si chacun a besoin d'affection et de tendresse , c'est un équilibre important , ceux et celles qui disent le contraire sont des mitosMdr!
Tt le monde n'aspire pas au mariage ou à être en couple!
La vie ne se résume pas qu'à ça!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si chacun a besoin d'affection et de tendresse , c'est un équilibre important , ceux et celles qui disent le contraire sont des mitosMdr!
Tt le monde n'aspire pas au mariage ou à être en couple!
La vie ne se résume pas qu'à ça!
si chacun a besoin d'affection et de tendresse , c'est un équilibre important , ceux et celles qui disent le contraire sont des mitos
biensur que l'on peut exister sans être en couple , mais c'est bien mieux lorsqu'on est avec quelqu'un de tendre , de bien , sur qui on peut compterL'affection et la tendresse se manifeste de différente façon!
Ceux qui pensent qu'on ne peut exister qu'en étant en couple ont de sérieux soucis!
biensur que l'on peut exister sans être en couple , mais c'est bien mieux lorsqu'on est avec quelqu'un de tendre , de bien , sur qui on peut compter
TU VAS me dire que tu aimerais finir ta vie seule??????Je le redis! Chacun sa vision. Nous sommes tous différents! On fonctionne pas pareil.
Ce qui est bien pour toi, pour d'autre ça ne l'est pas.
Y a pas de meilleurs pensées, il y a juste la meilleurs issue qui nous convient. Et elle est propre à chacun.
TU VAS me dire que tu aimerais finir ta vie seule??????
c'est dommage tu bloques sur tes déceptions passées, personne aime finir seule , regarde les personnes âgées qui finissent seules , elles sont super malheureuse , l'être humain n'est pas fait pour finir seulCélibataire à vie? Ça ne me dérange pas!
c'est dommage tu bloques sur tes déceptions passées, personne aime finir seule , regarde les personnes âgées qui finissent seules , elles sont super malheureuse , l'être humain n'est pas fait pour finir seul
je ne fais aucune conclusion , mais je sens que tu as été déçue sinon tu n'aurais pas ce discoursMes déceptions passées? Mdrrrrrr
Ah mes gens c'est fou cmt vous faites des conclusions sans fondements!
je ne fais aucune conclusion , mais je sens que tu as été déçue sinon tu n'aurais pas ce discours
Tu sens très mal!
qui est d'accord avec moi sur EVILCOW ? je demande l'avis des autres
mdr moi je suis convaincu d'avoir raisonÇa ne changera rien à la vérité
mdr moi je suis convaincu d'avoir raison
bonne nuit à toi , ravi d'echangerC'est ton droit!
J'ai une question as-tu des bons plans sur où passer le nouvel an à Londres? J'y suis du 31 au soir et je pars le 1e vers 17hLondres ( juste avant j'étais à Bristol). J'espère que tu kiffes. Ca change de l'ambiance islamophobe française lol
tu as envie de faire la fête le 31 ? tu as raison profite bien et éclate toi bien , donc là bas tu peux parler aux inconnus sans te faire dévisager comme en France?J'ai une question as-tu des bons plans sur où passer le nouvel an à Londres? J'y suis du 31 au soir et je pars le 1e vers 17h
Bristol c'est la prochaine ville que j'aimerais faire, j'ai beaucoup hésité entre Bristol et Brighton
Bah c'est de toute façon l'ambiance en général qui change: les gens sont galants, souriants, amicaux (pour la plupart)
J'ai une question as-tu des bons plans sur où passer le nouvel an à Londres? J'y suis du 31 au soir et je pars le 1e vers 17h
Bristol c'est la prochaine ville que j'aimerais faire, j'ai beaucoup hésité entre Bristol et Brighton
Bah c'est de toute façon l'ambiance en général qui change: les gens sont galants, souriants, amicaux (pour la plupart)
la France c'est bien plus beau que l'Angleterre et d'ailleurs il me semble que la France est d'un pays les plus touristiques , les gens crachent sur la France mais ils en profitent également et après on s'étonne que les gens votent FN , pas de fumée sans feuLol galant souriant et amicaux?
Je ne trouve pas
Mon a beau critiqué la France, je préfère largement les francais et la culture française aux anglais
la France c'est bien plus beau que l'Angleterre et d'ailleurs il me semble que la France est d'un pays les plus touristiques , les gens crachent sur la France mais ils en profitent également et après on s'étonne que les gens votent FN , pas de fumée sans feu
MAIS ca c'est toujours l'idée on se base sur une façade , comme toujours ici , les apparences , les gens ne regardent que cela , mais quand tu creuses c'est videC'est plus beau et même les gens, je préfère de loin les francais aux anglais.
Les anglais sont tres faux et hyper portés sur le fric. On se fait une image deux qui n'est pas la réalité.
MAIS ca c'est toujours l'idée on se base sur une façade , comme toujours ici , les apparences , les gens ne regardent que cela , mais quand tu creuses c'est vide
Tu as deja ete ?En Angleterre à part faire la fête, boire comme des trous, derriere c'est du vide comme tu dis.
Y a plus de sens en France je trouve.
Tu as deja ete ?
Et c etait comment ?Oui j'y ai vécu
Tu sais c'est comme les naïves qui croient en l'amitié homme-femme surtout sur dans les boîtes de nuit certaines se reconnaîtront
Et ben moi je dis que c'est mauvais que ce n'est pas vrai que c'est faux tous à la plupart du temps il y a toujours des arrières pensées sexuelles surtout dans ce milieu de boîte de nuit que je connais très bien mais simplement les gens sont hypocrites c'est ça que je n'aime pasLol je parlerai pas d'amitié profonde homme femme. Mais plutôt de "potes"
Pour moi c'est pas mauvais. Ca a du bon d'avoir des amis femmes ET hommes.
Tout n'est pas mauvais
Et c etait comment ?