Transgenrisme

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je suis trans. Pas transgenre mais trans-âge.
J' ai 35 ans mais j' estime vivre dans un corps de 67 ans. De ce fait je vais demander ma retraite à taux plein.
Merci à ceux qui vont la payer.
Ça coûte rien de demander...
Une demande ne conduisant pas forcément à une réponse positive... :D
Comme jeune retraité ou retraité jeune, tu peux toujours faire la manche... :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
il ne s'agit pas de croyance pour moi mais d'une certitude...
on voit aussi souvent Macron rentrer en transe avec Brigitte.
Non, tu ne me feras pas croire que tu t'accroches réellement à ces inepties.
Juste une façon d'exprimer ton aversion de Macron (encore que de detester X et s'en prendre à ses proches plutôt qu'à lui-même, c'est pas spécialement honorable... :)), mais je te pense suffisamment intelligent pour ne pas réellement avaler ces bêtises là. ;)
 
@godless Homme ou Femme?

1724256648946.png

Grand mère comme vous avez de graaaands pieds
🦶


Grand mère comme vous avez des cuisses musclées

Grand mère, votre slob est gonflé, comme vous avez une grosse teuch

C’est pour mieux te détourner mon petit Emmanuel
 
Dernière édition:
Ralala, les brésiliennes me font penser aux idiots de Bladi qui ne cessent de se la jouer Rajel, tablettes de chocolat, etc....

Moi, j'avoue, sans complexe, avoir courtisé une femme au Brésil qui, n'était pas, vraiment, une femme.

Ses arguments m'ont pénétré jusqu'au fond de l'âme.
 
1724257853730.png

Elle fait le tour du monde cette photo....

1724257935444.png


📖
« Seuls les plus petits secrets ont besoin d’être protégés. Les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. »
— Marshall McLuhan, Take Today, the executive as dropout (1972)
 
Ralala, les brésiliennes me font penser aux idiots de Bladi qui ne cessent de se la jouer Rajel, tablettes de chocolat, etc....

Moi, j'avoue, sans complexe, avoir courtisé une femme au Brésil qui, n'était pas, vraiment, une femme.

Ses arguments m'ont pénétré jusqu'au fond de l'âme.
on parle de la 1ere trans de France , pas de tes amours particulières avec des brésiliennes...
Des gens ont été poursuivis par la justice française pour cette vérité qui pointe au grand jour si je puis dire.
 
on parle de la 1ere trans de France , pas de tes amours particulières avec des brésiliennes...
Le fondement de ton problème reste l'existence, même, de trans.

Sinon, en quoi, l'existence, ou non, de trans, à l'élysée, serait-elle plus excitante qu'au Brésil ?

Moi, je ne regarde que la beauté intrinsèque d'une personne, qu'elle soit française ou brésilenne.

C'est rigolo, mais, sur Bladi, on donne de grandes leçons d'amour, qui ne font que révèler l'impuissance de
leur mise en oeuvre.
 
1724258843719.png

« Comme vous le savez, je ne commente jamais ce genre de choses. Mais ce soir, difficile d’y échapper. Dites-moi que les photos de Brigitte Macron à Brégançon sont des fake ! Elles sont d’ores et déjà échangées des centaines de milliers de fois. Nous sommes la risée de la planète. »
👉
Mais qu’est-ce qui laisserait penser que ce seraient des photos fake ?
La protubérance de Jean-Brigitte ?
Sans doute un effet d’optique !
🤣
 
Le fondement de ton problème reste l'existence, même, de trans.

Sinon, en quoi, l'existence, ou non, de trans, à l'élysée, serait-elle plus excitante qu'au Brésil ?

Moi, je ne regarde que la beauté intrinsèque d'une personne, qu'elle soit française ou brésilenne.

C'est rigolo, mais, sur Bladi, on donne de grandes leçons d'amour, qui ne font que révèler l'impuissance de
leur mise en oeuvre.
mais alors si la "Brigitte Macron" que l'on nous présente comme Brigitte Trogneux et qu'elle a eu 3 enfants est une (vieille) transsexuelle, alors QUI est elle ? c'est parti mon Kiki...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
@godless Homme ou Femme?

Regarde la pièce jointe 395024

Grand mère comme vous avez de graaaands pieds
🦶


Grand mère comme vous avez des cuisses musclées

Grand mère, votre slob est gonflé, comme vous avez une grosse teuch

C’est pour mieux te détourner mon petit Emmanuel
Femme. :)
Mais l'immensité du ridicule ne semble pas suffisante, donc faut creuser encore un peu... beaucoup. :D

Faut pas non plus que l'aversion envers le petit Macron pousse à perdre en lucidité sur tout ce qui a un semblant de connexion avec lui. ;)
 
Femme. :)
Mais l'immensité du ridicule ne semble pas suffisante, donc faut creuser encore un peu... beaucoup. :D

Faut pas non plus que l'aversion envers le petit Macron pousse à perdre en lucidité sur tout ce qui a un semblant de connexion avec lui. ;)
Ok ben si tu ne sais plus reconnaitre un trans d'une femme alors je ne peux rien faire pour toi et je me pose des questions , au moins le mérou a bien reconnu en Brigitte Macron une trans , lui qui en avait "séduit" au Brésil.. Tu es ridicule dans ton entêtement à soutenir que Brigitte Macron est une femme , c'est offensant pour les femmes biologiques et tu frises la malhonnêteté intellectuelle.
 
Regarde la pièce jointe 395029

« Comme vous le savez, je ne commente jamais ce genre de choses. Mais ce soir, difficile d’y échapper. Dites-moi que les photos de Brigitte Macron à Brégançon sont des fake ! Elles sont d’ores et déjà échangées des centaines de milliers de fois. Nous sommes la risée de la planète. »
👉
Mais qu’est-ce qui laisserait penser que ce seraient des photos fake ?
La protubérance de Jean-Brigitte ?
Sans doute un effet d’optique !
🤣
Quand bien même elle aurait une teub, kess que ça peut te foutre ?
 
Quand bien même elle aurait une teub, kess que ça peut te foutre ?
Marbeldano , pourquoi cette vulgarité, paniques tu à la vue de cette évidence que Macron, président de la RF, est marié à une trans et non à une femme? Car alors QUI est cet homme trans "Brigitte Macron" ? Quelle est son identité de naissance ? QUI est ce transsexuel , quel était son âge lorsqu'il a détourné le petit Emmanuel Macron ?? Ensuite on pourrait se demander où est est la vraie Brigitte Trogneux , mère des 3 enfants qui accompagne le trans "Brigitte Macron" ? Trouvez vous normal que les français ne sachent pas quel couple "dirige" la France , que leur identité ne soit pas connue?
 
Marbeldano , pourquoi cette vulgarité, paniques tu à la vue de cette évidence que Macron, président de la RF, est marié à une trans et non à une femme? Car alors QUI est cet homme trans "Brigitte Macron" ? Quelle est son identité de naissance ? QUI est ce transsexuel , quel était son âge lorsqu'il a détourné le petit Emmanuel Macron ?? Ensuite on pourrait se demander où est est la vraie Brigitte Trogneux , mère des 3 enfants qui accompagne le trans "Brigitte Macron" ? Trouvez vous normal que les français ne sachent pas quel couple "dirige" la France , que leur identité ne soit pas connue?
La vulgarité n'est-elle pas de reluquer l'entre jambe de Brigitte Macron ?
Je me pose la question.
 
1724395967188.png

@Marbeldano Philippot est plus subtil que moi, il nous donne déjà un indice avec le torchon bleu à étoiles , bien joué... une façon de nous dire les choses sans les dire... Y a que Godless qui voit encore une femme et non une trans , il n'assume pas :D
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ok ben si tu ne sais plus reconnaitre un trans d'une femme alors je ne peux rien faire pour toi et je me pose des questions , au moins le mérou a bien reconnu en Brigitte Macron une trans , lui qui en avait "séduit" au Brésil.. Tu es ridicule dans ton entêtement à soutenir que Brigitte Macron est une femme , c'est offensant pour les femmes biologiques et tu frises la malhonnêteté intellectuelle.
Tu trouves que je frise la malhonnêteté intellectuelle...? Parce que je mets en exergue la tienne? :D
Parce que si à tes yeux je la frise, aux miens tu es en plein dedans. :D
(Si de ta part, ce n'était pas de la malhonnêteté intellectuelle, ce serait de la bêtise, mais je te crois trop intelligent pour ça :))

Je n'en ai rien à fiche de Macron (qu'on vilipende où je vis bien plus que toi, faudrait que tu entendes ce qu'on dit de lui ici :)) et de sa femme.
Mais c'est tellement stupide et puérile, voire infantile, de déblatérer sur une femme (qui plus est, divorcée d'un mari épousé quand il n'y avait pas encore de truc genre mariage avec transmachin... et mère de plusieurs enfants... :D), simplement parce que tu es impuissant à trouver des angles d'attaque plus intelligent sur Macron...
Je te conseillerais plutôt d'affirmer que Macron est Emmanuelle qui s'est transformé(e) en Emmanuel, plutôt que de t'en prendre par dépit et faiblesse à ses proches qui, eux, ne t'ont rien fait... ce serait moins indigne... :p

A part ça, ça va? :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
un tube pour une teub comme tu dis ? ça s'écoute en tout cas, c'est tellement vrai. en tout cas spéciale dédicace à Godless.
Tu chantes bien pour un artiste inconnu.
Peut-etre un peu trop obnubilé et émoustillé pour une b*te inexistante, mais ça va te passer. :)

Merci pour la dédicace. C'est réconfortant de savoir que des camarades bladinautes pensent à moi. :D
 
Tu trouves que je frise la malhonnêteté intellectuelle...? Parce que je mets en exergue la tienne? :D
Parce que si à tes yeux je le frise, aux miens tu es en plein dedans. :D
(Si de ta part, ce n'était pas de la malhonnêteté intellectuelle, ce serait de la bêtise, mais je te crois trop intelligent pour ça :))

Je n'en ai rien à fiche de Macron (qu'on vilipende où je vis bien plus que toi, faudrait que tu entendes ce qu'on dit de lui ici :)) et de sa femme.
Mais c'est tellement stupide et puérile, voire infantile, de déblatérer sur une femme (qui plus est, divorcée d'un mari épousé quand il n'y avait pas encore de truc genre mariage avec transmachin... et mère de plusieurs enfants... :D), simplement parce que tu es impuissant à trouver des angles d'attaque plus intelligent sur Macron...
Je te conseillerais plutôt d'affirmer que Macron est Emmanuelle qui s'est transformé(e) en Emmanuel, plutôt que de t'en prendre par dépit et faiblesse à ses proches qui, eux, ne t'ont rien fait... ce serait moins indigne... :p

A part ça, ça va? :)
oui ça va je me rends compte que ma vue n'est pas si mauvaise que ça. Par contre va vite voir ton ophtalmo pour qu'il te change tes verres...;)
 
Tu chantes bien pour un artiste inconnu.
Peut-etre un peu trop obnubilé et émoustillé pour une b*te inexistante, mais ça va te passer. :)

Merci pour la dédicace. C'est réconfortant de savoir que des camarades bladinautes pensent à moi. :D
tu sais avec autotune ou melodyne on peut tout faire aujourd'hui , surtout dans le Macronistan, on arrive même à vous faire croire que Céline Dion a chanté en direct pendant la cérémonie d'ouverture alors que la pauvre est atteinte d'une rare et sale maladie de l'homme raide ... En macronistan tout passe lisse ...
 
On parle pas de vue, mais de cerveau... :p
Réfléchis un peu... ;)
les 2 sont reliés par le nerf optique, réfléchis bien!
Comme je ne veux pas penser comme Cohen que tu as le "cerveau malade" , je préfère penser que c'est juste un pb de verre que ton ophtalmo saura corriger. En tout cas reviens nous voir une fois que tes verres auront été corrigés, tu veux bien ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu sais avec autotune ou melodyne on peut tout faire aujourd'hui , surtout dans le Macronistan, on arrive même à vous faire croire que Céline Dion a chanté en direct pendant la cérémonie d'ouverture alors que la pauvre est atteinte d'une rare et sale maladie de l'homme raide ... En macronistan tout passe lisse ...
Tout passe lisse... sauf certaines de tes affirmations loufoques? C'est ça qui te chiffonne? :D
 
Haut