Je suis concerné, je suis bladinaute...T'es pas concerné, t'es ni musulman ni marocain
Le racisme et l'islamphobie n'attendent pas la définition ou le quittus de mioulo pour être racisme et islamophobie.et tu viens nous expliquer ce qu'on doit considérer comme raciste ou islamophobe
Si tu sais ce que c'est l'islamophobie, alors effectivemrnt, pas besoin de te l'expliquer. Si tu ne vois pas en quoi l'extrême droite est islamophobe, oui, faudra te le faire expliquer...
M'occuper de Bladi? T'inquiète, j'y suis... et content de te compter parmi mes paroissiens...vas t'occuper de ta paroisse
Je crois que @Personne2 n'est pas trop prêt à écouter mes prêches aussi religieusement que toi, depuis une certaine divergence de vue lors de Qatar 2022...,et emmerbe l'autre @Personne2 avec toi qui est aussi concerné que toi.
Mais ne cherche pas d'autres fidèles, occupe toi de toi et seulement de toi.
Je n'en vois pas partout, je vois juste que toi tu ne peux t'empêcher d'en parler dans plein de tes posts (d'ailleurs, belle illustration ici, c'était plus fort que toi, fallait que tu en reparles... )Je vais t'épargner la dépense d'un psy : trouve toi une femme, ton esprit sale et crasseux voit du sexe partout.
Peur de te relire? Tu veux un petit listing de rappel? Non, moi aussi, je vais t'épargner cela...
Par contre, pour une psychanalyse sur cette propension à virer vers ce sujet là chaque fois que tu es contrarié, c'est dommage que tu n'en mesures pas l'utilité...
Dernière édition: