BonjouarAllah te déteste et toi tu t'imagines le contraire ...
Tu es son secrétaire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonjouarAllah te déteste et toi tu t'imagines le contraire ...
Il y en a qui risquent d'être surpris quand ils vont se retrouver dans l'au delàAllah te déteste et toi tu t'imagines le contraire ...
Bonjouar
Tu es son secrétaire?
Hahahaquoi ? tu ne crois pas en Allah ?
Tu te moques du nom d'Allah ?Hahaha
Sal étranger retournes dans ton pays
lequel il en a 99Tu te moques du nom d'Allah ?
BonjouarTu te moques du nom d'Allah ?
lequel il en a 99
PouahahahaC'est un shaytan. Quand il entend parler d'Allah il est prit d'un fou rire maladif et nerveux...
Non t'inquiete j'ai tout ce qu'il me faut à la maison avec mes deux chéris. Vive la polyandrieBonjouar
Y'a Dana la celte qui réclame un orgasme Mouahahaha
j'attends ton explication sur la complexité zémourienne.C'est un peu plus complexe que cela mais si tu te contentes de raisonnement simpliste grand bien te fasse!
Non la bretonne. Vive la Bretagne libre et druidiqueLa francaise doit se casser de France pour laisser place au tunisien... Elle est pas belle la vie?
BonjouarNon t'inquiete j'ai tout ce qu'il me faut à la maison avec mes deux chéris. Vive la polyandrie
Pourquoi tu n'en as qu'une?Bonjouar
Ah c'est çaa...t'en as deux !
BonjouarPourquoi tu n'en as qu'une?
Libertan, post: 15661488, member: 390988"]Bonjouar
Ah c'est çaa...t'en as deux !Bein oui avec ma libido il me faut bien au moins ça
Mdr oui une petite erreur, ça t'arrive jamaisBonjouar
Par contre pour les quotages c'est pas trop ça quoi.
BonjouarMdr oui une petite erreur, ça t'arrive jamais
Il s'agit pas de Calimero
Quand tu es la deuxième troisième quatrième génération et que l'on te fait sentir que tu es pas "francais"
Donc évite de comparer ce qui n'est pas comparable
Si tu as une crevaison sans roue de secours tu vas galérer. Si tu as besoin d'un dépannage fais moi signe.Bonjouar
C'est largement suffisant
BonjouarSi tu as une crevaison sans roue de secours tu vas galérer. Si tu as besoin d'un dépannage fais moi signe.
Je comprends que ça doit pas toujours être facile d’être maghrébin en France.
On doit souvent être pris entre deux feux:
- celui des racistes d’extrême-droite, qui lui rappèleront systématiquement (de manière souvent insidieuse) sa condition d’ « arabe ».
- celui des salafistes/intégristes, qui poussent au communautarisme, à ne pas se comporter comme les mécréants...
Ou ai je écrit "femmes", Tu élucubres.Bonjouar
Tu traites les femmes de " roues de secours"!!
Mais quel goujat.
Je vais le dire à @Nassou75 et ses copines de galère.
Bravo à toi
Enfin quelqu'un qui a pas des œillères
Malheureusement c'est ce qui arrive à certains jeunes rejetés du fait de leurs origines
Une fois deux fois trois fois ça passe au bout d'un moment ils s'enferment dans leur quartier soit à dealers soit en prenant la voie pourrie et detestable de la radicalisation
Les extrémistes eux profitent de cette génération perdue et sans repère car honnêtement je pense pas qu'ils comprennent quoi que ce soit en géopolitique en religion en revendiquant à tout va
j'attends ton explication sur la complexité zémourienne.
Venant d'une personne qui n'est capable de comprendre un texte qu'au 1° degré ça va être chaud.
Le ridicule est comme la mauvaise haleine : on ne le remarque toujours que chez le voisin
Comme toujours! T'as jamais remarqué qu'il était très porté sur le sexe...Ou ai je écrit "femmes", Tu élucubres.
BonjouarComme toujours! T'as jamais remarqué qu'il était très porté sur le sexe...
Tente. N'oublie pas que tous les gagnants au loto ont joué. Tu n'as pas compris que je te galéjais. L'accès au 2° dégré n'est pas inné. Un peu de pratique et d'entrainement est souvent nécessaire.Exactement je me demande ce que tu as mangé... S agissant de ta capacité à comprendre et ne pas simplifier les idées, je ne crains qu on ne puisse t aider ici!
le fruit défendu. Le pauvre il n'a pas la patience d'attendre le paradis. ça le démange trop.Comme toujours! T'as jamais remarqué qu'il était très porté sur le sexe...
C'est d'un ridicule...on dirait un enfant qui veut que la nounou soit sa maman...je ne suis pas tunisien ... mais vaut mieux un bon tunisien pour la france qu'une mauvaise française ...
Il se passe de drole de choses dans ta tête...Non la bretonne. Vive la Bretagne libre et druidique
Que tu ne comprendras jamais. Je sais.Il se passe de drole de choses dans ta tête...
C'est une erreur de croire nécessairement ridicule ce qu'on ne comprend pasC'est d'un ridicule...on dirait un enfant qui veut que la nounou soit sa maman...
Ce qui est bon pour toi ne l'est pas forcement pour les autres, que tu sois tunisien ou français...