Trois frères enlèvent leur soeur pour la marier : 6 mois avec sursis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion biiovibs
  • Date de début Date de début
Pas compris.

Je signale juste que tu es le seul à utiliser le mot beurette dans cette discussion. Puisque tel est le cas, explique-nous ce que ce terme signifie.

il signifie ce que tu lui définit....

je m'interroge simplement en quoi la vie d'une petite beurette comme le définit le petit google .....peut tant perturber la vie de la petite france quand celle d'un petit franco palestinien ne mérite elle même pas la page (chiens disparus) d'une revue régionale...de la creuse...

bref...vous êtes face à vos paradoxe...paradoxales....vous plongez votre propre nez dans vos propres spasmes melodramiques de ***** qui ne font plus pleurer que les pleureuses naïves....qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs pif...

alors tes sermon du dimanche...à d'autre ....la quenelle....

moi j'en ai rien a battre de tes anecdotes...melodramique.... merdiques.

Si la personne soupçonnée a pu être interpelée, la justice entre en action immédiatement.

Évidemment, si on ne connait pas le coupable présumé ou si on n'arrive pas à l'interpeler....comment ferais-tu? :)

ce que je veux dire, c'est que ca reste une affaire de famille

pas besoin d'aller en justice pour regler ca

les vraies valeurs se perdent et c'est dommage

je m'interroge simplement en quoi la vie d'une petite beurette comme le définit le petit google .....peut tant perturber la vie de la petite france quand celle d'un petit franco palestinien ne mérite elle même pas la page (chiens disparus) d'une revue régionale...de la creuse...

bref...vous êtes face à vos paradoxe...paradoxales....vous plongez votre propre nez dans vos propres spasmes melodramiques de ***** qui ne font plus pleurer que les pleureuses naïves....qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs pif...

moi j'en ai rien a battre de tes anecdotes...melodramique

Je vois pas le rapport entre un franco-palestinien détenu en Israël et une histoire de mariage forcé en France.

Sauf que les deux histoires impliquent des arabo-musulmans, mais l'une est un peu moins glorieuse que l'autre.

Donc si j'ai bien compris, le seul sujet admissible, digne d'être discuté, c'est la Palestine et tout ce qui l'entoure. Interdiction de parler d'autres sujets sinon c'est de l'islamophobie caractérisée.

PS je n'utilise jamais le mot beurette, contrairement à toi, qui a une idée sans doute très précise de ce qu'est la beurette, ses défauts, ses préférences etc.

ce que je veux dire, c'est que ca reste une affaire de famille
cela a cessé d'etre une affaire de famille quand les frere on comis des actes criminelle.
donc pour toi on peut battre ses enfants sans vergogne ce ne serais que des affaires de famille ?
pas besoin d'aller en justice pour regler ca
non tu as raison si tu commet un crime sur quelqu'un de ta famille c'est pas vraiment un crime tu peut vendre ta fille à un cousin du bled, pour qu'il la viole, voir sa vie detruite... c'est pas grave touty ça c'est dans la famillle
les vraies valeurs se perdent et c'est dommage

ouais tu as bine raison, ces filles qui pretendent avoir le croit de chopisir quoi faire d eleur vie et à qui elles donnent leur corps non mais

Je vois pas le rapport entre un franco-palestinien détenu en Israël et une histoire de mariage forcé en France.

Sauf que les deux histoires impliquent des arabo-musulmans, mais l'une est un peu moins glorieuse que l'autre.

Donc si j'ai bien compris, le seul sujet admissible, digne d'être discuté, c'est la Palestine et tout ce qui l'entoure. Interdiction de parler d'autres sujets sinon c'est de l'islamophobie caractérisée.

PS moins je n'utilise jamais le mot beurette, contrairement à toi, qui a une idée sans doute très précise de ce qu'est la beurette, ces défauts, ces préférences etc.

le jour ou tu te soucieras autant de l'un comme de l'autre...tu gagneras en crédibilité....

pour le moment...t'es juste pas crédible...

désolé de te le dire...

Ouais y a quand meme une gros filon dans les pays comme la Hollande ou la Belgique

Quelques affaires médiatisées mais il n'y aucune raison qu'un pays ait davantage de pédophiles qu'un autre.

D'ailleurs, je pense que dans les pays aux structures familiales très traditionnelles où tout cela est encore très tabou, le phénomène est sans nul doute sous-estimé, comme c'était le cas en Europe il y a des années. Qu'on en parle enfin ne signifie pas que les actes sont en augmentation.

le jour ou tu te soucieras autant de l'un comme de l'autre...tu gagneras en crédibilité....

pour le moment...t'es juste pas crédible...

désolé de te le dire...

