Traitée de "sale juive", violée et frappée : l’insoutenable récit du calvaire de l’adolescente de 12 ans agressée à Courbevoie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion avatartine
  • Date de début Date de début
La réaction typique de l’antisemite quand on lui explique que l’islamisme brandit l’accusation d’Islamophobie a tout vent pour couvrir leurs crimes et méfaits .

Tu ferais de ne pas ramener. C l'occident qui est champion de l'antisémitisme depuis 2000 ans.

Des pogroms du Moyen Age en Europe aux juifs tués sur la route des croisades avant d'aller brûler vifs les juifs de Jérusalem et eventrer les musulmans pour y chercher des pièces d'or.

Je passe sur les pogroms successifs jusqu'à l'expulsion des juifs et des musulmans d'Espagne.

S'en suivent d'autres pogroms en Europe en plus de la Russie.

L'antisémitisme en France au 19e siècle et celui des années 30 qui culmine avec Vichy.

Et bien sûr la Shoah.

Mais quand les arabes colonisés sont massacrés par les Français et les Anglais au M.O. et se rebiffent contre la colonisation de leur terre on les accusent d'antisemitisme par un occident plutôt content d'aller dépouiller d'autres pour se dedouaner de la Shoah.

Il s'agit de lutte pour la libération nationale.

L'occupant serait inuite que ce serait le même combat.

.

Tu ferais de ne pas ramener. C l'occident qui est champion de l'antisémitisme depuis 2000 ans.

Des pogroms du Moyen Age en Europe aux juifs tués sur la route des croisades avant d'aller brûler vifs les juifs de Jérusalem et eventrer les musulmans pour y chercher des pièces d'or.

Je passe sur les pogroms successifs jusqu'à l'expulsion des juifs et des musulmans d'Espagne.

S'en suivent d'autres pogroms en Europe en plus de la Russie.

L'antisémitisme en France au 19e siècle et celui des années 30 qui culmine avec Vichy.

Et bien sûr la Shoah.

Mais quand les arabes colonisés sont massacrés par les Français et les Anglais au M.O. et se rebiffent contre la colonisation de leur terre on les accusent d'antisemitisme par un occident plutôt content d'aller dépouiller d'autres pour se dedouaner de la Shoah.

Il s'agit de lutte pour la libération nationale.

L'occupant serait inuite que ce serait le même combat.

.
Oust le pseudo popov Marocain Yanyan .

.

Oust le dégénéré alcolo de la SNCF qui par ses crises de delirium invente des vies aux gens jusqu'a l'obssession pour transformer en marocain en russe.

Tu vois quoi ? Que je t'insulte en darija déchet de matrice qui me harcèle depuis un an pour me prêter une autre origine ?

Qu'est qu'il t'a fait ce russe Yancine pour que tu le voie partout au point de le faire endosser à un autre bladinaute ?

A ta place je consulterais. Ça te gâche ta no life.

Je n'ai encore jamais vu une telle pathologie.

.

vous avez le mensonge dans le sang.
40 bébés dans un four (micro ondes ?)
Tu parles de tes amis de LFI, comme David Guiraud, qui justifient leur judéophobie par des fake news (pour des faits même pas commis par des juifs) ?

Du même niveau que les fake israéliens sur le 7 Octobre sur les bébés décapités ... ;)

Je pense que les extrémistes, qu'ils soient religieux, de droite ou de gauche, font des concours pour savoir celui qui va sortir la pire fake-news

Ils ont la manipulation du goy dans les gènes par le retournement des situations et le mensonge comme methode pour arriver à leur fin.

Le jour où tu arrêteras de te faire passer pour un papy de 71 ans nouvellement inscrit sur le site, et que tu donneras tes anciens pseudos, tu pourras ironiser sur le mensonge ;)

Le jour où tu arrêteras de te faire passer pour un papy de 71 ans nouvellement inscrit sur le site, et que tu donneras tes anciens pseudos, tu pourras ironiser sur le mensonge ;)
.

Tu t'y mets toi aussi ?

La konnerie est contagieuse à force de t'aligner

avec le dégéneré alcolo de la SNCF qui voit des

mirages.

Et moi qui pensais que tu étais réellement à un

niveau intellectuel supérieur à l'autre rescapé de

la cour des miracles.

Comme quoi on peut se tromper sur les gens.

Pffff....

.

Il ne te doit rien et n'a aucune justification à te donner, c'est pas ton forum... Il a plus sa place ici que toi et l'autre hmar qui s'assume..

Je ne te dois rien, ce n'est pas ton forum non plus...
Ce n'est pas à toi de déterminer qui a sa place ou pas. ;)

C'est simplement que je trouve pathétique de s'inventer une vie après un changement de pseudo... tout en qualifiant les autres de menteur/fourbe/etc...

