Trahi et trahi de nouveau , tombé sur une menteuse démoniaque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hicham44800
  • Date de début Date de début
Et ben moi je dis que c'est mauvais que ce n'est pas vrai que c'est faux tous à la plupart du temps il y a toujours des arrières pensées sexuelles surtout dans ce milieu de boîte de nuit que je connais très bien mais simplement les gens sont hypocrites c'est ça que je n'aime pas

Euh je ne parle pas des boîtes de nuit. Je ne les fréquente pas.

Tu as posé une question sur l'amitié homme femme, les amis on ne se les fait pas en boîte.

C'est vrai qu'il y a une certaine ouverture. Ils sont plus ouvert d'esprit mais le fond j'ai pas aimé. Y a beaucoup de gens faux, beaucoup de gens qui n'agissent que par intérêt.
Beaucoup de misère aussi, du coup ça vit à fond sorties, boîte, alcool (surtout) et drogues. Une vie de cache misère. Et la société de consommation on la sent encore plus la bas.

Mais j'étais avec des gens qui ont adoré. Ça reste mon point de vue à moi. Ca ma pas convenu c'est tout.
Ca convient à beaucoup d'autres sinon y aurait pas autant de francais la bas.
Faut se faire son idée et y aller c'est tout comme dans tout. Chaque exprerience est propre à chacun.
Mais sincèrement tu es d'accord avec moi ce n'est pas possible d'avoir une amitié avec un mec dans une boîte de nuit un surtout un mec qui a déjà un plan c** un

Euh je ne parle pas des boîtes de nuit. Je ne les fréquente pas.

Tu as posé une question sur l'amitié homme femme, les amis on ne se les fait pas en boîte.
Bah je sais pas je parlais avec une femme sur le forum elle me disait qu'elle avait rencontré un mec en boîte de nuit qui a déjà un plan c** qui était là aussi en boîte de nuit elle a gardé contact avec lui et elle m'a dit c'était que de l'amitié moi je lui ai dit ce n'est pas vrai et elle elle persiste à penser que le mec veut que de l'amitié ça me fait rigoler

Bonjour du nouveau dans mon histoire , aujourd'hui à 00h 16 mademoiselle à la grande surprise m'a rappelé , j'ai trouvé ça super louche , le contenu:

" hicham je t'appelle mais je ne sais pas trop pourquoi en fait lol"

on discute elle demande des news etc , je ne suis pas naif , j'ai compris qu'elle voulait quelque chose , doucement elle me ramène sur le terrain du piratage , elle demande comment pirater un facebook d'un mec qu'elle a connu il y a assez longtemps avant mais qui du jour au lendemain ne donnait plus de news. Voila la vraie raison de se son appel, d'ailleurs lorsque j'ai essayé de discuter des derniers points sur le fait qu'elle avait déjà un homme lorsqu'on s'est rencontré , elle m'a dit , je ne t'ai pas appelé pour ça

Bonjour du nouveau dans mon histoire , aujourd'hui à 00h 16 mademoiselle à la grande surprise m'a rappelé , j'ai trouvé ça super louche , le contenu:

on discute elle demande des news etc , je ne suis pas naif , j'ai compris qu'elle voulait quelque chose , doucement elle me ramène sur le terrain du piratage , elle demande comment pirater un facebook d'un mec qu'elle a connu il y a assez longtemps avant mais qui du jour au lendemain ne donnait plus de news. Voila la vraie raison de se son appel, d'ailleurs lorsque j'ai essayé de discuter des derniers points sur le fait qu'elle avait déjà un homme lorsqu'on s'est rencontré , elle m'a dit , je ne t'ai pas appelé pour ça
Et tu lui as comment faire j'espère :wazaa:

Lâche l'affaire tu fais du mal pour rien

Non car je l'ai toujours mis en doute ça veut bien dire que je ne me suis pas fait avoir si ç'avait été le cas je n'aurai rien vu sauf que là je voyais dès le début qu elle mentait et donc j'ai toujours été en confrontation avec elle
Bin tu la mise en doute ok mais elle n'a jamais été dans ton lit, elle venait dormir chez toi quand elle veut, elle voyait d'autres mecs quand elle veut, elle avait même un homme dans sa vie avant et pendant quelle venait chez toi!

Et tu continu à répondre à ses coups de fils et lui donne des tuyaux pour l'aider....

Si c'est pas ça se faire carotter, je demande qu'on m'explique alors :eek:

Bin tu la mise en doute ok mais elle n'a jamais été dans ton lit, elle venait dormir chez toi quand elle veut, elle voyait d'autres mecs quand elle veut, elle avait même un homme dans sa vie avant et pendant quelle venait chez toi!

Et tu continu à répondre à ses coups de fils et lui donne des tuyaux pour l'aider....

Non mais tu ne peux rien faire contre ça simplement je ne me suis pas faire voir j'en ai rien à faire.. pour moi c'est une fille qui ne se respecte pas et qui manipule tout le monde c'est son problème pas le mien je lui ai donné des tuyaux car j'en ai rien à foutre en fait

En tout cas quand elle est venue dormir chez moi elle est venue dormir dans mes bras et dans mon lit

En vrais j'ai l'impression quand je le lie son histoire je crois qu'il est fessait des film

Retour