Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham44800
  • Date de début Date de début
évidemment une pensée sincère pour les victimes des attentats barbares de Paris , car moi aussi j' ai été très touché par cette tragédie

du nouveau , épisode terminée , je vous raconte les derniers détails:

- je l'ai vu Dimanche dernier on s'est dit au revoir , le lundi 16 je rentre chez moi sur Nantes.

- on discute mais on se prend vite la tête les quelques jours après être arrivé sur Nantes , car j'avais encore des suspicions . on coupe de nouveau le contact
- AUJOURD'HUI le 25 /11 /2015 j'arrive à intercepter un message vocal d'un homme voix grave , qui dit" j'espère que tu vas bien , je t'aime fort mon coeur , et à tout à l'heure"

-JE JUBILE je me dis VOILA ENFIN LA PREUVE qu'elle avait quelqu'un , car un mec disant je t'aime fort , ce n'est pas possible que ça soit récent , donc j'ai conclus que c'est un mec qu'elle fréquentait en même temps que moi.

je lui envoie un message pour avoir des explications , pas de réponses , je reçois l'appel en question du mec qui me dit d'arreter que c'est sa copine depuis Avril , que je dois arrêter de lui envoyer des messages

je rétorque depuis Avril ? impossible car on se fréquente depuis Juin , et elle dormait chez moi etc, il me dit non impossible , je lui montre les preuves des textos avec les mots qu'elle m'envoyait , il m'a dit de ne plus rien lui envoyer d'effacer son numero à lui et elle, je me suis dit c'est bizarre , je lui apporte des preuves et ce bouffon reste avec.........

donc je viens de comprendre POURQUOI ELLE CACHAIT SON TEL ET QU ELLE ETAIT EN PANIQUE DES QUE JE VOULAIS REGARDER, JE COMPRENDS POURQUOI ELLE MENTAIT SUR SON EMPLOI DU TEMPS , elle allait dormir chez lui durant tous ces mois , les miettes pendant la semaine c'etait pour moi, car elle ne venait jamais dormir avec moi le weekend , j'ai trouvé ça louche , j'ai compris qu'elle venait me voir que la semaine car son mec etait pas dispo la semaine je suppose..............

DONC HISTOIRE close , morale de l' histoire le fait de l'avoir espionné m'a tout de même permis de la démasquer, j'aimerai avoir vos retours

et un conseil , des que votre partenaire vous ment sans scrupules , PARTEZ CA N AUGURE RIEN DE BON POUR LA SUITE , croyez moi la prochaine nana qui me le fera à l'envers ça sera la porte et sans préavis.......................

évidemment une pensée sincère pour les victimes des attentats barbares de Paris , car moi aussi j' ai été très touché par cette tragédie

- je l'ai vu Dimanche dernier on s'est dit au revoir , le lundi 16 je rentre chez moi sur Nantes.

- on discute mais on se prend vite la tête les quelques jours après être arrivé sur Nantes , car j'avais encore des suspicions . on coupe de nouveau le contact
- AUJOURD'HUI le 25 /11 /2015 j'arrive à intercepter un message vocal d'un homme voix grave , qui dit" j'espère que tu vas bien , je t'aime fort mon coeur , et à tout à l'heure"

-JE JUBILE je me dis VOILA ENFIN LA PREUVE qu'elle avait quelqu'un , car un mec disant je t'aime fort , ce n'est pas possible que ça soit récent , donc j'ai conclus que c'est un mec qu'elle fréquentait en même temps que moi.

je lui envoie un message pour avoir des explications , pas de réponses , je reçois l'appel en question du mec qui me dit d'arreter que c'est sa copine depuis Avril , que je dois arrêter de lui envoyer des messages

je rétorque depuis Avril ? impossible car on se fréquente depuis Juin , et elle dormait chez moi etc, il me dit non impossible , je lui montre les preuves des textos avec les mots qu'elle m'envoyait , il m'a dit de ne plus rien lui envoyer d'effacer son numero à lui et elle, je me suis dit c'est bizarre , je lui apporte des preuves et ce bouffon reste avec.........

donc je viens de comprendre POURQUOI ELLE CACHAIT SON TEL ET QU ELLE ETAIT EN PANIQUE DES QUE JE VOULAIS REGARDER, JE COMPRENDS POURQUOI ELLE MENTAIT SUR SON EMPLOI DU TEMPS , elle allait dormir chez lui durant tous ces mois , les miettes pendant la semaine c'etait pour moi, car elle ne venait jamais dormir avec moi le weekend , j'ai trouvé ça louche , j'ai compris qu'elle venait me voir que la semaine car son mec etait pas dispo la semaine je suppose..............

