Je n'irai pas jusque là l'ami.
Qu'elle profite de cette affaire pour avantager sa carrière cela ne fait aucun doute...mais qu'elle l'ait mérité, non.
je pense qu'il plaisante
il tient plus ou moins le même discours que toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'irai pas jusque là l'ami.
Qu'elle profite de cette affaire pour avantager sa carrière cela ne fait aucun doute...mais qu'elle l'ait mérité, non.
Justement l'ami!
Une période qui correspondait à l'explosion de DSK dans les sondages et à une montée en puissance de la confiance de certains ténors du PS et de ses adhérents, une periode déjà propice en somme
il faut arrêter d'idéaliser le comportement de la victime
chacun réagit à sa façon
tu ne t'es jamais retrouvée avec des gens qui tu connaissais à peine qui te déballait les détails les plus scabreux de leur vie
ce sentiment de malaise où tu te dis 'cette personne n'est pas nette'
au contraire, moi je la trouve très crédible
elle s'en est expliquée quelques temps après
Là je sais pas, j'ai pas suivi les sondages je reconnais.
En tout cas, moi je suis comme Safyan, je la crois , et je suis comme toi, je te crois.
En gros je suis partagé, d'un coup elle me fait pitié, mais de l'autre, je trouve qu'elle est pas net !
9 ou 10 ans après :ek:
C'est pas DSK qui me débecte mais l'opportunisme et l'hypocrisie de T.B ya lala
Certainement, ceci explique cela...tu as peut-être raison.
Mais là encore, même après ce diner, elle avait du temps pour faire volte face. Je dirais même que le moment où elle s'est expliquée sur ce diner était propice.
Il faut savoir aussi qu'elle a subit les influences de sa mère, qui l'a convaincue de ne pas porter plainte (car elle-même au PS). A cette époque là, on peut encore dire qu'elle était jeune, soumise à influence parentale...
Mais aujourd'hui....à peine 48h après la nouvelle de la possible libération de DSK et, de ses mots, "parce qu'elle ne supportait pas de le voir fêter la décision dans un restaurant luxueux" (chose qu'il fait depuis toujours....)
Non, je suis désolée mais là encore je persiste et signe, je ne pense pas à une décision très honnête de sa part.
moi je la comprends
elle n'a pas porté plainte sur le coup
par la suite, elle s'est faite connaître comme journaliste et écrivain
elle ne voulait pas se faire estampiller victime
elle l'a très bien expliqué : elle craignait qu'on la soupçonne de se faire de la pub de cette histoire
avec cette nouvelle affaire, elle s'est peut-être dit qu'il allait enfin payer ... et de le voir fanfaronner a dû lui rappeler qu'il n'était pas normal qu'un pervers s'en sorte aussi facilement simplement parce que personne n'a le courage de parler
moi je la comprends
elle n'a pas porté plainte sur le coup
par la suite, elle s'est faite connaître comme journaliste et écrivain
elle ne voulait pas se faire estampiller victime
elle l'a très bien expliqué : elle craignait qu'on la soupçonne de se faire de la pub de cette histoire
avec cette nouvelle affaire, elle s'est peut-être dit qu'il allait enfin payer ... et de le voir fanfaronner a dû lui rappeler qu'il n'était pas normal qu'un pervers s'en sorte aussi facilement simplement parce que personne n'a le courage de parler
En même temps à la base son avocat disait qu'elle ne porterai pas plainte pour le moment pour ne pas interférer avec New York... Alors pourquoi maintenant? Je pense que c'est pour foutre le bordel et que l'affaire DSK ne soit pas classée tout de suite. Après je veux bien croire en la présomption de victime, mais on sait très bien qu'il n'y a presque aucune chance que ça débouche puisque ça fait trop longtemps. Quelles sont les preuves? Et comment va-t-elle expliquer le laps de temps? cette nouvelle affaire ne fera juste que le mettre hors jeu au moment clef des primaires. Et de toucher Hollande par la même occasion! c'est coup double!
C'est net! Pour le coup ça sent l'embrouille à l'intérieur même du parti. Sa mère est pas très net dans l'histoire.Il est fortement probable que son entourage l'ait incité aussi...tout comme sa mère il y a quelques années....lorsqu'il n'était point possible de faire carrière en touchant aux Eléphants du PS
Elle a dit que l'entourage de DSK lui a fait des menaces de mort et autres .. moi je la crois, elle est très courageuse, car DSK a l'argent et donc la mafia de l'argent qui gravite autour de lui. Il est prêt à s'en servir dans le plus grand secret biensûr afin de faire taire ceux qui menacent ses interêts . Si elle a parlé aujourd'hui c'est parce que DSK s'est fait prendre en flagrant délit à New-York, et que maintenant tout le monde sait de quoi est capable DSK sauf biensûr les strausskahnistes franchouillards .
Pour le charisme, Aubry tient la route tout de même non ?Le problème c'est que dans ce pays les gens rêvent! Car même si la gauche passe il faudra être plus rigoureux que l'UMP au niveau du budget et économie car là le pays se casse la figure. La crise Grec est un avertissement de ce qui attend les autres pays de la zone euro.
DSK permettait la mise en place de la rigueur au niveau des dépenses, ses ministres de gauche pourrait remettre le social en pratique, être plus justes avec les plus démunis, aider les jeunes, protéger l'éducation et surtout avancer dans les énergies renouvelables (grâce à la présence des verts). Une restriction budgétaire est obligatoire mais les principes de gauche ne sont pas enterrés non plus par une meilleure répartition des richesses par exemple (salaire du patron plafonné...).
Bref là le pire c'est qu'entre Aubry, Hollande et Royal aucun n'a vraiment le charisme pour les présidentielles. C'est dommage.
