Tristane Banon va déposer plainte contre DSK pour tentative de viol

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion A.S.B
  • Date de début Date de début
Je n'affirme pas que cela :)

J'ai affirmé, encore une fois, que son traumatisme est bien réel. Voir DSK derrière les barreaux lui apporterait une certaine satisfaction, j'en suis sûre...

Mais là encore je persiste, signe et n'en démordrai pas: les motivations premières de ce dépôt de plainte sont la médiatisation et la tentative de supprimer DSK de l'échiquier politique (ce serait davantage bénéfique aux incitateurs).

et comme je l'ai dit, si ses réelles motivations sont de virer strauss khan du paysage politique, et bien je la trouve admirable

pour le reste, je ne suis pas convaincue mais tu penses ce que tu veux, ce n'est pas ça qui changera sa décision

Je n'affirme pas que cela :)

J'ai affirmé, encore une fois, que son traumatisme est bien réel. Voir DSK derrière les barreaux lui apporterait une certaine satisfaction, j'en suis sûre...

Mais là encore je persiste, signe et n'en démordrai pas: les motivations premières de ce dépôt de plainte sont la médiatisation et la tentative de supprimer DSK de l'échiquier politique (ce serait davantage bénéfique aux incitateurs).

Oui parce que DSK n'est pas du tout un gros poisson. On peut s'attaquer à lui comme à Liès Hebbaj en toute impunité, il n'a pas de quoi se défendre le pauvre... C'est une décision facile de poursuivre ce paria rejeté de tous et complètement démuni DSK.

et comme je l'ai dit, si ses réelles motivations sont de virer strauss khan du paysage politique, et bien je la trouve admirable

pour le reste, je ne suis pas convaincue mais tu penses ce que tu veux, ce n'est pas ça qui changera sa décision

Ça c'est certain!

Mais il n'empêche que sa volonté initiale (sic) de ne pas se faire connaitre sur la base de cette affaire, ne sera pas réalisée....

perso je ne dis pas que l'UMP ou autres a téléguidé tout ce qui s'est passé. Je pense déjà que pour l'affaire de New York les journalistes et enquêteurs vont se faire un malin plaisir pour remonter au max. Mais pour l'instant il s'agit de manœuvres perso.
Je pense juste qu'il ne faut pas s'enflammer sur ces buzz médiatiques qui tombent à point nommer comme par hasard! Pourquoi maintenant et pas hier ou demain? Je note juste l'étrangeté du timing. Et malheureusement s'il l'a bien touché ce sera invérifiable!

et si c'était le destin? :)

il y a toujours des hasards heureux ou malheureux dans une vie, je n'y vois rien d'incroyable

pourquoi maintenant? et pourquoi pas?
si ça avait été hier ou demain, on aurait encore trouvé moyen de dire que le timing est 'étrange'

et si c'était le destin? :)

il y a toujours des hasards heureux ou malheureux dans une vie, je n'y vois rien d'incroyable

pourquoi maintenant? et pourquoi pas?
si ça avait été hier ou demain, on aurait encore trouvé moyen de dire que le timing est 'étrange'

Le timing n'est pas étrange, nuance, il est royal :cool:

Ça c'est certain!

Mais il n'empêche que sa volonté initiale (sic) de ne pas se faire connaitre sur la base de cette affaire, ne sera pas réalisée....

tu la connais pour cette affaire
elle a trente ans, elle a vécu et travaillé
ce n'est pas parce que le grand public ne la connaît pas qu'elle est née hier
moi aussi, personne ne me connaît ...

tu la connais pour cette affaire
elle a trente ans, elle a vécu et travaillé
ce n'est pas parce que le grand public ne la connaît pas qu'elle est née hier
moi aussi, personne ne me connaît ...

Connaitre sur le plan médiatique j'entend. Dès lors qu'elle interviendra sur les ondes, si tantôt qu'elle puisse encore le faire maintenant, on la connaitra pour cela...c'est triste quelque part, mais c'est ainsi

Le timing n'est pas étrange, nuance, il est royal :cool:

ouais, pas convaincue :rolleyes:
je ne vois pas en quoi c'est étrange ou royal
juste parce que les journalistes en font des tonnes et tout le monde marche
réellement, je ne trouve pas qu'il mérite tant de place dans l'espace médiatique
il n'est personne

réellement, je ne trouve pas qu'il mérite tant de place dans l'espace médiatique
il n'est personne

Pour le coup je te rejoins, il ne mérite pas tant de place :rolleyes:

Si tu ne le vois pas je comprend, moi je ne vois pratiquement que ça...ce qui est d'autant plus dommage pour cette femme qui aurait pu en tirer "profit" bien avant.......

il n'est personne

Pourquoi juste au moment ou tout est chamboulé à New York? Me dis pas que c'est le hasard ou le destin. Ils ont choisis ce moment, c'est calculé...
DSK et du même coup Hollande fragilisé mais c'est royal ça!

Le meilleur étant de voir la mère s'exprimer là dessus!

il n'est personne

J'ajouterai que parfois on voit (ou ne voit pas) ce qu'on a envie de voir (ou ne pas voir) :)

J'en pense qu'elle aura bien du mal à prouver une quelconque tentative de viol, tout au plus elle pourrait prouver une agression sexuelle mais dans ce cas il y a prescription.. ça fait 9 ans quand même

Il y aura prescription dans 6 mois en fait.

Mais effectivement tu n'as as tort, elle aura bien du mal à le prouver, mais plus encore, elle aura du mal à paraitre crédible....

et c'est pour tout le monde pareil :intello:

Pas vraiment en l'espèce.

Je ne porte pas DSK dans mon coeur non plus, mais juger fantastique une plainte portée contre lui sous prétexte que cette dernière permettra de nuire à son l'avenir politique....même si c'est bien tentant, je préfère m'en tenir au caractère indécent de cette initiative car au fond, pourquoi le tribunal ne se dispenserait-il pas de la description des faits étant donné que celle-ci est déjà connue de tous les français et du monde littéraire? :oh:

Pas vraiment en l'espèce.

Je ne porte pas DSK dans mon coeur non plus, mais juger fantastique une plainte portée contre lui sous prétexte que cette dernière permettra de nuire à son l'avenir politique....même si c'est bien tentant, je préfère m'en tenir au caractère indécent de cette initiative car au fond, pourquoi le tribunal ne se dispenserait-il pas de la description des faits étant donné que celle-ci est déjà connue de tous les français et du monde littéraire?

indécent? maintenant, les victimes d'agression ne doivent plus porter plainte :confus: car ce serait indécent :eek:

est ce que tu te rends compte de ce que tu écris?

indécent? maintenant, les victimes d'agression ne doivent plus porter plainte :confs: car ce serait indécent :ek:

est ce que tu te rends compte de ce que tu écris?

Si tu détournes ce que j'écris, il est évident que cela paraitra indécent :)

Ce que je trouve indécent en l'espèce, c'est de passer devant une maison d'édition avant de recourir à un juge...peut-être est-ce que tu trouves cela normal de faire des profits avec une tentative d'agression?

J'ajouterai que me faire passer pour quelqu'un qui trouve que le fait de porter plainte est indécent, sachant que le sort des victimes m'est tout sauf indifférent et que je travaille pour en défendre peut-être plus tard est assez dégueulasse de ta part, mais passons....quelques fois tous les moyens sont bons pour avoir le dessus dans un débat n'est-ce pas? :rolleyes:

Retour