Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez tout à fait raison, je vais essayer de me raisonner peut être que ma peine disparaîtra ! car le problème c'est les sentiments que je ne peux pas contrôler. Par moment, j'arrive à me sentir bien et il y a toujours quelque chose qui fait que ma déprime revient
Vous avez tout à fait raison, je vais essayer de me raisonner peut être que ma peine disparaîtra ! car le problème c'est les sentiments que je ne peux pas contrôler. Par moment, j'arrive à me sentir bien et il y a toujours quelque chose qui fait que ma déprime revient
Surtout surtout, pas un maghrébin car lui aussi malade de cette mentalité, pensera que ce genre de fille est trop "libre"Alors que la fille qui continue à vivre , à se faire plaisir par des sorties, des projets etc, respire la bonne humeur, aura plus de chances de trouver son âme soeur même si dépassé 30 ans ou plus.
apres qui dit mariage dit humhum dit épanouissement sur le plan humhumesque...ca joue avec le moral...enfin askiparé biensûr
Surtout surtout, pas un maghrébin car lui aussi malade de cette mentalité, pensera que ce genre de fille est trop "libre"
Oui car monsieur a grandi dans cette mentalité où il doit absolument prouver qu'il sert à quelque chose, qu'il est l'homme, il n'est vu que sous le prisme de la force et du dictateur un peu
Donc imagine ce genre de mec ne voudra jamais d'une nana de plus de 30 ans, epanoui, qui s'en est sortie seule, qui fait sa vie!
Il aura l'impression qu'on lui a coupé ses coucougnettes mdr! Encore faut il qu'il en ait déjà eu wesh :langue:
#Mauvayyyyyze
apres qui dit mariage dit humhum dit épanouissement sur le plan humhumesque...ca joue avec le moral...enfin askiparé biensûr
as tu des amies avec lesquelles tu peux sortir pour changer d'air?
La trentaine pour certains et surtout certaines c'est pire que le Jour du Jugement Dernier (sic).
Les êtres humains sont soumis à des épreuves, j'espère que tout ce que tu as tu en es reconnaissante ce serait un bon début.
Les invocations selon le Coran et les hadiths (je ne sais pas comment les coranistes survivent sans) est également une bonne chose, pour ne pas dire que c'est vital.
Sinon tout le monde a ses problèmes bien entendu une attitude négative n'aide pas, essaie de positiver.
bah ouais faut dire ce qui estloooooooooooooool petite koukine va!
Après 30 ans, je peux te dire que les "rabzouz" sont très frileux à l'idée de se mettre avec une nana qui est "indépendante"Ils ne sont pas tous comme ça heureusement d'ailleurs ... sinon on est toutes dans la *****
c'est pas plutôt le contraire ?bah ouais faut dire ce qui est
tu reconnais vite la nana qui a humhum toute la nuit et qui a le teint frais et le sourire au lèvres le matin en allant taffer et celle qui cogite parce qu'elle n'a personne et qui se réveille avec des cernes...et des cheveux blancs à force de réfléchir
Explosée de rirebah ouais faut dire ce qui est
tu reconnais vite la nana qui a humhum toute la nuit et qui a le teint frais et le sourire au lèvres le matin en allant taffer et celle qui cogite parce qu'elle n'a personne et qui se réveille avec des cernes...et des cheveux blancs à force de réfléchir
I still believepas du tout c'est des conneries ça on ne meurt pas de manque sexuel
faut faire du sport ou des activités
faut laisser cette fausse croyance au pervers ou obsessionnels
bah ouais faut dire ce qui est
la chanceusemdrrrrrrrrrrrrrr j'ai le teint frais et le sourire au lèvre le matin quand j'ai dormis mes 6h de suite! et pourtant j'ai pas humhumé toute la nuite
la chanceuse
moi même apres 10h de sommeil je me réveille avec la tete explosée
la chanceuse
moi même apres 10h de sommeil je me réveille avec la tete explosée
bah ouais faut dire ce qui est :
Après 30 ans, je peux te dire que les "rabzouz" sont très frileux à l'idée de se mettre avec une nana qui est "indépendante"
All the women who 're independant
throw your hands up at meee mdrrr
Oui je suis la voix du chétane!
ouais mais au moins elle humhumcompare une marocaine avec quelques années de mariage dans les dents à une marocaine célibataire et tu verras laquelle a le plus de cheveux blancs bel f9ayess
(un peu d'humour hein)
le sport ca donne pas d'orgasmepas du tout c'est des conneries ça on ne meurt pas de manque sexuel
faut faire du sport ou des activités
J'essaye de faire en sorte de m'enlever cette idée de mariage avant 30ans, en me disant que j'ai fais des études, j'ai un super taff, et des super copines pour sortir ..
et toi t'es en train d'essayer de me déprimer pour que je me mette un coup de pression pour me marier avant mes 30ans pour trouver un rebeu pas trop macho qui m'acceptera c'est ça ?
Surtout surtout, pas un maghrébin car lui aussi malade de cette mentalité, pensera que ce genre de fille est trop "libre"
Oui car monsieur a grandi dans cette mentalité où il doit absolument prouver qu'il sert à quelque chose, qu'il est l'homme, il n'est vu que sous le prisme de la force et du dictateur un peu
Donc imagine ce genre de mec ne voudra jamais d'une nana de plus de 30 ans, epanoui, qui s'en est sortie seule, qui fait sa vie!
Il aura l'impression qu'on lui a coupé ses coucougnettes mdr! Encore faut il qu'il en ait déjà eu wesh :langue:
#Mauvayyyyyze
ouais mais au moins elle humhum
et dans le halal
(bon j'arrête
Non si tu trouves le bon ou un bon marie toi même à 18.
Pas du tout mdr je n'essaye pas de te déprimer, je te dis juste attention, ya pas que les rabzouz dans la vieJ'essaye de faire en sorte de m'enlever cette idée de mariage avant 30ans, en me disant que j'ai fais des études, j'ai un super taff, et des super copines pour sortir ..
et toi t'es en train d'essayer de me déprimer pour que je me mette un coup de pression pour me marier avant mes 30ans pour trouver un rebeu pas trop macho qui m'acceptera c'est ça ?
Une fois par jour weshOui certes, elle hum hum une fois par mois
Khrite bi da7ke je te jureles chanceuses
....soupirs.....
bah ouais faut dire ce qui est
Khrite bi da7ke je te jure
Je kiffe ce post!!!