Ça ne me viendrait pas à l'idée de faire ça.
Question de valeurs, peut-être ? 🤔

Je parle des tiens

En fait, tous ceux qui n'aiment pas LFI et leurs amis islamistes sont automatiquement qualifiés de sionistes ou de fachos ?

80% des Français sont donc sionistes et/ou fachos ?

Qu'est ce qui te fait dire que je suis "sioniste", alors que je déteste Israël encore plus que toi ?

Saurais-tu l'expliquer ?

Ce qui est certain, c'est que ton antisionisme (légitime) a tourné depuis que tu es chez LFI à l'obsession judeophobe.

qui justifient leur génocide par des mensonges à répétition dont 40 bébés dans un four.

Nan, c'était les 40 bébés décapités, la fake news inventée par les journalistes israéliens

Tu confonds avec les hoax du LFiste David Guiraud.

C'est vrai qu'on finit par s'y perdre avec tous ces haineux qui sont prêts à tous les mensonges pour justifier la haine de l'autre...

En fait, tous ceux qui n'aiment pas LFI et leurs amis islamistes sont automatiquement qualifiés de sionistes ou de fachos ?

80% des Français sont donc sionistes et/ou fachos ?

Qu'est ce qui te fait dire que je suis "sioniste", alors que je déteste Israël encore plus que toi ?

Saurais-tu l'expliquer ?

Ce qui est certain, c'est que ton antisionisme (légitime) a tourné depuis que tu es chez LFI à l'obsession judeophobe.

Nan, c'était les 40 bébés décapités, la fake news inventée par les journalistes israéliens

Tu confonds avec les hoax du LFiste David Guiraud.

C'est vrai qu'on finit par s'y perdre avec tous ces haineux qui sont prêts à tous les mensonges pour justifier la haine de l'autre...

Selon notre ami Dikfoum-anadima, 71% des français sont des fachos islamophobes obligés :)

Papy popov aime citer l'antisémitisme passé des autres pour mieux faire oublier le sien contemporain, t'inquiète... C'est un signe de bonne santé, chez lui... Un peu comme de ne s'émouvoir de morts de cvils que si elles sont musulmanes et d'applaudir chez les russes les mêmes crimes qu'il condamne chez Tsahal :joueur:.
L'empathie chez lui est communautaire, et la cohérence un songe-creux :)

Il ne te doit absolument rien et n'a aucune justification à te donner, c'est pas ton forum... Il a plus sa place ici que toi et l'autre hmar qui s'assume..

Ça dépasse l'imagination. Et moi qui croyais qu'on allait me fêter l'anniversaire de ma première année joyeusement en ce mois d'octobre.🤣

Hada LHMAR aoula balak. Ma 3omri choft chi wahed mred hatsa had daraja🤔

.

Ça dépasse l'imagination. Et moi qui croyais qu'on allait me fêter l'anniversaire de ma première année joyeusement en ce mois d'octobre.🤣

Hada LHMAR aoula balak. Ma 3omri choft chi wahed mred hatsa had daraja🤔

.

Tu seras Bientôt Congratulé d'un VIB c'est tout ce qui compte :D du reste Laisse Baver les Crapeaux.. ils ont que ça à foutre.

Tu seras Bientôt Congratulé d'un VIB c'est tout ce qui compte :D du reste Laisse Baver les Crapeaux.. ils ont que ça à foutre.

Merci. R7am lwalidine.

Ce qui m'etonne c que @Aigleloyal a suivi l'autre déchet de matrice de la SNCF dans ce délire.

J'ai lu que Hi-hancine serait @christi après son bannissement. Pseudo ayant rapport avec ce Yancine. Il vit a travers la vie d'autrui ce no life

Et c'est lui qui me poursuit de ses assiduités alors que moi j'ai encore le même pseudo depuis un an dans qlq jours.

Même si parfois on s'oppose je ne doutais pas de l' intelligence de Aigleloyal dont le beauf @christi en est dépourvu.

Outre ce délire de me prendre pour un russe nommé Yancine...je ne comprends pas le harcèlement de ce ex @christi facho bourré de son état.

.

Papy popov aime citer l'antisémitisme passé des autres pour mieux faire oublier le sien contemporain, t'inquiète... C'est un signe de bonne santé, chez lui... Un peu comme de ne s'émouvoir de morts de cvils que si elles sont musulmanes et d'applaudir chez les russes les mêmes crimes qu'il condamne chez Tsahal :joueur:.
L'empathie chez lui est communautaire, et la cohérence un songe-creux :)

Lors de la colonisation il y'avait déjà ce genre de beni oui oui.

Un moment où ils comprendront qu'on se sert d'eux et ils seront comme des m.erdes.

Ni dans le camps des maîtres ni dans le camps des damnés de la terre qui gardent leur honneur intact.

Les sionistes ont toujours manipulé pour diviser et assoir leur pouvoir.

