Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham44800
  • Date de début Date de début
Outre le fait que ton histoire est digne d'une super mauvaise série B, tu tournes autour du pot, t'es même pas un homme pour assumer la veste que tu t'es pris (d'une nana comme une autre en plus) et ton égo en a pris un gros coup...
t'es tellement en manque, instable et déséquilibré en ce moment que tu es obsédé par cette pauvre fille (déjà paumée en soi) qui se fout de toi sans que tu t'en rendes compte...(enfin si tu t'en es rendu compte mais tu continues encore et encore à reproduire le même schéma ...) t'as fait 25 pages sur bladi juste pour expliquer que tu vas avoir ce que tu n'as pas eu, comme quoi, il n'y a pas que les contraires qui s'attirent, vous êtes clairement faits l'un pour l'autre pour le coup, sois un homme et soigne déjà ta petite personne au lieu de chercher quoique ce soit ailleurs, elle, elle règlera sa vie un autre jour. T'es aussi peu clean qu'elle en fait. Vous vous êtes bien trouvez, c'est pour ça que vous vous cherchez encore, un conseil, soit tu termines tes jours avec elle, soit tu vas essayer de te soigner (pour justement éviter de terminer tes jours avec elle)....

Dernière édition:
Ben sa réponse est prudente : elle a peur de se trahir en ne disant pas le même chose que la fois précédente .
Je ne sais pas ce que tu cherches auprès d'elle .
La vie te répondra ce qu'on te répète depuis page one : elle ne t'aime pas. Elle se moque de toi . Elle se fait mousser de savoir que tu es addict d'elle ....
Quand tu vas faire ta chute sans filet ca risque de faire bobo ....
biensur je sais qu'elle ne m'aime pas , mais moi non plus d'ailleurs , je ne comprends pas pourquoi elle revient à chaque fois que ca clash et qu on se zappe?????quel est son interet

Outre le fait que ton histoire est digne d'une super mauvaise série B, tu tournes autour du pot, t'es même pas un homme pour assumer la veste que tu t'es pris (d'une nana comme une autre en plus) et ton égo en a pris un gros coup...
t'es tellement en manque, instable et déséquilibré en ce moment que tu es obsédé par cette pauvre fille (déjà paumée en soi) qui se fout de toi sans que tu t'en rendes compte...(enfin si tu t'en es rendu compte mais tu continues encore et encore à reproduire le même schéma ...) t'as fait 25 pages sur bladi juste pour expliquer que tu vas avoir ce que tu n'as pas eu, comme quoi, il n'y a pas que les contraires qui s'attirent, vous êtes clairement faits l'un pour l'autre pour le coup, sois un homme et soigne déjà ta petite personne au lieu de chercher quoique ce soit ailleurs, elle, elle règlera sa vie un autre jour. T'es aussi peu clean qu'elle en fait. Vous vous êtes bien trouvez, c'est pour ça que vous vous cherchez encore, un conseil, soit tu termines tes jours avec elle, soit tu vas essayer de te soigner (pour justement éviter de terminer tes jours avec elle)....
la veste de quoi ?? la fille me dit avoir picolé Samedi soir toute la nuit avec un mec , je lui ai dit dans ce cas , reste avec et j'ai raccroché et je n'ai plus donné de news. Elle me rappelle pour dire que je lui manquais , elle m'a bombardé de sms et d'appels pour que je réponde, ensuite au tel , elle me dit que c'était pas vrai , elle n'a pas picolé avec un mec Samedi dans la nuit jusq'au dimanche , mais qu'elle était avec des copines . Donc si je n'assumais pas , que j'etais en manque comme tu le dis , je ne l'aurais pas envoyé ***** à chaque fois, je sais être ferme lorsque cela est necessaire , c'est pour ça que ca clashe à chaque fois

je n'ai pas besoin de me soigner , je suis tres bien comme je suis , je ne fais de mal à personne , je ne ment pas , et je sais ce que je veux , tkt pas pour moi ce genre de fille je leur rentre dedans à chaque fois , ce sont des parasites sur terre , qui ne servent à rien , juste à pourrir l'existence de gens paisibles , donc je suis clean , je n'ai rien sur la conscience , sorry de te decevoir

je n'ai pas besoin de me soigner , je suis tres bien comme je suis , je ne fais de mal à personne , je ne ment pas , et je sais ce que je veux , tkt pas pour moi ce genre de fille je leur rentre dedans à chaque fois , ce sont des parasites sur terre , qui ne servent à rien , juste à pourrir l'existence de gens paisibles , donc je suis clean , je n'ai rien sur la conscience , sorry de te decevoir

J'ai juste répondu à ton topic, le reste ce n'est trop mon souci.
Mais en attendant, cette fille reste toxique pour toi, tu n'as pas fait le ménage visiblement.

