Tracas de la trentaine et le célibat...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah wé ...mais au moins elles se sevent pas du ddine ..cest plus ca qui me gene
Mdrrr parce que t es femme tu dis ça les fille qui font zerma dine et ce font casser par les français ces pas ce qui manque des hypocrite il y a de par tout homme comme femme blanc comme noir arabe et non arabe musulman chrétien et autre ces l être humain et comme ça
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrr parce que t es femme tu dis ça les fille qui font zerma dine et ce font casser par les français ces pas ce qui manque des hypocrite il y a de par tout homme comme femme blanc comme noir arabe et non arabe musulman chrétien et autre ces l être humain et comme ça
Moi je comprends pas que quand tu as envie de ken tu ajoutes ...des mots religieux a la fin de tes phrases..
Au moins avoir la descence de faire ton truc en fermant ta gle
 
Il se trouve quon se connait de vue...
...javais une tunique et il etait derriere moi et est resté bloqué sur une partie de mon anatomie ...

...Bref depuis ce jour, ca a ete le debut de testage dattention..
Bref je regarde sans reagir...

Tu vois ce genre de mec , cest evident quil trompe et retrompe surtout que son taff le fait se deplacer dans les cambrousses alentours ..
@haribobella
@Ismahane1200

Argument:
Raison: Il me matte. Il m'a matté. (note perso: un peu normal vu le "testage d'attention"..)
Conclusion: Il trompe à répétition sa femme.

Y'a pas un vide entre la raison et la conclusion??? Comment peut on parler d'EVIDENCE ?!

C'est grave ce genre d'accusation. C'est purement de la calomnie.

("était derrière moi et est resté bloqué..") Tu vois derrière toi? #Sur-Estimation_De_Soit.

Je dis ça, je dis rien...
 
Moi je comprends pas que quand tu as envie de ken tu ajoutes ...des mots religieux a la fin de tes phrases..
Au moins avoir la descence de faire ton truc en fermant ta gle
L habitude Mdrrr .
Après des voilé mon fait des grosse avance ca me refroidie mdrr .
Oui c est irrespectueux lol et ça sirt normale de leur bouche
 
A

AncienMembre

Non connecté
@haribobella
@Ismahane1200

Argument:
Raison: Il me matte. Il m'a matté. (note perso: un peu normal vu le "testage d'attention"..)
Conclusion: Il trompe à répétition sa femme.

Y'a pas un vide entre la raison et la conclusion??? Comment peut on parler d'EVIDENCE ?!

C'est grave ce genre d'accusation. C'est purement de la calomnie.

("était derrière moi et est resté bloqué..") Tu vois derrière toi? #Sur-estimation_De_Soit.

Je dis ça, je dis rien...
Voila avant sur bladi yavait toujours une bladinette qui venait dire ca ...cest bizarre ya plus..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux peutetre que jexpliques tout ce quil a fait apres ca pour attirer lattention ...surtout que nos enfants vont aussi aj meme college donc je ly croisait aussi ?
Jpense que les details sont inutiles
 
Oui ...et je texpliques que justement ce que tu dis en general cest les bladinettes qui me le disait
A juste titre. Si tu porte de telles accusations sur une personne avec comme seul raison que le gars te matte.. Dsl y'a un énorme vide entre la raison et la conclusion de ton argument.

À la limite parle nous d'un "frère" marié avec qui tu aurais eu une relation. Y'a pas de vide la. C'est de la médisance mais j'ai envie de te dire c'est la vérité.

Mais parle pas de relation adultère d'un frère pour des regards sur une femmes qui joue de ses atouts stp.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On va dire qu avec internet c est devenue plus voyant et aussi le fait que avait les pratiquent étais de vrai
Perso jarrives pas a melanger tout...comme sur bladi .jpeux pas poster des rappels comme ca alors quon est entrain de deconner...bizarre cette facon .moi jpeux pas
 
Tu veux peutetre que jexpliques tout ce quil a fait apres ca pour attirer lattention ...surtout que nos enfants vont aussi aj meme college donc je ly croisait aussi ?
Jpense que les details sont inutiles
Bah si, les détails comptent puisque dans ton discours y'a pas de substance. Donc donne nous des élement de preuve. Tu ne te gène pas de le traiter de "nikeur" et autre. Alors vas y balance les preuves.

Au moins on dira pas que tu "invente" les choses tu comprends.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A juste titre. Si tu porte de telles accusations sur une personne avec comme seul raison que le gars te matte.. Dsl y'a un énorme vide entre la raison et la conclusion de ton argument.

À la limite parle nous d'un "frère" marié avec qui tu aurais eu une relation. Y'a pas de vide la. C'est de la médisance mais j'ai envie de te dire c'est la vérité.

Mais parle pas de relation adultère d'un frère pour des regards sur une femmes qui joue de ses atouts stp.
Toi tu saoules...et puis surtout arrete avec tes fausses paroles de ddine...en mp tu ma preciser que tu avais une bouche a pipe ...va faire ta vie serieux ..va utiliser ta bouche ..
 
