Traitée de "sale juive", violée et frappée : l’insoutenable récit du calvaire de l’adolescente de 12 ans agressée à Courbevoie

Chalou

🦟
VIB
Tout le monde s'intéresse au profil des criminels et on ne parle pas beaucoup de l'état de la pauvre gamine... Ça devrait éveiller les consciences sur les dégâts de la pédophilie, je ne pense pas que le fait de ne pas être juifs soulage les milliers d'enfants victimes de ces monstres...
 
Ta communauté juive ou tu te rétractes ?

Pas ma tasse de thé ces histoires de "peuple élu".

Maintenant, si avoir de la famille de confession juive, ça suffit à faire de moi un juif, grand bien te fasse...

Je crois qu'il y avait un certain Adolf H qui avait la même définition que toi de la judéité ;)

Venant d'un faux chrétien tu t'imagines bien que ça me passe au dessus de la tête :)

C'est plutôt toi le faux-chrétien

Je pense aller à la messe plus souvent que toi, et j'ai compris les valeurs de la religion que j'ai épousé, contrairement à toi...

Le RN n'est pas du tout ma tasse de thé surtout depuis que le parti est validé par des juifs anciens chasseurs de nazis comme Klarsfeld, et ceux qui traitent les français de racistes depuis 60 ans car on était contre l'immigration de masse.

Zemmour est juif et pourtant son parti est classé à l'extrême droite. :intello:

Ah oui, tes idoles, ce sont plutôt Soral, Jérôme Bourbon... Dont acte.. '
 
Bah alors, c'est un peu normal que cette affaire suscite l'émoi.

Ce qui est anormal, c'est la manière qu'ont certains ici de se tortiller.




Moi pas sioniste, moi pas juif non plus, moi pas aimer Israël.

Sinon, merci d'arrêter de tout ramener à la Palestine. Si cette gamine s'est fait violer, c'est justement à cause des amalgames "juive=sioniste=Israël"
Toi ton papa a met les juifs dans le train et pas les arabes

Regarde la pièce jointe Train antisemite.mp4
 
Voilà le tri sélectif des poubelles du Figaro qui est évidemment à des années lumières de s"interesser aux milliers de cas de bébés violés et torturés et les milliers de cas de mineurs disparus qui serviront de proies aux pédophiles et aux greffes d'organes.Et le mot magique conversion à l'islam est lancé en pâture...comme si c'était la religion qui tolère ce crime.Donc pour attenuer le crime d'un gaulois il faut qu'il soit sous une influence néfaste alors que l'islam est contre ce sexe à muliples partenaires. A gerber

À gerber effectivement, ton relativisme en fonction de qui est la victime et de qui sont les coupables...

Si ça ne te choque pas que des gamins de 12 ans endoctrinés, violent une autre gamine parce qu'elle est juive (et donc complice du massacre de Gaza) c'est ton problème.

Quant à la conversion à l'Islam radical de ces gamins, c'est une réalité.
Contrairement à toi, je distingue bien les islamistes d'un côté, du reste des musulmans.
Comme je distingue les fondamentalistes chrétiens du reste des chrétiens
Ou les fondamentalistes juifs qui sévissent en Israël, du reste des juifs.

Si tu ne sais pas faire la part des choses, c'est pas mon problème
 
À gerber effectivement, ton relativisme en fonction de qui est la victime et de qui sont les coupables...

Si ça ne te choque pas que des gamins de 12 ans endoctrinés, violent une autre gamine parce qu'elle est juive (et donc complice du massacre de Gaza) c'est ton problème.

Ca le choquerait s'ils s'étaient convertis à n'importe quoi d'autre que l'Islam.

Quant à la conversion à l'Islam radical de ces gamins, c'est une réalité.

Oui mais pas une que Papy popov aime entendre.

S'ils s'étaient convertis au zoroastrisme, au boudhisme ou au chrtistianisme, aucun problème à le dire. Mais quand c'est à l'Islam, alors là non, hein, c'est de l'islamophobie obligée...

