c'est fou ce que ça ne te va pas de la jouer intello en essayant de faire de belles phrases vides de sens avec tes biais cognitifs en veux-tu en voilà (d'ailleurs essaie de varier un peu), populisme, rien que l'utilisation de ce dernier mot en dit long sur ton propre formatage, simplification du réel par inaptitude à appréhender sa diversité et sa complexité, waouuuuuh, tu as mis longtemps à la trouver celle-là ?
complotisme, t'as raison vieux, les complots n'existent pas, et Big pharma n'a pas menti sur les vaccins pour vous les injecter bien profond, pareil pour l'Irak, c'est tellement ridicule de parler de complotisme tellement nombre de théories du complot se sont avérées veridiques ...
musulman lambda formaté a la pensée unique, décidément, tu es vraiment à coté de la plaque, car justement sur ce point, si tu avais un minimum d'honnêteté, ce n'est vraiment pas une case que je coche, au final tu as juste essayé de copier/coller des phrases sans y mettre un peu de fond , il ne faut pas trop t'en demander, on ne t'en veut pas pour ton niveau intellectuel, ce qui nous emmerde, c'est quand des cassos de ton genre sous prétexte de démocratie veulent nous faire avaler des insectes pour sauver la planète, veulent qu'on paie pour une guerre provoquée indirectement par les USA, veulent nous faire injecter de force des vaccins fait en 9 mois (car monsieur l'intellectuel pense que vu les moyens mis on a pu réduire le temps pour créer des vaccins de 10 ans a 9 mois), pauvre tâche.
T'inquiète je comprends qu'uitiliser des mots qui dépassent ton niveau éducatif doit te déstabiliser .
Tes arguments pro-complots sont tellement réducteurs et mal dégrossis (personne n'a parlé de l'Irak au passage mais des vaccins) que tu ne fais en gros qu'enfoncer ta piètre image d'idiot utile de relais de propagande de bistrot .
Aussi n'essaierai-je même pas d'élever ton niveau, j'ai déjà pu apprécier dans tes interventions passées à quel point tu es haut perché dans le simplisme réducteur et la pensée manichéenne. Tellement que tenter de te faire grandir serait un sacerdoce.
Courage à toi néanmoins