est pas comme ça que tu auras ton corps de rêve
Nral cheutan et va couvrir courir
MisspopotteTu sais qui jetais ...mon ancien pseudo?
Nan jdis ca car tu ne poses pas la question lol
Ça dépend pour qui lolCest different....a un moment il manque autre chose
Je vois ma belle@haribobella ..jai demenagé dans ma ville denfance et je te pose le cas dun mec dans le ddine gros nikkeurs forcement :
Le mec participe lorganisation du jama33 , il a une entreprise en lien avec la communauté, marié enfants, sa femme est voilee ..une convertit je crois.beaugoss, barbu biensur
Il se trouve quon se connait de vue car la ville est petite on sait qui est qui forcement.
Bref une fois il ma croisé au sport des enfants car il y amenait les siens et bon.javais une tunique et il etait derriere moi et est resté bloqué sur une partie de mon anatomie .
Bref depuis ce jour, ca a ete le debut de testage dattention..
Bref je regarde sans reagir, aucune reaction ca me fait quedalle...
Il sest essouflé et a arreté.
Tu vois ce genre de mec , cest evident quil trompe et retrompe surtout que son taff le fait se deplacer dans les cambrousses alentours ..
Il est presque dirigeant de la mosqué avec sa mife..du coup jme dis quil doit surement utiliser son ddine pour se taper des soeurs tiens...
Au contraire vu que je maitrise ( venant de paris jai lhabitude des regards des dragouilles etc)
Lete dernier je vais a la piscine et il etait derrriere moi a attendre avec ses enfants ...juste pour le faire ***** ..jai tardé en posant des questions sur les horraires du sauna ..
Il a bien compris...et il a bien abandonné depuis ...
Il a compris que si je veux cest moi qui laffiche ...car je connais ce genre de mecs qui se pense tres malin avec les femmes
Bravo la discretionMisspopotte
Salam quoi de neuf ca fait longtempsMisspopotte
C est delictuel maintenant mdrAvant sur bladi quand tu osais dire que un mec essayait de te passer a la casserole eh bien tu etais parano lol...
Cest finis apparement ?? Que passa a la casa?
Quand tu te prenais une main auxc delictuel maintenant fesses dans les transports cetait que ton pantalon etait trop moulant..
Bof ..tu sais.Je vois ma belle
Laisse le il aura des comptes à rendre.
Mais purée ça dégouté quoi....
Et encore....Bof ..tu sais.
Mosquee un beau lieu de rencontre pour certains
C'était un sprint alors?Tu me déçois ...
C'est pas comme ça que tu auras ton corps de rêve
Nral cheutan et va couvrir courir
Enfin si cetait des rencontres hallal cava...Et encore....
Meme les associations musulmanes C pire....
Les femmes vous êtes pareil ne crois pas les cas de certains sont molle fois pire que les hommeAprès on s étonné que on veuille de moins en moins d arabes etc ..
Ta reçu tarik mdrrr .Enfin si cetait des rencontres hallal cava...
Mais la le mec il sur ken cest sur..
Et surtout cest une famille de frere.
Bref
Ah wé ...mais au moins elles se sevent pas du ddine ..cest plus ca qui me geneLes femmes vous êtes pareil ne crois pas les cas de certains sont molle fois pire que les homme
Oui mais bon il y allait avec ses enfants...sur cava...Ta reçu tarik mdrrr .
Je vois de quel style de mec ces déjà juste dzns sont comportement fer et la mosquée et va dans une piscine
Cest juste dd lentretien ...attfntion trop de cardio fais perdre des seins ..et en plus ca muscle pas forcemfnt ou il faut et ca fait mal aux genouC'était un sprint alors?
Moi je préfère la course d'endurance
Je peux courir longtemps
à la vitesse d'un escargot