Contrairement à toi, je distingue bien les islamistes d'un côté, du reste des musulmans.
Comme je distingue les fondamentalistes chrétiens du reste des chrétiens
Ou les fondamentalistes juifs qui sévissent en Israël, du reste des juifs.

Si tu ne sais pas faire la part des choses, c'est pas mon problème

Il fait la part des choses mais uniquement entre l'Occident et le reste. Coup de bol, chez lui, ça coincide avec le camp du mal et celui du bien :)
 
Pas ma tasse de thé ces histoires de "peuple élu".

Maintenant, si avoir de la famille de confession juive, ça suffit à faire de moi un juif, grand bien te fasse...

Je crois qu'il y avait un certain Adolf H qui avait la même définition que toi de la judéité ;)



C'est plutôt toi le faux-chrétien

Je pense aller à la messe plus souvent que toi, et j'ai compris les valeurs de la religion que j'ai épousé, contrairement à toi...



Ah oui, tes idoles, ce sont plutôt Soral, Jérôme Bourbon... Dont acte.. '
Mais pourquoi tu ne dis rien sur Klarsfeld, sur les juifs et les israéliens qui soutiennent le RN et se rapprochent des partis dit d'extrême droite ?


La Christ aime la vérite.

Il n'y a pas d'idole, il ne faut pas confondre lecture, culture à de l'idolatrie mais ça ne m'étonne pas que tu puisses raisonner ainsi et de manière aussi simpliste. :)
 
tellement enragé et haineux qu'il ne sait plus quoi sortir en guise d'exutoire, le petit Nowhere...

La bonne nouvelle c'est qu'il nest plus "nowhere" vu qu'il est complètement à l'Ouest:rolleyes:

Tu nies que des français ont participé à la déportation des juifs dans trains?

Tu es un negasioniste.


Nous étions du bon côté de l'histoire. Des goumiers marocains sont morts en Europe pour vous liberer et que tu ne parles pas allemand.
Quant aux es juifs marocains, ils vivaient en paix et protégés jusqu'à l'arrivée des sionistes qui leur ont met la pression, dans un seul le but: ils quittent le Maroc et peuplent la Palestine.

Corrige tes infos : Je suis complètement à l'est. Si tu continues à me faire ch.ier, je ne retiens plus les allemands :D
 
Tu nies que des français ont participé à la déportation des juifs dans trains?

Tu es un negasioniste.


Nous étions du bon côté de l'histoire. Des goumiers marocains sont morts en Europe pour vous liberer et que tu ne parles pas allemand.
Quant aux es juifs marocains, ils vivaient en paix et protégés jusqu'à l'arrivée des sionistes qui leur ont met la pression, dans un seul le but: ils quittent le Maroc et peuplent la Palestine.

Corrige tes infos : Je suis complètement à l'est. Si tu continues à me faire ch.ier, je ne retiens plus les allemands :D

Ces sionistes sont les pires ingrats sur terre.

Le recteur de la mosquée de Paris a pris des

risques énormes pour les juifs durant

l'occupation allemande.

Le roi Mohammed V a pris le risque de s'opposer

aux Vichystes en refusant de livrer les juifs

du Maroc alors qu'il était lui même sous la

tutelle coloniale française.

Mais cette engeance est tellement haineuse

et ingrate qu'elle ne voit plus rien.

Quand les rois catholiques ont expulsé les

juifs et morisques (musulmans convertis de

force ) les juifs ont trouvé refuge chez les

pays musulmans du Maghreb et chez les

ottomans.

Et comme ils ont la trahison dans le sang ils

ont collaboré avec l'occupant portugais au

en leur facilitant leur implantation au Maroc

alors qu'ils venaient de se faire expulser de la

péninsule ibérique.

L'histoire montre que les juifs n'aiment que les

juifs et trahissent constamment leur hôtes goys.

.
 
Tu nies que des français ont participé à la déportation des juifs dans trains?