Zineb Rhizaoui a repris ses esprits à temps lorsqu'elle a vu le génocide perpétré et barbarie du Moyen Age ou pire quand des gamins de 20 ans assassinent des bébés de 18 mois en jouant les snipers visant la tête des enfants dont ils explosent la cervelle.

Et puis ils reviennent tranquillement dans cette France acquise au sionisme alors qu'ils sont tâchés de sang de la manière la plus ignoble qui soit.

.

Oui bizarrement tu sais que je viens d’Alsace alors que ça n’a jamais été évoqué depuis ton inscription et tu t’en sors par une pirouette cacahouète en prétendant que c’était de l’humour 😂. . https://www.bladi.info/threads/le-cas-rima-hassan.548143/page-25#post-18268769 L’oscar du meilleur comédien est attribué à ……… @Quovadis

Oscars GIF by The Academy Awards

Oscars GIF by The Academy Awards

Rira bien qui rira le dernier. En larguant leurs bombes, tes maîtres sont entrain de créer des milliers de Yahya.

Le pauvre dikfoum toujours dans son délire d'inventer des sionistes partout par besoin de diriger sa haine contre quelqu'un... :rolleyes:

Il suffit pour notre humaniste Dikfoum - qui pleure des victimes civiles à la condition exclusive qu'elles soient musulmanes et s'indiffère voir applaudit les autres en Ukaine - que l'on condamne tant les crimes de ses idoiles du hamas que celles d'israel, pour être percu comme un sioniste... ca ne s'invente pas... La france doit compter un sacré nombre de sionistes à ce rythme... :D

Le pauvre a encore un long chemin à parcourir pour que ses neurones soient aptes à produire un raisonnement un tant soit peu saupoudré d'intelligence autant que d'humanisme inconditionnel :bizarre:

Le pauvre dikfoum
Je suis bien plus riche autant matériellement qu'intellectuellement et humainement que toi.
toujours dans son délire d'inventer des sionistes partout par besoin de diriger sa haine contre quelqu'un...
Tu n'es probablement pas sioniste mais tu en es assurément une serpillière.
Il suffit pour notre humaniste Dikfoum -
Ouiii humaniste contrairement à toi.

blablabla habituel.

Rira bien qui rira le dernier. En larguant leurs bombes, tes maîtres sont entrain de créer des milliers de Yahya.

C'était ecoeurant l émission de LCI hier.

Joli coup que disait une commentatrice.

Est ce qu'on dirait joli coup lors du génocide

contre les Ukrainiens occupés depuis un siècle ?

A chaque fois on se félicite des crimes de

l'occupation qu on croirait que cest les

palestiniens venus d'Europe qui genocident

les juifs et que ce sont ces derniers qui se

défendent et non pas qu ils veulent leur

grand Israel sur les cadavres de femmes et

d'enfants déchiquettés et carbonisés en plus

des snipers qui eclatent les crânes d'enfants

quand ce ne sont pas des drones qui tournent

au dessus d'eux avant de leur eclater la tête.

.

.

J'ai pas suivis cette histoire, quelqu'un a violé une fillette parce qu'elle est juive ??? C'est avéré ou bien c'est encore un fantasme qui va finir en fake news ?? Demandez à Naulleau d'attendre un peu avant de chialer cette fois, par précaution...

Pour rappel chaque mois, entre 1.200 et 2.000 viols sur mineurs sont enregistrés par les services de police et de gendarmerie, quand sur les 2000 il y'a une personne de confession juives ça fait la une des médias, et les récupération poliques crapuleuses se font sur les crimes crapuleux. Cette petite fille sa vie est foutu pendant que des politiciens s'en frottent les mains " mmm c'est bon pour notre propagande pro Israël" (pendant que des pourritures de tsahal se filment sans pression à vanter leurs viols sur femmes, enfants etc)

Une dernière question: qu'est devenu le violeur à la trottinette ? ça avait fait un énorme buzz !! On venait de découvrir par médias alternatifs que le profil était plutôt occidental, mister Milan.

Après des mois de blablas où on nous tenu en haleine, le dernière épisode a fait pchit comme dans game of throne, une minuscule petite brève où on ne sait absolument du profil du violeur ( histoire aussi de laisser courir la rumeur selon laquelle c'était encore un vilain musulman).

MDR
Regarde la pièce jointe 390534

Les faiseurs d'opinions, ils mettent les projecteurs sur l'antisémitisme, quitte à le fabriquer ( il suffit que la victime soit juive) et sur les crimes des personne typées maghrébines ( islam), c'est tellement flagrant... continuez à gober...

C'est entré dans les moeurs encore plus depuis

qu'on a ouvert les medias génereusement à

l'extrême droite.

A partir de là...ce qui était passable de poursuites

pour haine raciale est devenu au contraire

un sésame pour exploser des scores électoraux

en politique.

.

Retour