Elle a dit que l'entourage de DSK lui a fait des menaces de mort et autres .. moi je la crois, elle est très courageuse, car DSK a l'argent et donc la mafia de l'argent qui gravite autour de lui. Il est prêt à s'en servir dans le plus grand secret biensûr afin de faire taire ceux qui menacent ses interêts . Si elle a parlé aujourd'hui c'est parce que DSK s'est fait prendre en flagrant délit à New-York, et que maintenant tout le monde sait de quoi est capable DSK sauf biensûr les strausskahnistes franchouillards .
Pour le charisme, Aubry tient la route tout de même non ?
Pour le charisme, Aubry tient la route tout de même non ?
avec l'affaire diallo, les langues se sont déliées
et qu'entend on? beaucoup ont dit que ce monsieur était connu pour ses comportements déplacés envers les femmes
comment peut-on encore croire que ce monsieur est une victime?
si c'est une manoeuvre politicienne visant à mettre hors jeu saint dominique, bien je félicite tristane banon d'éloigner des plus hautes fonctions un pervers
avec l'affaire diallo, les langues se sont déliées
et qu'entend on? beaucoup ont dit que ce monsieur était connu pour ses comportements déplacés envers les femmes
comment peut-on encore croire que ce monsieur est une victime?
si c'est une manoeuvre politicienne visant à mettre hors jeu saint dominique, bien je félicite tristane banon d'éloigner des plus hautes fonctions un pervers
Je n'ai jamais dit qu'il était une victime
Il s'agit, en l'espèce, en tout cas pour ma part, d'analyser les motivations et les circonstances de cette volte façe tout à fait....opportune!
Le sujet des pulsions de DSK a été abordé maintes et maintes fois, il ne s'agit plus d'en faire le constat.
bien dans ce cas là, je maintiens ma dernière phrase
elle évite à un peuple de porter à sa tête un pervers
elle est très bien cette femme
ben déjà DSK a gagné un bonus, cette fois il n'a pas violée la journaliste mais fait des attouchements! Blague à part, il y a quand même un monde entre libertin dragueur et violeur en série. Faut arrêter l'amalgame! Qu'il soit libertin c'est son problème et celui de sa femme.
Les derniers présidents ont tous été plus ou moins infidèles comme beaucoup d'hommes de pouvoir. Maintenant toi qui condamne sévèrement DSK (et je te rejoindrai si j'étais persuadé de la bonne foi de la journaliste) que penses tu de la mère?
DSK a reconnu sa faiblesse depuis un temps déjà...
Et la moitié de nos politiciens sont pires que lui, mais "heureusement" pour eux, le microcosme parisien est le cocon le plus protecteur qui soit
je ne parle pas de ses hobbies
je parle des révélations faites suite à l'affaire diallo, à savoir strauss khan prenait beaucoup de liberté avec les femmes
la mère? ça me semble incompréhensible qu'elle ait sacrifié sa fille pour une amitié et une carrière politique
elle manque de principes
pires? qui l'a dit?
et ce n'est pas parce qu'il y a pire que lui doit s'en tirer ...
je me rappelle qu'il y a un mois un groupe de femmes journalistes était monté au créneau pour défendre dsk en assurant qu'elles n'ont jamais eu de problème en l'interviewant. Elles confirmaient qu'il était bien dragueur, pas avare de "brancher" pour le fun mais qu'en aucun cas il n'était trop entreprenant ou même violent. Mais bon chacun pensera ce qu'il veut, ce n'est pas la prostitué à temps partiel du sofitel ou la journaliste qui porte plainte 9 ans après qui vont nous apporter les réponses. Tout ça n'est que déballage médiatique et intérêts financiers. Le comble c'est que je pense que DSK va se faire une petite fortune en attaquant la ville de New York sil les charges sont abandonnées, et tout les politiciens qui l'ont insulté (Debré...).
réellement, je me fous de strauss khan
moi je parle d'une affaire d'agression sexuelle
il faut arrêter les cultes de personnalité
réellement, je me fous de strauss khan
moi je parle d'une affaire d'agression sexuelle
il faut arrêter les cultes de personnalité
Je dirais plutôt qu'il faut arrêter de voir tout en noir ou en blanc...
On ne remet pas en cause la faiblesse de Strauss Kahn, mais on met en exergue l'indécence qui réside dans l'utilisation d'une tentative de viol à des fins médiatiques.
Ou tu as vu un culte de personnalité? Ton affaire dagression sexuelle pue l'embrouille de part la durée de réaction et des justifications incohérentes. On dirait l'accusation de viol contre Assange après la diffusion de wikileaks.
j'ai parlé plus haut d'une femme qui avait tué son père incestueux trente ans après ...
les justifications sont très acceptables
culte de personnalité dans le sens où tout le monde se lance dans des théories complètement farfelues de complot parce qu'il s'agit d'un homme qui jouissait de sondages favorables
je crois que tu pourrais suivre ton propre conseil
pour le moment, c'est toi qui avances que tristane banon utilise cette affaire à des fins médiatiques
l'utilisation de ce mot doit est banni sur ce sujet
perso je ne dis pas que l'UMP ou autres a téléguidé tout ce qui s'est passé. Je pense déjà que pour l'affaire de New York les journalistes et enquêteurs vont se faire un malin plaisir pour remonter au max. Mais pour l'instant il s'agit de manuvres perso.j'ai parlé plus haut d'une femme qui avait tué son père incestueux trente ans après ...
les justifications sont très acceptables
culte de personnalité dans le sens où tout le monde se lance dans des théories complètement farfelues de complot parce qu'il s'agit d'un homme qui jouissait de sondages favorables