Non je rigole que tu affirmes haut et fort que le père d'AigleRoyal l'ait fait, tellement tu es pétri de râge :p

Tout ca parce que tu ne sais pas assumer pas que de jeunes musulmans radicalisés aient violé cette gamine et que tu tentes désepsérément de botter en touche sur d'autres sujets en accusant ceux qui te disent ce que tu n'aimes pas entendre :rolleyes:.
 
Non je rigole que tu affirmes haut et fort que le père d'AigleRoyal l'ait fait, tellement tu es pétri de râge :p

Tout ca parce que tu ne sais pas assumer pas que de jeunes musulmans radicalisés aient violé cette gamine et que tu tentes désepsérément de botter en touche sur d'autres sujets en accusant ceux qui te disent ce que tu n'aimes pas entendre :rolleyes:.

Je réponds à la place de NowHereMan

Une fois la brume dissipée sur ce drame dont

on laisse à dessein planer le doute sur les

noms de ces garçons...on ne verra ce qu'il en est

que lorsque l'exploitation politique aura porté

ses fruits durant cette campagne électorale

la plus haineuse des élections contemporaines.

Je gage que le démenti se fera très discret et

les rectifications très timides.

Pour l'instant pour la "cause" toutes insinuations

et diffamations sont bonnes à prendre autant

par les politiques fachos que pour les medias

en mal de sensation mais qui laissent des

milliers de cas encore plus sordides et sur des

enfants gaulois beaucoup plus jeunes encore

jusqu'aux bébés en plus de 11.000 mineurs

disparus chaque année dont on considère qu'ils

valent moins qu'une seule victime ado juive.

Il y'a des francais qui ne manqueront de

remarquer que pas une seule de ces victimes

n'a reçu la sollicitude directe du président entre

autres politiques opportunistes qui se bousculent

pour se montrer sur les plateaux télé se repaître

honteusement de ce drame.
.
 
Non je rigole que tu affirmes haut et fort que le père d'AigleRoyal l'ait fait, tellement tu es pétri de râge :p

Tout ca parce que tu ne sais pas assumer pas que de jeunes musulmans radicalisés aient violé cette gamine et que tu tentes désepsérément de botter en touche sur d'autres sujets en accusant ceux qui te disent ce que tu n'aimes pas entendre :rolleyes:.

Tu radotes mon pauvre et tu oublies. Vas consulter, la sénilité commence à faire des ravages chez toi.

Je me suis expliqué et je ne vaiss me répéter pour te faire plaisir à toi et tous les cafards, ni me justifier pour un crime odieux que le cousin de aigleSansPlume a commet :D

l'histoire d'antisémitisme ou traître marocain ne marche pas avec moi. Je connais les chansons.

Tiens fais toi plaisir et regarde bien. De toute façon votre humanité vous l'avez déjà perdu à moins que vous êtes depourvue de naissance et c'est devenue génétique.

l'armée la plus immode du monde vient de brûler des poupées terroristes dans une école.

 
Vous avez le mensonge dans l'adn.

Tu peux rajouter l'ingratitude et la trahison envers

leurs hôtes arabes ou turcs qui leur ont sauvé

les miches plus d'une fois lors des persécutions

depuis le Moyen Age par l'antisemitisme

chrétien traditionnel qui a traversé les siècles

même après la shoah.

Rappelons nous des prières du vendredi saint

par les papes avant, pendant et après la shoah

en évoquant les "JUIFS PERFIDES" !!!

.
 
Tu ne sais pas assumer ce que tu as écrit? ;)... le courage n'a pas fait partie de ton éducation ? :p[

Ne parles pad d'éducation malheureux.


Des nouvelles de ta copine @avatartine ?

la moindre des choses, elle peut rajouter que les auteurs ne sont pas des arabes bien éduqués.


Mais comme vous avez fréquenté la même école, vous mentez et vous mettez de l'huile sur le feu. Quand on vous attrape vous criez aux antisémites.
 
Comment ça?
Le victime n'est chinoise et le violeur s'appelle Theo.
On lui consace une post sur Bladi ou attend le cafard ?




