Tristane Banon va déposer plainte contre DSK pour tentative de viol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion A.S.B
  • Date de début Date de début
Non, il n'y a pas prescription

Pour le prouver, je pense que son avocat se penchera sur ses différents déboires, sur des témoignages, sa réputation (qui n'est maintenant plus à faire...)

mouais je pense qu'encore une fois il va s'en tirer comme si de rien n'était

D'un cote c'est tant mieux. C'est le candidat potentiel le plus serieux.. (si il se presente). Ca vous eviteras sarko, hollande, aubry, et autre..
Le problème c'est que dans ce pays les gens rêvent! Car même si la gauche passe il faudra être plus rigoureux que l'UMP au niveau du budget et économie car là le pays se casse la figure. La crise Grec est un avertissement de ce qui attend les autres pays de la zone euro.

DSK permettait la mise en place de la rigueur au niveau des dépenses, ses ministres de gauche pourrait remettre le social en pratique, être plus justes avec les plus démunis, aider les jeunes, protéger l'éducation et surtout avancer dans les énergies renouvelables (grâce à la présence des verts). Une restriction budgétaire est obligatoire mais les principes de gauche ne sont pas enterrés non plus par une meilleure répartition des richesses par exemple (salaire du patron plafonné...).

Bref là le pire c'est qu'entre Aubry, Hollande et Royal aucun n'a vraiment le charisme pour les présidentielles. C'est dommage.

DSK contre-attaque

Dans L'Express, Tristane Banon avoue ne pas avoir pas digéré les images de l'ancien directeur du FMI libre. « Voir Strauss-Kahn libéré puis aussitôt dîner dans un restaurant de luxe entre amis, ça me rend malade », a-t-elle dit.

De son côté, DSK a décidé de porter plainte pour dénonciation calomnieuse. Dans un communiqué, Me Henri Leclerc et son associée Me Frédérique Baulieu ont confirmé lundi après-midi avoir été chargé par l'ancien directeur du FMI « de rédiger une plainte en dénonciation calomnieuse contre Mme Banon ».

Ce n'est pas la première fois que la journaliste évoque cette tentative de viol, ca première accusation publique a son égard date de plusieurs mois voir années, je me demande pourquoi DSK a attendu si longtemps pour porter plainte pour dénonciation calomnieuse :prudent:

Le problème c'est que dans ce pays les gens rêvent! Car même si la gauche passe il faudra être plus rigoureux que l'UMP au niveau du budget et économie car là le pays se casse la figure. La crise Grec est un avertissement de ce qui attend les autres pays de la zone euro.

DSK permettait la mise en place de la rigueur au niveau des dépenses, ses ministres de gauche pourrait remettre le social en pratique, être plus justes avec les plus démunis, aider les jeunes, protéger l'éducation et surtout avancer dans les énergies renouvelables (grâce à la présence des verts). Une restriction budgétaire est obligatoire mais les principes de gauche ne sont pas enterrés non plus par une meilleure répartition des richesses par exemple (salaire du patron plafonné...).

Bref là le pire c'est qu'entre Aubry, Hollande et Royal aucun n'a vraiment le charisme pour les présidentielles. C'est dommage.

Mais tu penses vraiment tout comme moi, toi :mignon:

C'est absolument pas logique. Entre 2002 et mai 2011, il s'est écoulé 9 ans je te rappelle.......

Et concernant l'affaire Polanski il y a combien d'année ? plus de 20 ? ...

Et concernant le jugement d'ex-dirigent responsable de crime de guerre 40 ans après ?

C'est pas parce que ses méfaits ont été commis il y as 9 ans qu'il est blanc comme neige et qu'il ne dois être poursuivi, elle est où ta logique ?

Je suis désolé, mais personnellement ça me débecte.

Certes, juridiquement elle a le droit de porter plainte. Mais rendez-vous compte....elle a fait le récit de sa tentative calmement lors d'un diner entre amis!!!

Ses motivations ne sont-elles pas louches?

il s'est passé cinq ans
c'est de la télévision
tu voulais qu'elle se mette à pleurer?
le fait qu'elle le dise en riant ne signifie pas que ce n'est pas vrai
une victime d'agression n'est pas obligée de devenir dépressive ou suicidaire
et heureusement!
moi aussi je serais motivée s'il s'agissait de faire condamner mon agresseur ... je ne vois rien de louche là dedans

il s'est passé cinq ans
c'est de la télévision
et heureusement!
moi aussi je serais motivée s'il s'agissait de faire condamner mon agresseur ... je ne vois rien de louche là dedans
tu n'attends qu'en meme pas 5 ans pour le faire condamner.......

