j'aime ta sincèrité , le fait que tu sortes dans des bars , ça ne me pose aucun soucis tant que tu es honnête avec toi et même et les autres , surtout que tu ne joues pas un rôle loin de la réalité , non tu n'es pas horrible ma chère car les gens horribles sont les menteurs , manipulateur , il y a rien de pire que ces gens la
je suis déjà sortie avec des femmes qui sortaient en soirée , ça ne posait pas de problèmes.
j'ai jamais dit que la femme allait baisser sa culotte rapidement , ce qui est faux d'ailleurs , à moins d'être célèbre , très riche ou très beau , pour baisser la culotte d'une femme aussi rapidement crois moi que ce n'est pas aussi simple
mais à force de sortir tu finiras bien par craquer avec un homme qui saura te séduire ce soir la , c'est normal ma chère......l'amitié homme femme je n' y crois pas c'est trop ambiguë lol
certes tu ne peux pas concevoir ta vie avec un non musulman pour le long terme , mais je parle en terme de seduction , sans une grosse vision à long terme , et la tu as perdu espoir aux hommes musulmans , c'est previsible car ils ne sont plus du tout à la hauteur , et les mecs non musulmans eux le sont , je sais de quoi je parle , donc tu finiras bien par ceder avec un beau non musulman
............comme tu as dit pour le moment tu ne le conçois pas mais ça risque d'arriver et en plus tu ne l'exclus pas