TEMOIGNAGE:
"J’ai été violée par Théo, blonds aux yeux bleus qui allait à l’église tous les dimanche.
Mais merci de prouver aux yeux de tous que les seuls barbares ici c’est vous.
Souhaiter à une femme de se faire violer, ça ne se passe que dans votre camps."
 
Mais pourquoi tu ne dis rien sur Klarsfeld, sur les juifs et les israéliens qui soutiennent le RN et se rapprochent des partis dit d'extrême droite ?

Disons qu'entre LFI d'un côté, qui mange dans la main des islamistes (qui adorent les juifs comme tout le monde sait) , et de l'autre le RN (ex-FN, dont les membres fondateurs sont antisémites également), cela revient à choisir entre la peste et le choléra...

Klarsfeld est à l'ouest, en effet.

La Christ aime la vérite.

Je t'invite à relire les Évangiles, tu n'as pas vraiment compris le message de la Christ... ;)

(Attention spoiler : tu risques même de découvrir que Jésus était juif) :eek:
 
Disons qu'entre LFI d'un côté, qui mange dans la main des islamistes (qui adorent les juifs comme tout le monde sait) , et de l'autre le RN (ex-FN, dont les membres fondateurs sont antisémites également), cela revient à choisir entre la peste et le choléra...

Klarsfeld est à l'ouest, en effet.



Je t'invite à relire les Évangiles, tu n'as pas vraiment compris le message de la Christ... ;)

(Attention spoiler : tu risques même de découvrir que Jésus était juif) :eek:

Le LFI pro LGBT est islamiste lol c'est bien tu répètes le discours des chefs de ta communauté.
Dieu sait à quel point je méprise les gauchistes mais on ne fait pas plus malhonnête comme affirmation, LFI arme les djihajistes en Russie tant qu'on y est.

Jésus était racialement plus palestinien ou plutot proche orientale, c'est bien toi qui m'a dit que juif n'était pas une race en particulier, tu te contredis :D
Le Christ a combattu ceux dont tu parles et a chassé les marchands du Temple. Laisse la religion en dehors de la politique.
 
Elle s'appelait Aya


Son sourire s'est éteint.


Elle a été assassinée avec son frère par l'armée la plus immorale du monde.


Regarde la pièce jointe Aya.mp4


Des enfants assassinés tous les jours.
Des prisoniers torturés et violés c'est tous les jours.
Et les cafards viennent te donner des leçons d'humanité alors que leur cousin participe activement au génocide en cours à Gaza et te parle d'antisémitisme.
 
Disons qu'entre LFI d'un côté, qui mange dans la main des islamistes (qui adorent les juifs comme tout le monde sait) , et de l'autre le RN (ex-FN, dont les membres fondateurs sont antisémites également), cela revient à choisir entre la peste et le choléra...

Klarsfeld est à l'ouest, en effet.
Je ne sais pas si l'on peut dire qu'il est à l'ouest. Entre l'antisémitisme islamiste exacerbé par le conflit israélo palestinien et l'antisémitisme historique de la droite, lequel est le plus dangereux ? j'aurais tendance à penser, comme lui, qui celui du RN saura se faire petit en cas de victoire du RN.
Et d'ailleurs qu'est ce qui alimente l'antisémitisme de droite ? (c'est une vraie question et je n'ai pas la réponse)
 
Elle s'appelait Aya


Son sourire s'est éteint.


Elle a été assassinée avec son frère par l'armée la plus immorale du monde.


Regarde la pièce jointe 390899


Des enfants assassinés tous les jours.
Des prisoniers torturés et violés c'est tous les jours.
Et les cafards viennent te donner des leçons d'humanité alors que leur cousin participe activement au génocide en cours à Gaza et te parle d'antisémitisme.

Si tu ne comprends pas leur idéologie qui a dépassé celle des nazis...il est normal qu'une personne avec des sentiments ordinaires

ne puisse intégrer leur logiciel de psychopates

Meurtre et génocide

Selon la religion judaïque, le meurtre d’un Juif est un crime capital et l’un des trois péchés les plus abominables (à côté de l’idolâtrie et de l’adultère).

Le cas est tout à fait différent si la victime est un gentil. Le Juif qui tue délibérément un gentil n’est coupable que d’un péché contre les lois du Ciel, non punissable par un tribunal 81.

Quant à être la cause indirecte de la mort d’un gentil, ce n’est pas un péché du tout 82.


81. Maïmonide, Mishneh Torah, « Lois sur les meurtriers » 2, 11 ; Encyclopédie talmudique, article « Goy ».

82. R. (= Rabbi) Yo’el Sirkis, Bayit Hadash, Commentaire de la Maison de Joseph, « Yoreh De’ah »

L’un des plus importants commentateurs du Shulhan ‘Arukh explique que s’agissant d’un gentil, « l’on ne doit pas lever la main pour lui nuire, mais on peut lui nuire indirectement, par exemple en enlevant une échelle quand il est tombé dans un trou (…) il n’y a pas d’interdiction ici, puisque ça n’a pas été fait directement 83. »

Toutefois, ce même commentateur insiste sur le fait qu’un acte provoquant indirectement la mort d’un gentil est interdit, si cela risque de répandre l’hostilité envers les Juifs 84.

83. R. David Halevi (Pologne, XVIIe siècle), Tureï Zahav sur Shulhan ‘Arukh, « Ioreh De’ah »
84. Ibidem.

Le meurtrier gentil qui tombe sous une juridiction juive doit être exécuté, que la victime soit juive ou pas. Toutefois, si la victime est un gentil et que le meurtrier se convertit au judaïsme, il n’est pas puni 85.

85. Encyclopédie talmudique, article « Ger » (= converti (au judaïsme)).

Tout cela a un rapport direct et pratique avec les réalités de l’État d’Israël. Si le code pénal israélien ne fait aucune distinction entre Juif et gentil, les rabbins orthodoxes, quant à eux, la font, lorsqu’ils s’inspirent de la Halakhah pour conseiller leurs fidèles — notamment
ceux qui servent dans l’armée.


L’interdiction, même la plus restrictive, de tuer un gentil délibérément ne s’appliquant qu’aux « gentils avec qui nous (Juifs) ne sommes pas en guerre », de nombreux commentateurs rabbiniques du passé sont arrivés logiquement à la conclusion qu’en temps de guerre, tous les gentils appartenant à une population ennemie peuvent, ou même doivent être tués 86.

Depuis 1973, cette « doctrine » est propagée publiquement à l’intention des militaires israéliens religieux. La première de ces exhortations officielles apparaît dans une brochure éditée par le commandement Région centre de l’armée israélienne, dont le domaine d’action comprend la Cisjordanie. Dans ce petit livre, le grand rabbin du corps d’armée écrit :

86. Voir par exemple R. Shabbtay Kohen (milieu du XVIIe siècle), Sifteï Kohen sur Shulhan ‘Arukh, « Ioreh De’ah » :

« Mais en temps de guerre la coutume était de les tuer de sa propre main, car il est dit :

« Le meilleur des gentils — tuez-le !
»
Sifteï Kohen et Tureï Zahaï (voir note 3) sont les deux principaux commentaires
« classiques » du Shulhan ‘Arukh.

« Quand au cours d’une guerre, ou lors d’une poursuite armée ou d’un raid, nos forces se trouvent devant des civils dont on ne peut être sûr qu’ils ne nous nuiront pas, ces civils, selon la Halakhah, peuvent et même doivent être tués.

En guerre, lorsque nos troupes engagent un assaut final, il leur est permis et ordonné par la Halakhah de tuer même des civils bons, c’est-à-dire les civils qui se présentent comme tels 87. »


87. Rabbin colonel A. Avidan (Zemel), Tohar hannesheq le’or hahalakhah (La pureté des armes à la lumière de la Halakhah),

.
 
Dernière édition:
Si tu ne comprends pas leur idéologie qui a dépassé celle des nazis...il est normal qu'une personne avec des sentiments ordinaires

ne puisse intégrer leur logiciel de psychopates

Meurtre et génocide

Selon la religion judaïque, le meurtre d’un Juif est un crime capital et l’un des trois péchés les plus abominables (à côté de l’idolâtrie et de l’adultère).