:prudent:
Tu es flippant comme mec :D
pourtant non , si tu m'avais mieux connu , tu aurais pu voir que je ne suis pas mauvais , simplement il faut pas se moquer de moi ma ^princesse , car je deviens très chiant , si tu es clean il n y a aucun soucis , les ex qui étaient bien avec moi n ont jamais eu de problèmes avec moi, ni violence , ni rien. D'ailleurs beaucoup de mecs donnent des leçons ici , je suis sur parmi eux beaucoup ont déjà fait preuve de violence envers leur copine, MAIS MOI JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Si tu mettez au temps de conviction sur elle que dans ta religion je pense que tu pourrait le faire des fois on ce croit plus malin que les autres nous nous disons dans notre tête si elle me fait sa je vais lui faire sa pour lui montrer que c'est moi le plus malin alors que c'est comme si que tu tourner autour d'un pot de miel soit tu vois la veriter et tu réussit a l'admettre ou soit tu continue dans tes passions pour ne pas voir la fin alors que l'arrivée et la même sauf pour les passions car tu va tellement te donner a fond pour si peux le prophète sallahou wa alayhi sa salam celui qui suit c'est passion c'est qui la prit sa passion pour son dieu je comprend que tu n'est pas capable de l'oublier si elle ne te donne pas une explication elle vit dans le halam une personne qui vit dans le halam n'a pas conscience du mal quel occassionne donc inutile de chercher ta réponse tu en aura aucune elle sans foi ni lois cette fille elle a aucune conscience pour elle tu n'est rien mais une femme pieuse ne te fera pas le quart de ce quel ta fait le prophète sallahou sa alayhi sa salam ceux qui est meilleur que tous ce bas monde c'est la femme pieuse c'est celle la que tu dois chercher pas celle qui n'a aucune conscience il faut que tu fasse une remise en question et de te poser les bonne question pour éviter le pire le suicide car tu n'arrive pas encore a lâcher prise cette histoire serait banale pour toi elle ne te rendais pas dans l'État ou tu est si tu avais fait les bon choix des le debut tu a les clés en main a toi d'ouvrir et de fermer les bonnes portes allah erdina amin wa l muslimin
mdr tu es sérieux ???????????? tu crois que j'irais me suicider pour une FEMME , la blague , jamais de vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , POUR UNE SALO............en plus , ma vie est sacré , vous croyez que je m'obstine , ca veut dire que je suis accroc , n'importe quoi , je veux simplement lui mettre une raclée existentielle pour qu'elle s'en souvienne toute sa vie. J'ai horreur des manipulateurs et manipulatrices , ce sont des gens mauvais indigne de la religion musulmane

Mais ça n'attend pas de monnaie ce genre de nana. Ça cherche plutôt des billets...
C'est fou ce désir de se venger qui va jusqu'à oublier sa dignité!
je n entache pas ma dignité , mais si c'est pas moi qui le fait , qui va lui mettre une baffe à cette fille pour qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas manipuler les gens , c'est inacceptable , je ne peux laisser faire , il lui faut une BONNE LECON pour lui rabaisser SON EGO

l

a loi du talion en Islam tu connais , elle est injuste avec moi , j'ai le droit de répondre à son injustice sans exces
Ah donc tu appliques les principes de l'Islam quand ça t'arrange, en gros tu fais tous les péchés mais là pour ça tu as l'Islam pour justifier ...
Tu ne réponds pas à la question : quel sentiment tu penses éprouver après ta "vengeance" ???

J'ai juste répondu à ton topic, le reste ce n'est trop mon souci.
Mais en attendant, cette fille reste toxique pour toi, tu n'as pas fait le ménage visiblement.
si si d'ailleurs j'ai rencontré récemment une jolie Blonde qui est à des années lumières de cette femme , elle a 21 ans , jolie je peux te dire que je vois de suite la difference , elle est super reglo, crois moi je n'ai aucun doute à son sujet , le hic c'est que je quitte la région , et du coup , c'est pas possible d'envisager quoi que ce soit, DOMMAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ah donc tu appliques les principes de l'Islam quand ça t'arrange, en gros tu fais tous les péchés mais là pour ça tu as l'Islam pour justifier ...
Tu ne réponds pas à la question : quel sentiment tu penses éprouver après ta "vengeance" ???
je ne prétends pas être un musulman parfait , le sentiment d'avoir été utile et de ^proteger les autres qui pourraient se faire massacrer sentimentalement par des vipères de ce genre, sache que j'en déjà connu dans le passé , à chaque fois des musulmanes , bizarre??? dont une Jilbab pratiquante mais qui couchait en cachette.............

:eek: En tout cas ton histoire me donne envie d'envoyer un faux script à l'émission de cassos "tellement vrai" !! j'imagine déjà le titre
" j'adore fliquer tous les gens qui m'entourent"
"je suis sado-maso et j'adore me faire du mal en pensant à mon ex qui n'a jamais été mon ex"
"j'ai suivi ma boulangère jusqu'à chez elle"
"j'ai tenté de m'introduire chez elle car je devenais fous d'elle"

MDR :claque:

et ta copine, alors là, " je suis bipolaire mais j'aime ça", ou "je parle à ma bouteille d'alcool", "je passe mes nuits toute seule à l'hotel pour faire croire aux mecs que je suis prise" MDR

Bon allez je retourne au taff !! hihihihih

je rigole hein c'est bon

pourquoi les musulmanes sont elles devenues aussi vicieuses , matérialistes ? est un raté dans l'éducation?? c'est effrayant le nombre de gens qui utilisent la religion pour se donner bonne image

:eek: En tout cas ton histoire me donne envie d'envoyer un faux script à l'émission de cassos "tellement vrai" !! j'imagine déjà le titre
"je suis sado-maso et j'adore me faire du mal en pensant à mon ex qui n'a jamais été mon ex"

et ta copine, alors là, " je suis bipolaire mais j'aime ça", ou "je parle à ma bouteille d'alcool", "je passe mes nuits à l'hotel pour faire croire à un pervers que je suis prise" MDR

je rigole hein c'est bon
tu me prends pour un cas soc?? que connais tu de ma vie toi? ça se trouve j'ai un meilleur job et meilleure situation que toi , donc tu connais rien de moi donc abstiens toi de tes conclusions hâtives, tu pourrais être surprise

et ta copine, alors là, " je suis bipolaire mais j'aime ça", ou "je parle à ma bouteille d'alcool", "je passe mes nuits toute seule à l'hotel pour faire croire aux mecs que je suis prise" MDR

je rigole hein c'est bon
tu dis que des betises je ne flique pas les gens , tu m'as pris pour qui?? je l'ai fliqué elle simplement pour la confronter à ses mensonges , je ne suis pas un fou

tu me prends pour un cas soc?? que connais tu de ma vie toi? ça se trouve j'ai un meilleur job et meilleure situation que toi , donc tu connais rien de moi donc abstiens toi de tes conclusions hâtives, tu pourrais être surprise

Lis le message jusqu'au bout, c'est de la rigolade
pour le reste, je m'en fous, laisse moi rigoler un peu, encore 2 jours jusqu'au week end, merci ... :D

Lis le message jusqu'au bout, c'est de la rigolade
pour le reste, je m'en fous, laisse moi rigoler un peu, encore 2 jours jusqu'au week end, merci ... :D
parle de toi et on verra , ta vie sentimentale fut un long fleuve tranquille pour toi? on est tous dans le même bateau , le monde est un monde au il y a beaucoup de vautour , il faut se proteger coute que coute

l'argent , toujours l'argent c'est fou comment c'est devenu une obsession chez ces femmes

Eh oui malheureusement !!!
Si tu cherches une femme bien , choisis un lieu bien pour la dénicher .
Une nana qui traîne dans les bars et boîtes de nuit à picoler toute la nuit n'est qu'un tunnel... a b.....tes .
Beurkkk !!!
Prends -le comme tu veux ,mais les mecs qui cherchent ses nanas ont des points communs ...Je dis ça Je dis rien :indigne::mignon:

Eh oui malheureusement !!!
Si tu cherches une femme bien , choisis un lieu bien pour la dénicher .
Une nana qui traîne dans les bars et boîtes de nuit à picoler toute la nuit n'est qu'un tunnel... a b.....tes .
Beurkkk !!!
Prends -le comme tu veux ,mais les mecs qui cherchent ses nanas ont des points communs ...Je dis ça Je dis rien :indigne::mignon:
oui mais moi je ne savais pas , elle m'a caché cela durant des mois

autre chose , elle a tendance à cacher son tel à chaque fois qu'on se voyait et elle était toujours sur silencieux lorsqu'elle venait chez moi, une fois un soir j'ai entendu son tel vibrer , et j'ai vu un message viber , j'ai voulu le regarder , elle n'a pas voulu

je ne prétends pas être un musulman parfait , le sentiment d'avoir été utile et de ^proteger les autres qui pourraient se faire massacrer sentimentalement par des vipères de ce genre, sache que j'en déjà connu dans le passé , à chaque fois des musulmanes , bizarre??? dont une Jilbab pratiquante mais qui couchait en cachette.............
Tu crois vraiment que parce que tu vas te venger, elle va changer??? Tu te sens investis d'une mission ?????
Re - descends un peu sur terre je pense, si tu veux vraiment protéger quelqu'un commence par toi et ensuite par elle car on tombe pas dans ce genre de travers pour rien...
Et ensuite tes généralités sur la femme musulmane : regarde-toi dans un miroir ;)

Retour