DONC HISTOIRE close , morale de l' histoire le fait de l'avoir espionné m'a tout de même permis de la démasquer, j'aimerai avoir vos retours

et un conseil , des que votre partenaire vous ment sans scrupules , PARTEZ CA N AUGURE RIEN DE BON POUR LA SUITE , croyez moi la prochaine nana qui me le fera à l'envers ça sera la porte et sans préavis.......................
En gros tu étais son amant lol mdr dsl mais c'est vrai.
Au moins la tu as eu tes réponses mais la fille c'est une k-soss et son gars encore pire qu'elle. Pourquoi tu veux des retours, y'a rien a dire ce genre d'individu faut les next o Khlass. Tu lui accordes trop d'importance.

1/ evite les sites de rencontres
2/ evite de mettre sur un piedestal une fille juste parce que t'es ahuri qu'elle t'ignore ou se fout de ta gueule et intéresse toi aux filles qui te respectent et sont prêtes à te donner de leur temps
3/ t'aurais du la nexter sans ménagement au moment du fameux " antoine"
4/ Maintenant que t'as tes preuves, j'espère que ça t'aidera à tirer définitivement la page
5/ Si tu repenses encore à elle, c'est pas parce que tu l'aimes mais juste parce que ton ego en a pris un coup de s'être fait utilisé. Soigne ton ego, et va voir une fille qui te la fait pas à l'envers et en qui tu peux avoir confiance sans jouer ce jeu de flicage tue l'amour pour le couple.

ta aucune fierté purer

dis lui nik ta mere

une chienne qui se fait sauter par antoine mdrrr et toi t la a te poser des questions

Salam , bonjour à vous , je tiens à preciser je ne souhaite pas de grande leçon de morale mais simplement vos avis précieux car mon histoire est ultra compliquée.

tout commence à partir de Mai 2015 , vu que je suis nouveau dans la région de Marseille , je rencontre une femme sur un site musulman , on discute bien , elle vit sur Avignon et moi Aix en Provence , au départ elle était distante , on s'est vu au bout d'un mois , on s'est vu juste avant le ramadan , ensuite je suis reparti pendant les vacances sur Nantes , donc à ce moment la rien de concret , je reviens le 22 Aout , et la tout s'accèlere , on se voit de plus en plus , elle viens dormir chez moi , je pensais que c'etait enfin lancée, vers mi Septembre , j'observe un changement , plus distante , moins d'appels etc , elle me dit que c'est à cause de ses cours , mais on intuition me dit le contraire , je lui installe un keylogger sur mon PC pour avoir acces à ses codes de Facebook, surprise je vois que le weekend du 10 Septembre elle insiste pour avoir un rdv avec un certains Antoine sur Marseille , alors qu'elle était sensée rentrer sur Avignon. Finalement le rdv n'a pas eu lieu le weekend du 10 car sa voiture est tombée en panne.

j'ai pu savoir qu'ils se sont rencontrés à la gare saint Charles le weekend d'après un Dimanche , juste avant de venir me voir , elle est restée 40 minutes à discuter avec lui , et elle est venu ensuite chez moi juste après on a dormi ensemble, le lendemain je la confronte à ce que j'ai découvert et la surprise elle me dit oui c'est vrai , mais il ne s'est rien passé , ensuite elle me montre les textos échangés , c'était ambigue , il lui disait qu'il aurait voulu lui sauter dessus , elle lui a répondu pas de toute suite , ca doit se faire naturellement.

lorsque je lui dis que c'est quand même du foutage de gueule , elle me dit qu'elle voulait rien de lui , juste un avis sur elle pour se rassurer.

bref à partir de la tout à commencer à se dégrader , elle viens de moins en moins , je sais qu'elle a coupé les ponts avec Antoine , mais une fois on avait rdv un Lundi soir , elle a coupé son tel et l'a rallumée à 07h30 , j'ai compris qu'elle avait fait un truc louche , elle m'a avoué ensuite avoir dormi chez sa soeur à Marseille et être sortie boire un verre avec un mec mais etre rentré ensuite chez sa soeur juste après.