Le cas est tout à fait différent si la victime est un gentil. Le Juif qui tue délibérément un gentil n’est coupable que d’un péché contre les lois du Ciel, non punissable par un tribunal 81.

Quant à être la cause indirecte de la mort d’un gentil, ce n’est pas un péché du tout 82.


81. Maïmonide, Mishneh Torah, « Lois sur les meurtriers » 2, 11 ; Encyclopédie talmudique, article « Goy ».

82. R. (= Rabbi) Yo’el Sirkis, Bayit Hadash, Commentaire de la Maison de Joseph, « Yoreh De’ah »

L’un des plus importants commentateurs du Shulhan ‘Arukh explique que s’agissant d’un gentil, « l’on ne doit pas lever la main pour lui nuire, mais on peut lui nuire indirectement, par exemple en enlevant une échelle quand il est tombé dans un trou (…) il n’y a pas d’interdiction ici, puisque ça n’a pas été fait directement 83. »

Toutefois, ce même commentateur insiste sur le fait qu’un acte provoquant indirectement la mort d’un gentil est interdit, si cela risque de répandre l’hostilité envers les Juifs 84.

83. R. David Halevi (Pologne, XVIIe siècle), Tureï Zahav sur Shulhan ‘Arukh, « Ioreh De’ah »
84. Ibidem.

Le meurtrier gentil qui tombe sous une juridiction juive doit être exécuté, que la victime soit juive ou pas. Toutefois, si la victime est un gentil et que le meurtrier se convertit au judaïsme, il n’est pas puni 85.

85. Encyclopédie talmudique, article « Ger » (= converti (au judaïsme)).

Tout cela a un rapport direct et pratique avec les réalités de l’État d’Israël. Si le code pénal israélien ne fait aucune distinction entre Juif et gentil, les rabbins orthodoxes, quant à eux, la font, lorsqu’ils s’inspirent de la Halakhah pour conseiller leurs fidèles — notamment
ceux qui servent dans l’armée.


L’interdiction, même la plus restrictive, de tuer un gentil délibérément ne s’appliquant qu’aux « gentils avec qui nous (Juifs) ne sommes pas en guerre », de nombreux commentateurs rabbiniques du passé sont arrivés logiquement à la conclusion qu’en temps de guerre, tous les gentils appartenant à une population ennemie peuvent, ou même doivent être tués 86.

Depuis 1973, cette « doctrine » est propagée publiquement à l’intention des militaires israéliens religieux. La première de ces exhortations officielles apparaît dans une brochure éditée par le commandement Région centre de l’armée israélienne, dont le domaine d’action comprend la Cisjordanie. Dans ce petit livre, le grand rabbin du corps d’armée écrit :

86. Voir par exemple R. Shabbtay Kohen (milieu du XVIIe siècle), Sifteï Kohen sur Shulhan ‘Arukh, « Ioreh De’ah » :

« Mais en temps de guerre la coutume était de les tuer de sa propre main, car il est dit :

« Le meilleur des gentils — tuez-le !
»
Sifteï Kohen et Tureï Zahaï (voir note 3) sont les deux principaux commentaires
« classiques » du Shulhan ‘Arukh.

« Quand au cours d’une guerre, ou lors d’une poursuite armée ou d’un raid, nos forces se trouvent devant des civils dont on ne peut être sûr qu’ils ne nous nuiront pas, ces civils, selon la Halakhah, peuvent et même doivent être tués.

En guerre, lorsque nos troupes engagent un assaut final, il leur est permis et ordonné par la Halakhah de tuer même des civils bons, c’est-à-dire les civils qui se présentent comme tels 87. »


87. Rabbin colonel A. Avidan (Zemel), Tohar hannesheq le’or hahalakhah (La pureté des armes à la lumière de la Halakhah),

.


Cela explique parfaitement ce qui est en train de se produire en direct conduisant au génocide.

Il s'agit d'un extrait de l'ouvrage de Israel Shahak responsable de la Ligue des droits de l'homme et professeur à l'université hébraïque

de Jérusalem.

.
 
Tu as raison, elle a bien mérité de se faire violer cette gamine... Ça vengera sans doute les gamins de Gaza ;)
Tu as tout faux car tu raisonnes exactement comme un cafard..


Je te parle de + que 16 000 enfants palestiniens assassinés et les chiffres des enfants handicapés qui doivent encore largement plus. On a vu les mercenaires du TSSale faire des vidéo en jouant avec des jouets d'enfants ou les saccagé après les avoir assassinés ou chasser et toi tu les met en balance avec un viol commet par un tes cousins lointain en laissant planer le doute sur une communauté car elle est juive.


PS: juste une petite remarque. J'ai fait plus à ton T-shirt de cafard que la croix que je l'ai remarqué parce que tu en a parlé. Autrement Les origines ou des religions des autres c''est le dernier demes soucis. Je ne juge que par les comportements et je fais un classement :

Phacochères
Cafards
....
des personnes bien avec leur défauts.

....

et des gens très bien comme moi.
 
Tout le monde s'intéresse au profil des criminels et on ne parle pas beaucoup de l'état de la pauvre gamine... Ça devrait éveiller les consciences sur les dégâts de la pédophilie, je ne pense pas que le fait de ne pas être juifs soulage les milliers d'enfants victimes de ces monstres...
Ce n’est pas le profil qui les intéresse mais plutôt l’origine pour faire de la récupération politique…
 
Tu as tout faux car tu raisonnes exactement comme un cafard..


Je te parle de + que 16 000 enfants palestiniens assassinés et les chiffres des enfants handicapés qui doivent encore largement plus. On a vu les mercenaires du TSSale faire des vidéo en jouant avec des jouets d'enfants ou les saccagé après les avoir assassinés ou chasser ...

C'est horrible, je te l'accorde.

Mais sous prétexte qu'il y a un carnage à Gaza, on ne doit pas avoir de compassion pour une gamine violée par d'autres gamins à cause de sa religion, dans notre pays en 2024 ?
 
C'est horrible, je te l'accorde.

Mais sous prétexte qu'il y a un carnage à Gaza, on ne doit pas avoir de compassion pour une gamine violée par d'autres gamins à cause de sa religion, dans notre pays en 2024 ?

Tu essaies toujours de jouer le debile pour ne pas en venir sur le fond de la discussion agrémenté de diversion.

Personne n'approuve et tout le monde condamne ce que tu fais semblant d'ignorer.

Il s'agit d'égalité de traitement bafoué avec des milliers de victimes encore plus jeunes victimes de viols et tortures dont on n'a jamais manifesté le centième de l'intérêt commandé par les politiques en campagne et les medias d'opinion qui se régalent de ce drame.

Jusqu'au président qui exploite le filon pour qu'on se rappelle que son parti concourt aussi dans ces élections.

Soit honnête pour une fois.

.
 
Tu essaies toujours de jouer le debile pour ne pas en venir sur le fond de la discussion agrémenté de diversion.

Personne n'approuve et tout le monde condamne ce que tu fais semblant d'ignorer.

Il s'agit d'égalité de traitement bafoué avec des milliers de victimes encore plus jeunes victimes de viols et tortures dont on n'a jamais manifesté le centième de l'intérêt commandé par les politiques en campagne et les medias d'opinion qui se régalent de ce drame.

Jusqu'au président qui exploite le filon pour qu'on se rappelle que son parti concourt aussi dans ces élections.

Soit honnête pour une fois.

.

Je vais être honnête, comme d'hab ;)

Un crime sordide et raciste qui se déroule en France, commis par des islamistes en herbe de 12 ans, on peut comprendre que le traitement médiatique ne soit pas négligeable...

Enfin, ne t'en fais pas, à part sur Bladi, on est déjà passé à autre chose dans les médias mainstream.
 
Haut