Tristane Banon va déposer plainte contre DSK pour tentative de viol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion A.S.B
  • Date de début Date de début
Tristane Banon pourrait témoigner à New York

Aucune audition n'est programmée pour le moment, mais Me David Koubbi, l'avocat de Tristane Banon, affirme mercredi 19 juillet dans un entretien au Parisien-Aujourd'hui en France qu'il ne serait pas opposé à ce que sa cliente aille témoigner à New York, "si le procureur Cyrus Vance fait une demande d'entraide judiciaire officielle et qu'elle est acceptée par les autorités françaises". "Je ne lui conseillerais pas de comparaître volontairement en dehors de ce cadre légal et officiel", précise le défenseur.

Nafissatou Diallo témoigne : « Je veux que DSK aille en prison »

Nafissatou Diallo a finalement décidé de briser le silence. Elle a donné une interview exclusive à la chaîne américaine ABC qui en a diffusé quelques extraits dimanche soir. Le reste doit être distillé lundi matin dans Good Morning America, puis mardi soir. Sur les images, on la voit marcher dans New York : une grande femme, les cheveux raides en pantalon noir et blouse blanche, avec le visage légèrement grêlé par des marques d'acné. Selon le magazine Newsweek, qui était aussi présent lors de l'interview, qui a duré trois heures, dans les bureaux de son avocat Kenneth Thompson sur la Cinquième Avenue, Nafissatou Diallo ne sait ni lire ni écrire, et a peu d'amis. Selon le magazine, la femme de chambre a pleuré plusieurs fois au cours de l'interview et ces pleurs, par moments, "avaient l'air forcés".

Moi j'attends surtout les fans de DSK de la gente féminine qui vont venir nous dire qu'elle est moche que cet homme charismatique, beau et riche ne se serait certainement pas jeter sur une aussi laide femme ^^

Ils n'oseront pas, de telles remarques le desservirai franchement...s'en prendre à la position sociale, au physique, bref, à tous ces détails, renforceront sa réputation d'homme-de-la-haute-qui-se-croit-tout-permis.

Je pense que la bataille se jouera surtout sur les preuves, les incohérences...

Ils n'oseront pas, de telles remarques le desservirai franchement...s'en prendre à la position sociale, au physique, bref, à tous ces détails, renforceront sa réputation d'homme-de-la-haute-qui-se-croit-tout-permis.

Je pense que la bataille se jouera surtout sur les preuves, les incohérences...

Bon je te fais un parie ! On supprime nos derniers messages et on attend l'arrivée de la Cerise et Co, tu verras les remarques Ô combien pertinentes qu'elles vont nous exposer :D

D'accord ?

Bon je te fais un parie ! On supprime nos derniers messages et on attend l'arrivée de la Cerise et Co, tu verra les remarques Ô combien pertinentes qu'elles vont nous exposer :D

D'accord ?

Devant les médias certaines se lâcheront peut-être un peu, mais la défense n'osera pas, c'est certain.

Qui est la "Cerise et Co":prudent:?

Retour