à partir de ce moment la , tout s'est enchainé , elle m'a installé des sacrées doutes sur ces fameux weekend chez sa famille sur Avignon , ca me paraissait bizarre, j'ai compris qu'elle mentait et qu'elle ne passait pas ses weekend chez sa famille mais soi sortir ou soit dormir chez des gens

la semaine derniere j'ai commencé à surveiller sa voiture pour voir si elle mentait , le weekend dernier , elle me dit être chez sa famille le Samedi , je vais vérifier sa voiture est la SURPRISEEEEEEEEEEE

je lui dit bah tu n'as pas pris ta voiture elle me dit non , ce qui est bizarre , car elle prend toujours sa voiture habituellement , j'ai compris qu'elle etait sur Aix et non sur Avignon

le lendemain Dimanche soir à 18h00 elle me dit etre en famille , je vais verifier sa voiture , elle a disparu , je reviens le lendemain voir si elle etait rentrée durant la nuit , la voiture n'est pas la , elle ne répondait plus à mes textos de la nuit , donc j'ai compris qu'elle a dormi chez quelqu'un

on s'est disputé durant la semaine elle m'a dit que j'etais parano etc , alors que j'avais des preuves de ses mensonges , elle a decidé de coupé les ponts donc j'ai compris qu'elle s'était débarassé de moi , car elle avait un autre ou des autres , ca se voyait elle a avait une telle confiance......et un mepris envers moi

hier soir elle me dit etre sur Avignon à 18h00 , je passe sa voiture est la , je reviens sa voiture a disparu à 21 h00 , j'essaie l'appeler , et bizarrement elle a coupé tous les appels , impossible de la joindre , juste texto , mais je pense qu'elle est avec quelqu'un car son Viber est coupé depuis le départ de sa voiture , il est 12h23 et elle n'a toujours pas remis son VIBER , car je sais que des son tel est allumé elle se met sur VIBER, je suis repassé vers 04h00 du matin , sa voiture n'etait pas de retour , donc elle a réellement passé la nuit

donc j'ai compris qu'elle a encore menti et qu'elle a encore passé la nuit avec je ne sais pas qui

qu'en pensez vous?

precision : elle ne voulait jamais m'embrasser , et elle avait tendances à cacher son tel , des que j'allais la voir son tel était en silencieux ,

Au moins la tu as eu tes réponses mais la fille c'est une k-soss et son gars encore pire qu'elle. Pourquoi tu veux des retours, y'a rien a dire ce genre d'individu faut les next o Khlass. Tu lui accordes trop d'importance.
des gros cas soc , je me rend compte dans ce monde , des gens peuvent se comporter comme des chiens , sans loi ni loi , aucun respect de l'autre

Certain je connais ce sont mairie dans a vie rien de garantie tu va tomber sur une personne sérieuse
exactement et sur des sites de rencontres , on peut tomber sur des pourritures comme des gens respectable , le seul soucis d'internet,, c'est que ça amène à de la consommation ( discuter avec plusieurs personnes en même temps ) , ce qui amène de l’ambiguïté

tu n'y arriveras pas pour la simple et unique raison qu'elle n'en a rien à foutre de toi, une fois qu'elle verra que tu l'as grillée elle prendra la poudre d'escampette tout simplement
mdr c'est déjà fait , elle m'a vendu à son mec officiel , elle lui a donné mon numero pour qu'il me dise d'arreter, ce guignol je lui ai apporté les preuves qu'elle me frequentait , dormait chez moi pendant qu'elle etait soi disant avec lui, ce bouffon , n'a rien dit

ta aucune fierté purer

dis lui nik ta mere

une chienne qui se fait sauter par Antoine mdrrr et toi t la a te poser des questions
non avec Antoine ils n'ont rien fait , car je l'ai grillé à temps , mais sinon je pense qu'elle serait passé à l'acte , j'ai une fierté la preuve , j'avais raison de me méfier , je n'ai pas été naïf , j'ai toujours mis la pression pour savoir la vérité , car je ne la croyais pas , du coup ça la rendu folle que je la questionne sur ses incohérences , elle ne supportait pas

