9 mois c'est anormal, le délai légal de l'enquête de police éventuelle c'est 6 mois, il faut soit se rendre au consulat et demander des comptes (mais je crois que tu l'as déjà fait), soit saisir le tribunal administratif. Au consulat l'acte de mariage français a t-il été rédigé? ta mairie a peut-être des renseignements à ce sujet aussi. Avec les élections ça risque d'être pire... autant remuer tout le monde tout de suite, il existe des associations avec aide juridique, elles ont des sites internet parfois. Je ne les connais pas je ne peux pas t'orienter vers une en particulier désolé. Mais si tu vas au Maroc n'hésite pas à te rendre au consulat et demander des comptes. Bon courage et surtout accroche toi, il existe sûrement des solutions.
quand je me rend au consulat je me fait refusé l'entrée par le portier donc aucun moyens de pouvoir ce renseigné et j'ai meme deja ecris un courrier j'ai appeler mille fois le consulat et nantes mais helas jamais de reponse j'ai fait traduire mon acte de mariage en francais lorsque j'avais deposé tout le dossier et en decembre j'avais eu un courrier du consulat me disant votre dossier est en cours d'instruction et que je serai informé par courrier de la suite et depuis decembre je n'es eu aucun autre courrier
maintenant pour le tribunal je pense allez me renseigné au tribunal de grande instance
merci pour le soutiens moral j'en es vraiment besoin car je ne sais plus par ou je dois terminé
quand je me rend au consulat je me fait refusé l'entrée par le portier donc aucun moyens de pouvoir ce renseigné et j'ai meme deja ecris un courrier j'ai appeler mille fois le consulat et nantes mais helas jamais de reponse j'ai fait traduire mon acte de mariage en francais lorsque j'avais deposé tout le dossier et en decembre j'avais eu un courrier du consulat me disant votre dossier est en cours d'instruction et que je serai informé par courrier de la suite et depuis decembre je n'es eu aucun autre courrier
maintenant pour le tribunal je pense allez me renseigné au tribunal de grande instance
merci pour le soutiens moral j'en es vraiment besoin car je ne sais plus par ou je dois terminé