Perso jarrives pas a melanger tout...comme sur bladi .jpeux pas poster des rappels comme ca alors quon est entrain de deconner...bizarre cette facon .moi jpeux pas
Je te comprend et c est plus logique lol .
Après je parle de moins quand j interviens niveau dine quand des gens dis des grosse bêtise après je me casse mdrr .
Après chacun sont délire
 
Toi tu saoules...et puis surtout arrete avec tes fausses paroles de ddine...en mp tu ma preciser que tu avais une bouche a pipe ...va faire ta vie serieux ..va utiliser ta bouche ..
Ha ha non sérieux vas y balance ce dont je t'ai parlé en mp et laisse les gens juger d'eux même. Au lieu de manipuler comme tu le fais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te comprend et c est plus logique lol .
Après je parle de moins quand j interviens niveau dine quand des gens dis des grosse bêtise après je me casse mdrr .
Après chacun sont délire
Lol....dans le reel cava ..je trouves meme les copines voilees ne sont pas dans la surrenchere ...elles sont cools et marrantes voir meme tres deconneuse ...plus que moi ( ca promet lol)
 
@haribobella
@Ismahane1200

Argument:
Raison: Il me matte. Il m'a matté. (note perso: un peu normal vu le "testage d'attention"..)
Conclusion: Il trompe à répétition sa femme.

Y'a pas un vide entre la raison et la conclusion??? Comment peut on parler d'EVIDENCE ?!

C'est grave ce genre d'accusation. C'est purement de la calomnie.

("était derrière moi et est resté bloqué..") Tu vois derrière toi? #Sur-Estimation_De_Soit.

Je dis ça, je dis rien...
Tu sais y a aussi la gestuelle les expressions les regards qui ne trompent pas.
Nb: j étais avec mon père on croise un groupe d hommes. Etc bah mon père m à dit par la suite il va me donner une bombe lacrymo .. Ahoudoubillah alors que j étais habillée normal et avec mon père ils jettent des regards de dingue ???
 
Meme quand je parles a meli jai limpression quellf est beaucoup plus jeune...
Cest la difference de vie en faite ..jpensais quelle avait la 20aines lol
Mdr
Ou quand je tombe que sur des jeunes suis deg....
Ça fout la rage en fait. .
Y a que des trucs étudiants autour de moi du coup y a que des étudiants qui me regardent quoi. .. C pas Jojo....
Pas envie d être traitée de pédophile....
 
Tu sais y a aussi la gestuelle les expressions les regards qui ne trompent pas.
Nb: j étais avec mon père on croise un groupe d hommes. Etc bah mon père m à dit par la suite il va me donner une bombe lacrymo .. Ahoudoubillah alors que j étais habillée normal et avec mon père ils jettent des regards de dingue ???
Ok, mais tu dis pas d'eux que c'est des "nikeurs" des "trompeurs à répétition". T'en sais rien.

En ce qui me concerne elle prend 2 paroles qu'elle sort de leur contexte et essaye de les utiliser contre moi.

Elle me traitait d'homo. Je lui ai dis que je l'étais pas, vu ce que j'ai accompli. Et puis je lui ai accordé avoir une bouche à pipe - seul trait qui me rapproche du "gay".. (j'ai une grosse bouche genre black quoi lol)

@Ismahane1200 t'es juste pathétique comme femme.

Tu parle de fausse parole mais la fausse ici c'est toi. Va poser tes mytho et tes pseudos délires nymphos et d'hommes qui te désirs ailleurs..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr
Ou quand je tombe que sur des jeunes suis deg....
Ça fout la rage en fait. .
Y a que des trucs étudiants autour de moi du coup y a que des étudiants qui me regardent quoi. .. C pas Jojo....
Pas envie d être traitée de pédophile....
Ecoute les jeunes seront toujours attirés par des plus agees cest presque normal ...
Le plus dur cest de trouver un mec de ton age ..car en general ils song attirés par les plus jeunes et fraiches et surtout nya
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok, mais tu dis pas d'eux que c'est des "nikeurs" des "trompeurs à répétition". T'en sais rien.

En ce qui me concerne elle prend 2 paroles qu'elle sort de leur contexte et essaye de les utiliser contre moi.

Elle me traitait d'homo. Je lui ai dis que je l'étais pas, vu ce que j'ai accompli. Et puis je lui ai accordé avoir une bouche à pipe - seul trait qui me rapproche du "gay".. (j'ai une grosse bouche genre black quoi lol)

@Ismahane1200 t'es juste pathétique comme femme.

Tu parle de fausse parole mais la fausse ici c'est toi. Va poser tes mytho et tes pseudos délires nymphos et d'hommes qui te désirs ailleurs..
Ok scoffield avec une bouche a pipe...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut