Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouf, voilà ce que j'en pense.
dire que ces amis au ps le voyait déja marchant sur les vagues de l'atlantique nord comme le messie pour les sauver
.............je crois que ça va pas être possible
Ouf, voilà ce que j'en pense.
Aller les filles, continuez comme ça jusqu'en 2032, le danger sera écarté pour de bon.
Je suis désolé, mais personnellement ça me débecte.
Certes, juridiquement elle a le droit de porter plainte. Mais rendez-vous compte....elle a fait le récit de sa tentative calmement lors d'un diner entre amis!!!
Ses motivations ne sont-elles pas louches?
http://www.bladi.info/8565705-post61.html
ces motivations, qu'il ne s'en sorte pas cette fois ci !!!!!
ET/OU profiter d'une certaine médiatisation.
Autant avec Nafissatou Diallo, je n'ai pas dégainé la théorie du complot, autant là j'en suis limite à exploser de rire devant l'article...
je doute que lui rit autant que toi !!!
Hyper louche, et elles semblent fausses.Je suis désolé, mais personnellement ça me débecte.
Certes, juridiquement elle a le droit de porter plainte. Mais rendez-vous compte....elle a fait le récit de sa tentative calmement lors d'un diner entre amis!!!
Tristane Banon affirme avoir été agressée par DSK en février 2003 à l'occasion d'une interview.
8 ans après elle porte plainte...Non lieu assuré pour DSK mais je me demande les raisons qui l'ont poussé à faire ça va falloir surveiller ses comptes en banque à elle aussi...
Pour le fond de l'affaire, voir ici que des gens croient ou non à la culpabilité de DSK en fonction de ses convictions sionistes, me débecte.
C'est à croire que s'il avait été pro-palestinien, les mêmes qui l'assassinent ici et se réjouissent de ses déboires avec la justice, hurleraient au complot (sioniste bien sûr)...
Non Asté, les **** ça repose pas...
Qui as dit ça ?8 ans après elle porte plainte...Non lieu assuré pour DSK mais je me demande les raisons qui l'ont poussé à faire ça va falloir surveiller ses comptes en banque à elle aussi...
Pour le fond de l'affaire, voir ici que des gens croient ou non à la culpabilité de DSK en fonction de ses convictions sionistes, me débecte.
C'est à croire que s'il avait été pro-palestinien, les mêmes qui l'assassinent ici et se réjouissent de ses déboires avec la justice, hurleraient au complot (sioniste bien sûr)...
Non Asté, les **** ça repose pas...
Qui as dit ça ?
Mais autre chose aussi, si c'est vraiment avéré, sa mère est au moins autant un monstre dans l'histoire. Dissuader sa fille de porter plainte à l'époque et la ramener aujourd'hui je trouve ça pitoyable.
Perso j'adore le timing...? Pourquoi maintenant?...)...
Mais autre chose aussi, si c'est vraiment avéré, sa mère est au moins autant un monstre dans l'histoire. Dissuader sa fille de porter plainte à l'époque et la ramener aujourd'hui je trouve ça pitoyable.
>>>>Perso j'adore le timing...? Pourquoi maintenant?...)...
elle voit que dsk risque de s en tirer donc,elle rattrappe la balle au vol,et va l envoyer dans le panier de dsk!
ya pas prescription depuis?
surtout que maintenant comment va - t elle prouver ca?
>>>>Perso j'adore le timing...? Pourquoi maintenant?...)...
elle voit que dsk risque de s en tirer donc,elle rattrappe la balle au vol,et va l envoyer dans le panier de dsk!
La Nafissatou Diallo version francaise.
Non, il n'y a pas prescription
Pour le prouver, je pense que son avocat se penchera sur ses différents déboires, sur des témoignages, sa réputation (qui n'est maintenant plus à faire...)
Perso j'adore le timing... Il y a des choses étranges tout de même et elle risque de s'en prendre plein la gueule (prk tout ce temps? Pourquoi maintenant?...)...
Ca paraît tendu que ça débouche sur quelque chose mis à part une affaire et donc impossibilité pour DSK de se présenter aux présidentielles ou même s'engager pour Aubry!
Je ne serai pas étonnée qu'elle ait même été "convaincue".
Personnellement, cette femme ne m'émeut absolument pas. Lorsqu'on fait le récit d'une tentative de viol, calmement, au cours d'un diner mondain ET filmé, toute crédibilité se perd....
C'est sûr que beaucoup ont des suspicions sur cette histoire... Mais je pense que là c'est gagné! Les anti-DSK vont être contents, il ne pèsera sûrement pas dans la campagne.
Je suis désolé, mais personnellement ça me débecte.