Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham44800
  • Date de début Date de début
Tu crois vraiment que parce que tu vas te venger, elle va changer??? Tu te sens investis d'une mission ?????
Re - descends un peu sur terre je pense, si tu veux vraiment protéger quelqu'un commence par toi et ensuite par elle car on tombe pas dans ce genre de travers pour rien...
Et ensuite tes généralités sur la femme musulmane : regarde-toi dans un miroir ;)
moi je ne trompe pas les gens , donc je peux me regarder dans un miroir , et selon toi pourquoi est elle tombé dans ce genre de travers? peut elle en sortir?

parle de toi et on verra , ta vie sentimentale fut un long fleuve tranquille pour toi? on est tous dans le même bateau , le monde est un monde au il y a beaucoup de vautour , il faut se proteger coute que coute
alors, ça te dit toujours pas de passer sur "tellement vrai" ? :D
après, si ça se trouve, ils vont t'engager pour le bachelor :D et du coup, la tu pourras mettre un gros vent à ton 'ex-qui n'est pas ton ex' !

bon j'arrête...

c'est nécessaire dans ce monde, tu feras pareil lorsque tu auras des doutes hypocrite
Je suis déjà passée par là (donc tes grands airs...) et je préfère mettre la personne en face de son mensonge et partir plutôt que d'espionner , c'est très malsain. Ensuite, elle t'a déjà prouvé et dit qu'elle te mentait donc je vois pas ce que tu cherches dsl...

Je suis déjà passée par là (donc tes grands airs...) et je préfère mettre la personne en face de son mensonge et partir plutôt que d'espionner , c'est très malsain. Ensuite, elle t'a déjà prouvé et dit qu'elle te mentait donc je vois pas ce que tu cherches dsl...
oui ok je suis d'accord avec toi, mais lorsque je la met en face de ses mensonges , elle nie ou refuse en prétextant qu'elle ne me doit rien, elle ne veut rien cracher sur ses activités parallèles

oui ok je suis d'accord avec toi, mais lorsque je la met en face de ses mensonges , elle nie ou refuse en prétextant qu'elle ne me doit rien, elle ne veut rien cracher sur ses activités parallèles
Elle a raison elle ne te doit rien, t'es ni son mec ni son fiancé ni son mari
Ses activités "parallèles" ne te regardent pas

l

a loi du talion en Islam tu connais , elle est injuste avec moi , j'ai le droit de répondre à son injustice sans exces
tu peut repondre par une invocation pas par autre chose il y a que sa qui autoriser le reste sa s'appelle une injustice on repond pas d'une injustice par une injustice meme petite quel soit

Retour