1/ evite les sites de rencontres
2/ evite de mettre sur un piedestal une fille juste parce que t'es ahuri qu'elle t'ignore ou se fout de ta gueule et intéresse toi aux filles qui te respectent et sont prêtes à te donner de leur temps
3/ t'aurais du la nexter sans ménagement au moment du fameux " antoine"
4/ Maintenant que t'as tes preuves, j'espère que ça t'aidera à tirer définitivement la page
5/ Si tu repenses encore à elle, c'est pas parce que tu l'aimes mais juste parce que ton ego en a pris un coup de s'être fait utilisé. Soigne ton ego, et va voir une fille qui te la fait pas à l'envers et en qui tu peux avoir confiance sans jouer ce jeu de flicage tue l'amour pour le couple.
oui car dans des bonnes relations que j'ai eu , il n' y avait pas de flicage car la fille était sincère , dans les autres comme la dernière , obligé de fliquer sinon tu ne sais rien tout , je n'ai pas envie de me faire avoir, mais on ne peut pas accuser sans preuve ,pour avoir des preuves , j'ai du faire un peu l'espion..........

JE TE REJOINS JE REGRETTE DE NE PAS L AVOIR NEXTE APRES LA FAMEUSE HISTOIRE AVEC ANTOINE

TU PENSES que son mec est si bête que ça??? moi je n'aurai jamais accepté que ma future femme aille dormir dans les bras d'un autre homme en cachette même sans relation sexuelle

TU PENSES que son mec est si bête que ça??? moi je n'aurai jamais accepté que ma future femme aille dormir dans les bras d'un autre homme en cachette même sans relation sexuelle
y'a des mecs fragiles qui ont du mal à s'imposer. si elle a dormi avec toi c'est qu'elle a vu qu'elle pouvait se le permettre avec son Antoine. Il est permissif, Miskin un ta7ane comme on dit chez nous lol

question générale :

-pensez vous que des femmes de ce type il y 'en a beaucoup chez les musulmanes? je pense que oui car souvent les maghrebines ont un veritable penchant pour le luxe et l'argent, elle critiquait ma Laguna 2 , une fois elle me parlait de trouver bizarre de voir un Black dans une BM , je lui répondu et alors qu'est ce que ça peut te faire? le mec il bosse il achete une BM c'est un black ca change rien

que voyez vous dans l'avenir pour une femme de ce genre? va t-elle réussir? car elle a déjà échoué dans ses fiancailles passées , elle etait parti du domicile de son fiancé , car soi disant c'etait un ultra possessif , mais c'est sa version

y'a des mecs fragiles qui ont du mal à s'imposer. si elle a dormi avec toi c'est qu'elle a vu qu'elle pouvait se le permettre avec son Antoine. Il est permissif, Miskin un ta7ane comme on dit chez nous lol

pourtant au tel , ce trou du *** a essayé de jouer son malin , moi ma copine dort avec un autre , je ne pourrai jamais l'accepter c'est fou comment on peut accepter et fermer sa bouche

Y'a des hommes soumis que veux tu!
Mais next arrête de rabâcher, oublis la tu es jeune, te casse pas la tête avec une personne comme ça. Elle devait super belle car mental cacawette.
belle , 14 sur 20 je dirais , il y a mieux , mais elle avait tendance à mentir avec une aisance déconcertante, c'etait comme naturel..................comme si elle croyait en ses propres mensonges

la page est tournée depuis un moment, je voulais absolument savoir , ce que j'ai obtenu par un concours de circonstance

belle , 14 sur 20 je dirais , il y a mieux , mais elle avait tendance à mentir avec une aisance déconcertante, c'etait comme naturel..................comme si elle croyait en ses propres mensonges

la page est tournée depuis un moment, je voulais absolument savoir , ce que j'ai obtenu par un concours de circonstance
Oui après personne n'aime se faire rouler dans la farine en gros qui aime qu'on lui fasse à l'envers et même à l'endroit. Mais bon elle c'est un cas et un peu, beaucoup mythomane sur les bords. C'est triste pour elle, sa vie est décousue et elle n'entretient que des relations factices. Ça se trouve son John Rachid c'est pour le Luc qu'il est avec elle. Pauvre fille perdue

Oui après personne n'aime se faire rouler dans la farine en gros qui aime qu'on lui fasse à l'envers et même à l'endroit. Mais bon elle c'est un cas et un peu, beaucoup mythomane sur les bords. C'est triste pour elle, sa vie est décousue et elle n'entretient que des relations factices. Ça se trouve son John Rachid c'est pour le Luc qu'il est avec elle. Pauvre fille perdue

j'ai essayé de la raisonner rien à faire , elle continuait dans ses mensonges infernal, dire que ce genre de fille va vouloir arriver devant un musulman blanc comme neige , en dissimulant tout ce qu'elle a fait..........ce que je n'ai pas compris , c'est qu'elle a un bon niveau d'étude , licence d'economie , pourquoi ne comprends pas t-elle que c'est dans son intérêt d'arrêter de mentir.