Dorénavant, je commencerai chacun de mes posts par un avant-propos condamnant l'incarcération de salah Hamouri même quand le sujet n'a rien à voir.

Sérieusement, si le sujet ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé d'y participer et tu peux ouvrir à ta guise un fil sur Salah Hamouri ou sur les beurettes.

Il est évident que le crime concerne tout le monde. Mais leur typologie diffère et je ne pense pas que les exemples que tu donnes puissent être expliquées par un contexte culturel ou religieux spécifique aux "français".

En revanche, difficile de nier que l'autorité et la domination des frères sur leurs soeurs ou le mariage forcé est quelque chose de plus répandu dans certaines communautés que d'autres.
et l'inceste c'est plus répandu dans certaines communautés aussi il me semble.

occupez vous de votre poutre plutot que de la paille du voisin..

Dorénavant, je commencerai chacun de mes posts par un avant-propos condamnant l'incarcération de salah Hamouri même quand le sujet n'a rien à voir.

Sérieusement, si le sujet ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé d'y participer et tu peux ouvrir à ta guise un fil sur Salah Hamouri ou sur les beurettes.

cette réponse te va à merveille....elle te définit.....toi et tes sujets.....bidons

pardonne moi....mais je programme mon bot qui en deni de service te la renverra ...jour et nuit...

rediffusion dans tes dents...

et l'inceste c'est plus répandu dans certaines communautés aussi il me semble.

occupez vous de votre poutre plutot que de la paille du voisin..

Je ne crois pas. Dans certains pays c'est tabou. T'as peut-être l'impression que ça n'existe pas ailleurs qu'en Europe mais c'est tout aussi répandu. Simplement on en parle pas.

Quant à te remarque sur la paille du voisin, je te signale qu'un enlèvement en territoire français en vue d'un mariage forcé, c'est une affaire qui concerne la société française.

Si ça te gêne d'en parler, tu peux aller sur un autre fil.

Il est évident que le crime concerne tout le monde. Mais leur typologie diffère et je ne pense pas que les exemples que tu donnes puissent être expliquées par un contexte culturel ou religieux spécifique aux "français".

En revanche, difficile de nier que l'autorité et la domination des frères sur leurs soeurs ou le mariage forcé est quelque chose de plus répandu dans certaines communautés que d'autres.

t'auras pas l'air *** quand ca arrivera dans une famille chinoise, gaouriate ou de castors

pourquoi il y a toujours des types pour vouloir "factoriser" des situations pareilles?

Je ne crois pas. Dans certains pays c'est tabou. T'as peut-être l'impression que ça n'existe pas ailleurs qu'en Europe mais c'est tout aussi répandu. Simplement on en parle pas.

Quant à te remarque sur la paille du voisin, je te signale qu'un enlèvement en territoire français en vue d'un mariage forcé, c'est une affaire qui concerne la société française.

mais oui biens sur, pourquoi quand une affaire d'inceste éclate en France, il s'agit à chaque coup de FDS, mais attnetion on évite d'en parler trop, rien que dans mon quartier, j'ai entendu 5/ ou 6 histoires des plus ignobles, bizarre jamais un arabe en cause.

cette réponse te va à merveille....elle te définit.....toi et tes sujets.....bidons

pardonne moi....mais je programme mon bot qui en deni de service te la renverra ...jour et nuit...

C'est pas "mon" sujet. Si tu le trouves bidon et que tu n'a pas envie d'en débattre, ne te fais pas de mal: va sur un autre fil dire tout ce que tu penses des beurettes.

C'est pas "mon" sujet. Si tu le trouves bidon et que tu n'a pas envie d'en débattre, ne te fais pas de mal: va sur un autre fil dire tout ce que tu penses des beurettes.

t'auras pas l'air *** quand ca arrivera dans une famille chinoise, gaouriate ou de castors

pourquoi il y a toujours des types pour vouloir "factoriser" des situations pareilles?

Je débats volontiers d'une affaire d'enlèvement en vue d'un mariage forcé dans une famille de, comme tu dis, "gawriate".

ça sera passionnant d'un point de vue sociologique de constater que certaines familles françaises d'origine sont restées aux valeurs disparues dans la campagne à la fin des années 1800.

Parce que la cause de la "petite beurette" qu'il faut emanciper de son carcan tribalo-folklo-religio-patriarco-familiale parce le "poids des traditions" (des barres de rire) est un veritable enfer ou elle ne peut s'exprimer et affirmer sa veritable

en fait t'as pleins de gens comme ca qui se croient autorisé a parler pour des categories de personnes "les petites beurettes" par exemple, ils pensent savoir ce qui est bon pour elle

c'est une attitude typique de l'Occident de se poser en juge et parti : un vieux reflexe culturel

et le fils de Philippe de villiers pourquoi on en entend pas parler, celui qui a violé à plusieurs reprises son petit frére.

pffff franchement ça me fait marrer les incestueux pédophiles qui viennent jouer les cow boy.

Parce que la cause de la "petite beurette" qu'il faut emanciper de son carcan tribalo-folklo-religio-patriarco-familiale parce le "poids des traditions" (des barres de rire) est un veritable enfer ou elle ne peut s'exprimer et affirmer sa veritable

en fait t'as pleins de gens comme ca qui se croient autorisé a parler pour des categories de personnes "les petites beurettes" par exemple, ils pensent savoir ce qui est bon pour elle

c'est une attitude typique de l'Occident de se poser en juge et parti : un vieux reflexe culturel

c'est exactement ça....

Je débats volontiers d'une affaire d'enlèvement en vue d'un mariage forcé dans une famille de, comme tu dis, "gawriate".

ça sera passionnant d'un point de vue sociologique de constater que certaines familles françaises d'origine sont restées aux valeurs disparues dans la campagne à la fin des années 1800.

pourquoi un acte criminel devrait etre un leg culturel du passé?

Donc la pedophilie est une vieille pratique culturelle franco-belgo-allemando-hollandaise qui aurait du mal a disparaitre des sociétés modernes?

c'est connu les gens de la haute bourgeoisie ne se marient qu'avec des ouvreuses de boite de nuit....

ce monsieur pas crédible nie la discrimination sociale....et nous bassine à coup de melodrameries anecdotiques pour pleureuses de chaumières....

un beau mito dans le filet...

Qu’elle société française ? Celle qui accumule les mensonges pour faire mal a la communauté musulmane ou celle qui cache des crimes abominable quant il s'agit de français de souche ?

Cette fille c'est sauver de la maison ses frères essayent de la ramené ya rien avoir de plus a part ca ..
Pourquoi donner une autre explication a se comportement

mais oui biens sur, pourquoi quand une affaire d'inceste éclate en France, il s'agit à chaque coup de FDS, mais attnetion on évite d'en parler trop, rien que dans mon quartier, j'ai entendu 5/ ou 6 histoires des plus ignobles, bizarre jamais un arabe en cause.

Je ne connais pas ton quartier et n'ai pas d'opinion au sujet des moeurs de tes voisins.

Voici quelques liens qui t'apprendront que l'inceste n'est pas une spécificité française.

"Les enfants de la honte ont un refuge"

http://www.rfi.fr/actufr/articles/072/article_40370.asp

http://www.yabiladi.com/forum/inceste-bled-70-176530.html

Tu trouveras aussi de passionnantes discussion théologiques dans les archives de bladi où des intervenants, enfin un en particulier, défend le mariage des fillettes dès neuf ans.

Je ne connais pas ton quartier et n'ai pas d'opinion au sujet des moeurs de tes voisins.

Voici quelques liens qui t'apprendront que l'inceste n'est pas une spécificité française.

Tu trouveras aussi de passionnantes discussion théologiques dans les archives de bladi où des intervenants, enfin un en particulier, défend le mariage des fillettes dès neuf ans.

ah monsieur refuse les accusation d'incestes....civilisationnel....

mosieur n'aime pas les poutres...il préfère les pailles...

je réactive mon bot

tu le merite.

Parce que la mariage arrangé/forcé était une tradition en France aussi. Ce temps est révolu. Il réapparaît épisodiquement chez des communautés d'origine étrangère. Ce n'est peut-être pas agréable à entendre et pas assez politiquement correct mais c'est la réalité. Dès qu'on ose aborder la question, on se fait traiter de sioniste, d'islamophobe et de beurette.

ce ne sont que des cas isolés, ici c'est un phénomène de société.

mon quartier c'est la france.

et vos curés sont français aussi il me semble.

c'est exactement ça....

et des lors il est evident pour des mecs flippés du ciboulot et a fond dans le paradigme du choc des civilisations de briser cette culture (cette INVASION) islamique

or tout grand connaisseur sait que pour briser un peuple ou une culture/religion ou un ensemble de valeurs ou s'attaque aux femmes : socle de toute civilisation/culture/ethnie/groupe

en voulant emanciper la beurette il s'agit de se projeter dans l'avenir et s'assurer que les jeunes maghrebines de France de maintenant ne reproduiront pas les schémas culturels de leurs parents...

que veux tu les faibles s'attaquent aux femmes non?

PS : ce qu'ils n'ont pas integré, c'est que 99,99% des musulmans ne quitteront jamais l'Islam et que la republique francaise est quelque chose de bien plus fragile que l'Islam

Retour