.

Elle est peut être la recherche de l'argent et la popularité.
S'il faut appeler viol toutes les fesses qu'on a touché suite aux accolades de slow de tango ou paso, dans les boites de nuit, cabarets et suite à des soirées arrosées, il n'y aura pas assez de prison sur terre pour loger tout le monde, et il y aura que des femmes seules en liberté dehors.

.

il s'est passé cinq ans
c'est de la télévision
et heureusement!

Là dessus je suis d'accord, on est motivé quand on s'est fait agressé... Mais de là à attendre 6 mois avant la prescription... C'est juste "comme par hasard"!!! Mais le hasard j'y crois plus, aujourd'hui beaucoup sont "pourris" et le monde de la politique est devenu bien hard.
La femme attaque DSK, met en cause Hollande et Fabius... c'est quand même gros non?

il s'est passé cinq ans
c'est de la télévision
et heureusement!

Non, mais peut-être qu'elle dépose plainte auparavant non?

Je persiste et signe: évoquer une tentative de viol durant un diner mondain, alors que les caméras tournaient, je le rappelle, enlève TOUTE crédibilité à sa plainte....même Jean Michel Aphatie qui était présent est resté soufflé.

Arrêtons la naïveté...

Je persiste et signe: évoquer une tentative de viol durant un diner mondain, alors que les caméras tournaient, je le rappelle, enlève TOUTE crédibilité à sa plainte....même Jean Michel Aphatie qui était présent est resté soufflé.

Arrêtons la naïveté...

Moi je l'ai plutot trouver apathique Michel ...:(

J'évoquais son intervention sur cette vidéo quelque temps plus tard...

Ta pas compris ma blague !:fou:

Michel apathie apathique :langue:

Mais j'ai vu qu'au mois de Mai, l'avocat avait deja dit que sa cliente envisageait d'entamer des poursuites, dans ce cas c'est plus légitime je trouve.

Vu qu'en Mai y'avait ni sofitel ni walou.

au boulot, j'avais une femme qui a attendu plus de trente ans pour se venger de son père qui l'avait violée petite
elle l'a tué

Elle devait certainement avoir des circonstances atténuantes la pauvre...

Mais j'imagine aussi qu'elle n'a pas exhibée ce traumatisme histoire d'attirer l'attention...

Ta pas compris ma blague !:fu:

Michel apathie apathique :lange:

Mais j'ai vu qu'au mois de Mai, l'avocat avait deja dit que sa cliente envisageait d'entamer des poursuites, dans ce cas c'est plus légitime je trouve.

Vu qu'en Mai y'avait ni sofitel ni walou.

Justement l'ami!

Une période qui correspondait à l'explosion de DSK dans les sondages et à une montée en puissance de la confiance de certains ténors du PS et de ses adhérents, une periode déjà propice en somme ;)

Arrêtons la naïveté...

il faut arrêter d'idéaliser le comportement de la victime
chacun réagit à sa façon
tu ne t'es jamais retrouvée avec des gens qui tu connaissais à peine qui te déballait les détails les plus scabreux de leur vie
ce sentiment de malaise où tu te dis 'cette personne n'est pas nette'

au contraire, moi je la trouve très crédible
elle s'en est expliquée quelques temps après

Une journaliste de seconde zone qui tente de revenir sur le devant de la scène.Pathétique !
Avec sa tronche d'allumeuse..normal que DSK ai tenté de la culbuter.

Je n'irai pas jusque là l'ami.

Qu'elle profite de cette affaire pour avantager sa carrière cela ne fait aucun doute...mais qu'elle l'ait mérité, non.

Elle devait certainement avoir des circonstances atténuantes la pauvre...

Mais j'imagine aussi qu'elle n'a pas exhibée ce traumatisme histoire d'attirer l'attention...

je ne la connais pas, je ne sais pas ce qu'elle a fait ou non dans sa vie
il est possible qu'elle se soit exhibée

réellement, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant
elle ne s'exhibe pas, elle en parle
voilà ce que devrait faire toutes les victimes d'agression sexuelle
au lieu de se cacher (apparemment, c'est ce qu'on attend d'elles)

Retour