son momo , c'est un mec j'ai regardé sur Facebook , éducateur sportif à la mairie de Toulon , il est loin d'être blindé , niveau tchatche , je l'ai trouvé merdique , aucune répartie , il ne m'a pas du tout impressionné

j'ai essayé de la raisonner rien à faire , elle continuait dans ses mensonges infernal, dire que ce genre de fille va vouloir arriver devant un musulman blanc comme neige , en dissimulant tout ce qu'elle a fait..........ce que je n'ai pas compris , c'est qu'elle a un bon niveau d'étude , licence d'economie , pourquoi ne comprends pas t-elle que c'est dans son intérêt d'arrêter de mentir.

son momo , c'est un mec j'ai regardé sur Facebook , éducateur sportif à la mairie de Toulon , il est loin d'être blindé , niveau tchatche , je l'ai trouvé merdique , aucune répartie , il ne m'a pas du tout impressionné
Bein cherche pas à espionner leur vie,
Tu crains la,
Next les tous les 3 sauf si tu veux leur tenir la chandelle. Oublis la et cherche pas à l'analyser. Si elle commet des erreurs, elle apprendra de ses erreurs.

Bein cherche pas à espionner leur vie,
Tu crains la,
Next les tous les 3 sauf si tu veux leur tenir la chandelle. Oublis la et cherche pas à l'analyser. Si elle commet des erreurs, elle apprendra de ses erreurs.
je n'espionne plus depuis que j'ai appris , simplement je n'arrive pas à m'habituer à de tels agissements, ca ne va pas m'empêcher de rencontrer un autre femme , d'ailleurs j'ai un rdv programmé très bientôt, je ne me laisse jamais abattre pour une gonzesse , surtout POUR UNE TELLE ******

je n'espionne plus depuis que j'ai appris , simplement je n'arrive pas à m'habituer à de tels agissements, ca ne va pas m'empêcher de rencontrer un autre femme , d'ailleurs j'ai un rdv programmé très bientôt, je ne me laisse jamais abattre pour une gonzesse , surtout POUR UNE TELLE ******
Bon déjà je vais te dire un truc et prends le comme tu veux mais ne te vexe pas.
Tu parles de gonzesse, et les ***** ne laisse rien présager de glorieux. Comment veux tu que ton Créateur t'accorde une femme bien si tu insultes ses créatures. Tu n'as aucun droit de juger, tu peux ne pas pardonner pour le mensonge que tu as subi. Mais sois un peu plus tendre quand tu parles d'une femme. Je ne suis pas féministe ^^

je le dis à toutes celles qui pourraient se reconnaitre ici , vous ne gagnerez jamais avec vos mensonges , vos tromperies , votre amour de l'argent et du luxe
Non mais tu n'as pas besoin de viser qui que ce soit, chacun sera rétribué à la hauteur de ses intentions. Y'a déjà des modèles qui ont mis en garde, tkt pas va aucune injustice ne reste impunie.

Bon déjà je vais te dire un truc et prends le comme tu veux mais ne te vexe pas.
Tu parles de gonzesse, et les ***** ne laisse rien présager de glorieux. Comment veux tu que ton Créateur t'accorde une femme bien si tu insultes ses créatures. Tu n'as aucun droit de juger, tu peux ne pas pardonner pour le mensonge que tu as subi. Mais sois un peu plus tendre quand tu parles d'une femme. Je ne suis pas féministe ^^
je suis désolé , nous sommes des humains , ce sont des trucs que je ne supporte pas , je l'insulte car j'en ai envie , tu ne l'as jamais fait toi? ca arrive à tout le monde de s'emporter , mais sache une chose , je n 'use jamais de violence physique

je suis désolé , nous sommes des humains , ce sont des trucs que je ne supporte pas , je l'insulte car j'en ai envie , tu ne l'as jamais fait toi? ca arrive à tout le monde de s'emporter , mais sache une chose , je n 'use jamais de violence physique
Moi si Lol je blague mais sur le coup oui mais tkt quand j'ai le seum y'a des gens la pour me raisonner donc te braques pas.

Retour