je savais pas, mais, comme j'ai dit les enfants de mere marocaine sont tjrs attachés au pays de leur mereOui son père est libyen !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je savais pas, mais, comme j'ai dit les enfants de mere marocaine sont tjrs attachés au pays de leur mereOui son père est libyen !
Il parle des deux.oui et ?
on parle de la nation pas de la religion
ça existe en islam, c'est pas une invention occidentale
administrativement ils sont marocains, mais en vrai ils appartiennent au pays du pèreIl parle des deux.
Tu veux refuser la nationalité de la mère aux enfants issus de couples mixtes ?
Heureusement pour vous les pays européens sont plus souples.administrativement ils sont marocains, mais en vrai ils appartiennent au pays du père
le Maroc a durcit ses lois concernant les marocaines qui se marient avec les étrangers, parce que ça devient du n'importe quoi
c'est un proverbe valable pour ttes les femmes...celles que tu consideres comme salo elles sont ttes aussi respectables que les autres...c'est un proverbe pour les salo.pes, c'est extrêmement dénigrant pour les femmes qui se respectent
en islam, on est sur du père, donc, il faut rafraichir votre éducation
"pour vous" je suis pas intéressée, on voit comment est devenue la franceHeureusement pour vous les pays européens sont plus souples.
pas faux, mais, si le Maroc a fait ça, il sait pourquoiTu parles comme si les gens courraient derrière la nationalité marocaine. Au niveau mondial le passeport marocain ne pèse pas lourd et les mre ont des droits limités.
c'est vrai qu'une femme fidèle est comparable à une femme qui trompe son maric'est un proverbe valable pour ttes les femmes...celles que tu consideres comme salo elles sont ttes aussi respectables que les autres...
la question ne se pose pas..ta mere sait tres bien avec quel homme elle t'a eu...elle est la seule d'ailleursc'est vrai qu'une femme fidèle est comparable à une femme qui trompe son mari
vous avez encore des valeurs ?
tu penses que c'est rigolo de dire "vous savez, moi ma mere sait même pas avec quel homme, elle m'a eu"
ce proverbe vient pas d'un peuple qui se respecte pas en tout cas, les vrais hommes diront pas des conneries pareilles sur leurs femmes
Uma
franchement, je sais pas comment tu peux parler ainsila question ne se pose pas..ta mere sait tres bien avec quel homme elle t'a eu...elle est la seule d'ailleurs
"pour vous" je suis pas intéressée, on voit comment est devenue la france
ça donne pas envie la mixité que je vois là bas
pas faux, mais, si le Maroc a fait ça, il sait pourquoi
des femmes qui ramènent les cassos des autres pays qui sont pire que nous, puis, ils nous insultent, le Maroc n'est pas la france, on a une dignité
hallelujah !!!!!!!! la france m'a instruitHeureusement que la France ''n'a pas eu de dignité'' pour te considéree comme française, pour t'avoir instruite et donner une meilleure vie. Si elle devait virer tous les cassos venus d'ailleurs, même du Maroc, il est clair que cette mixité que tu n'aimes pas on le verrait plus très longtemps.
Heureusement que la France ''n'a pas eu de dignité'' pour te considéree comme française, pour t'avoir instruite et donner une meilleure vie. Si elle devait virer tous les cassos venus d'ailleurs, même du Maroc, il est clair que cette mixité que tu n'aimes pas on le verrait plus très longtemps.
Je n'attends rien des non musulman et des enfants de la RF, ils ont des croyances et des valeurs que nous avons pas, il est donc logique pour eux que la fraternité se fonde sur leurs principes propres et la notre se fonde sur la foi.t'aimerais quoi ? que j'aime l'algérien qui nuit à mon pays juste parce qu'il est musulman ?
Tout cela est donc bien arbitraire et dépend des définitions qu'imposent les élites du moment.Tu confonds filiation qui se transmet par le pere, et nationalité qui elle est un concept moderne qui lie un individu à une nation.
je rajoute que la france a agit de façon arrogante, en sortant des colonies, elle a laissé des lois qui réduisent les peuples pour rester inférieursLa France n'a pas œuvré par charité
Elle s'est construite sur les colonies et continue à prospérer en partie sur leur dos, à travers le néo-colonialisme
Pour autant, la législation qui entoure le droit de la nationalité mérite de poser qques vérités.
Certains demandent la nationalité française sans développer de sentiment d'appartenance à la nation française, sans attachement à la nation française voire même parfois avec une haine de la francité. Ils l'a demandent par commodité. Je ne trouve pas ça normal.
Et ce qui vaut pour la France vaut pour le Maroc, demain on étend les règles de naturalisation, on pourrait avoir les mêmes revers.
Je me suis éloignée de la question de l' enfant issu d'un couple mixte, sur ce sujet, la loi marocaine est claire - et elle me semble juste.
je suis pas enfant de la RF, au contraire c'est les maghrébins de france qui disent khawa khawaJe n'attends rien des non musulman et des enfants de la RF, ils ont des croyances et des valeurs que nous avons pas, il est donc logique pour eux que la fraternité se fonde sur leurs principes propres et la notre se fonde sur la foi.
Tu as leurs valeurs et leurs principes, je ne peux me baser que sur ça pour te juger.je suis pas enfant de la RF,
hallelujah !!!!!!!! la france m'a instruit
pourquoi vous pensez qu'on vit tous chez vous ? je suis pas française, aucun lien avec la france
c'est le maroc qui m'a instruit et qui m'a donné une meilleure vie et je suis pas intéressée par l'obtention d'une autre nationalité
ce que je dis est une réalité, la france a accepté toute la ***** des cassos, j'ai pas envie de voir la même chose au Maroc
on a signé à Marrakech une loi universelle qui oblige les pays à accepter l'immigration
perso, je suis contre
je rajoute que la france a agit de façon arrogante, en sortant des colonies, elle a laissé des lois qui réduisent les peuples pour rester inférieurs
alors que la grande bretagne a laissé des lois qui se rapprochent des siens, voilà pourquoi les colonies françaises sont celles qui souffrent le plus du colonialisme
oui, donc t'es pas marocainTu as leurs valeurs et leurs principes, je ne peux me baser que sur ça pour te juger.
t'es français ? pourquoi tu mets le drapeau irlandais ?En tout cas tu parles français
La France a accepté bon nombre de marocains à qui elle a donné une meilleure vie et qui ont contribué de prèt ou de loin à garder le Maroc la tête sous l'eau, du moins pour de nombreuses familles marocaines.
Pour un musulman cela n'a aucune importance, nous on croit contrairement à vous qu'il y a yawmdine et ce moment la personne n'avancera son passeport ou autre babiole bidon, mais sa foi dans le Dine.oui, donc t'es pas marocain
d'accord, tu peux m'expliquer pourquoi le prophète était arabe et pas juif comme ceux qui l'ont précédé ?Pour un musulman cela n'a aucune importance, nous on croit contrairement à vous qu'il y a yawmdine et ce moment la personne n'avancera son passeport ou autre babiole bidon, mais sa foi dans le Dine.
C'est cette idéologie qui a fait dégoûter un ami, mon ancien collègue...Ils ne sont pas marocains, le Maroc n'est pas universaliste comme la république française. N'est marocain que le fils d'un père marocain.
Quand je disais que tu étais une RF, tu parles comme eux et la meme ignorance qu'eux du Dine.d'accord, tu peux m'expliquer pourquoi le prophète était arabe et pas juif
quelle bande ?Les masques tombent vite finalement.
Continuez de juger des groupes entiers d'individus sans distinctions (et ça ose parler de Jesus...), vous serez récompensé en fonction, bande de suceurs de cactus.
Je n'attends rien des non musulman et des enfants de la RF, ils ont des croyances et des valeurs que nous avons pas, il est donc logique pour eux que la fraternité se fonde sur leurs principes propres et la notre se fonde sur la foi.
Tu dois etre un tigre bien vaillant et ça se voit.J'aimerais bien te voir dire ça en face
Tu dois etre un tigre bien vaillant et ça se voit.
Pas besoin de preuve, juste ta façon de t'exprimer, les mots et phrases choisis démontrent à quel point tu es viril, valeureux et courageux.Je n'ai rien à prouver et je parle en ma personne. Je ne représente que moi-même.
Le hadith parle d'affiliation qui vient uniquement du père, et c'est cette affiliation qui est décrite comme déterminant l'appartenance à un peuple.Bon tu es vraiment bête mais je vais expliquer brièvement les choses.
Le lignage n'est pas la nationalité, personne ne te dit de renier ton père et dire que tu es "fils de tel" , la nationalité signifie que cette personne est citoyenne d'une nation , qui n'est ni la tribu ni la famille.
Quand tu acquiert une seconde nationalité, tu ne renies pas ton lignage, idem avec la mère.