Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
déguster une tarte au citron meringuée !!!!!
rentrer à la maison à pied
la chef qui me fait des remarques élogieuses sur mon professionnalisme et mon efficacité hors paire :rouge:

1- Crazy, love, stupid: la scéne où Emma Stone se retrouve chez Ryan Gosling
2- Le garagiste qui me souhaite "bonnes vacances" parce qu'il m'a installé une galerie , il m'a bien fait marrer
3- Le titre qui est passé à 11h57 sur Radio Nova

1- Crazy, love, stupid: la scéne où Emma Stone se retrouve chez Ryan Gosling
2- Le garagiste qui me souhaite "bonnes vacances" parce qu'il m'a installé une galerie , il m'a bien fait marrer
3- Le titre qui est passé à 11h57 sur Radio Nova

salam

pour le 2 mdrrrr, et alors??? ca aurait pu être vrai... :D

pour le 3 , c'etait quoi le titre? (^_^)

wa salam

La scène de dirty dancing ? :D

Yes , la scéne où il dévoile la technique à laquelle aucune femme ne résiste. Emma stone est hilarante en ingénue complètement démontée.
D'autres scénes trés drôles ponctuent ce film film plutôt bien réussi dans l'ensemble . Notamment la scéne chorale ou tous les personnages du film se retrouve chez Julianne Moore pour des gags qui s'enchainent à un rythme éffréné dans une bagarre générale .
Dis moi ca marche vraiment le Dirty dancing ?:rouge:

Yes , la scéne où il dévoile la technique à laquelle aucune femme ne résiste. Emma stone est hilarante en ingénue complètement démontée.
D'autres scénes trés drôles ponctuent ce film film plutôt bien réussi dans l'ensemble . Notamment la scéne chorale ou tous les personnages du film se retrouve chez Julianne Moore pour des gags qui s'enchainent à un rythme éffréné dans une bagarre générale .
Dis moi ca marche vraiment le Dirty dancing ?:rouge:
euh moi vaudrait mieux pas kon me le fasse lol le mec il va retrouver par terre en mille morceaux :D

1- un très beau temps
2- pas trop de taf
3- on a reçu pendant 3 jours des correspondants à l'étranger notamment de syrie, Dubaï, Ukraine , Égypte ... Très sympas ! Ça fait du bien de voir de nouvelles têtes

- Un réveil sur cette chanson
- Une situation insolite à la gare suivie d'un des plus longs fou rires de ma vie
- Le compliment d'un inconnu dans la rue qui m'a fait sourire

1- J'avais besoin de quelque chose a récupérer chez mes parents , ils n'étaient pas chez eux , j'ai du passer par une fenetre a l'aide d'un escabeau , j'ai bien kiffé mon coté Mac Gyver
2- L'invitation pour un mariage d'une cousine à Paris, la perspective d'un week end a organiser sur la capitale
3- La température estivale alors que l'automne est bien entamé

1- J'avais besoin de quelque chose a récupérer chez mes parents , ils n'étaient pas chez eux , j'ai du passer par une fenetre a l'aide d'un escabeau , j'ai bien kiffé mon coté Mac Gyver
2- L'invitation pour un mariage d'une cousine à Paris, la perspective d'un week end a organiser sur la capitale
3- La température estivale alors que l'automne est bien entamé

salam

ca aurai été un kif que de te voir faire le 1)!

mais la fenetre était ouverte?

ooooh un escabeau? c'etait pas trop haut alors! moi jt'imaginer grimpé un mur, sauter sur un autre...:D

wa salam

salam

ca aurai été un kif que de te voir faire le 1)!

mais la fenetre était ouverte?

ooooh un escabeau? c'etait pas trop haut alors! moi jt'imaginer grimpé un mur, sauter sur un autre...: D

wa salam

Salam , t'aurais été morte de rire :rouge:j'ai un peu mal a la jambe maintenant car pour passer de l'autre coté de la fenetre , j'ai du faire une acrobatie improbable , j'ai été étonné de ma souplesse.
La fenetre était fermé mais pas bloqué, comme c'est coulissant j n'ai pas eu de mal , ensuite en meme temps que j'essayais de passer je devais soulever le volet roulant qui était bas ,pour m'infiltrer :confus:
Ce n'était pas trés haut mais c'était galére quand même.

Salam , t'aurais été morte de rire :ro uge:j'ai un peu mal a la jambe maintenant car pour passer de l'autre coté de la fenetre , j'ai du faire une acrobatie improbable , j'ai été étonné de ma souplesse.
La fenetre était fermé mais pas bloqué, comme c'est coulissant j n'ai pas eu de mal , ensuite en meme temps que j'essayais de passer je devais soulever le volet roulant qui était bas ,pour m'infiltrer :conf us:
Ce n'était pas trés haut mais c'était galére quand même.

salam

tu peut me signer un autographe sur le bras? :D

Franchement , jte cache pas que jchui un peu moqeuse et que voir des personnes en difficulté extreme (ca depent hein? jchui pas non plus sadique) ca me pisse de rire! et tu peut t'assurer que je ne t'aurai pas donné de coup de main, rien que pour avoir un PESTACLE plus long! :D

wa salam

salam

tu peut me signer un autographe sur le bras? : D

Franchement , jte cache pas que jchui un peu moqeuse et que voir des personnes en difficulté extreme (ca depent hein? jchui pas non plus sadique) ca me pisse de rire! et tu peut t'assurer que je ne t'aurai pas donné de coup de main, rien que pour avoir un PESTACLE plus long! : D

wa salam

Pas d'autographe, malgré la performance , je préfère garder ma discrétion ,je ne suis pas pour la starisation :langue:
Ce n'est pas pour rien que SAdique ca commence comme SAmira:rolleyes:
Je dis ça mais moi aussi je marre bien quand des personnes sont dans des situations improbales lol
C'étaient quoi les compliments ? :-D

Pas d'autographe, malgré la performance , je préfère garder ma discrétion ,je ne suis pas pour la starisation :lang ue:
Ce n'est pas pour rien que SAdique ca commence comme SAmira:roll eyes:
Je dis ça mais moi aussi je marre bien quand des personnes sont dans des situations improbales lol
C'étaient quoi les compliments ? :-D

salam

mais va y fait moi cet autographe, j'en parlerai a personne! :D

aaaah ouai jcomprend bien des choses maintenant...O_o"

ah tu voit qu'on est pareil vilain!

Les compliments? non je ne dirai pas ! apres tu vas dire qu'en plus d'être sadique jchui pas modeste du tout! :rouge:

wa salam

salam

mais va y fait moi cet autographe, j'en parlerai a personne! : D

aaaah ouai jcomprend bien des choses maintenant...O_o"

ah tu voit qu'on est pareil vilain!

Les compliments? non je ne dirai pas ! apres tu vas dire qu'en plus d'être sadique jchui pas modeste du tout! :rouge:

wa salam

Vas y dis moi tes compliments, je dirais rien :rouge:

Ok d'accord mais c'est bien parce que c'est toi , voici ton quatrième kif de la journée

Pièces jointes

• autographe.png
    autographe.png
    6.3 KB · Affichages: 31

Ok d'accord mais c'est bien parce que c'est toi , voici ton quatrième kif de la journée

salam

Bon les compliments

1ere personne : tu sent trop bon...
2eme personne : t'es trop intellgiente et belle, punaise t'as tout pour toi! O_o"

[ sur la vie dma reum c'est vrai ce que jte dis] mdr

sinon pour l'autographe je kiiiiifffff vraiment là, t'es trop mignoooooon mims :rouge:

wa salam

Mais BORDEL comment vous arrivez à faire ça !

L'informatique et moi, ça fait 341654485, mais quand même, bon nombre d'entre vous me narguent avec ces dessins que vous faites vous-mêmes ...

Accepterais-tu d'être mon mentor ?

L'informatique et moi, ça fait 341654485, mais quand même, bon nombre d'entre vous me narguent avec ces dessins que vous faites vous-mêmes ...

salam

mdr!

rien que sur paint, tu fait n'importe quoi, t'enregistre sous un format adapter au site et tu envoi!

wa salam

salam

Bon les compliments

1ere personne : tu sent trop bon...
2eme personne : t'es trop intellgiente et belle, punaise t'as tout pour toi! O_o"

[ sur la vie dma reum c'est vrai ce que jte dis] mdr

sinon pour l'autographe je kiiiiifffff vraiment là, t'es trop mignoooooon mims :ro uge:

wa salam

Quand tu dis que c'est vrai, ca peut etre interprété de deux facons :langue:
C'est vrai , on m'a vraiment dit ça !
C'est vrai que je sens bon , que je suis belle et intelligente
Mais bon je te crois, on va dire que tu sais bien t'entourer :D
Merci. Je t'en prie , imprime-le car il est rare lol

Quand tu dis que c'est vrai, ca peut etre interprété de deux facons :lang ue:
C'est vrai , on m'a vraiment dit ça !
C'est vrai que je sens bon , que je suis belle et intelligente
Mais bon je te crois, on va dire que tu sais bien t'entourer : D
Merci. Je t'en prie , imprime-le car il est rare lol

salam

Mdr, tié un vilain toi quand meme! O_o"

Oui , c'est peut etre que jchui bien entouré! :langue:

déja imprimer et collé au dessus de mon lit, tu crois quoi! LOL

wa salam

:D

Je n'ai utilisé que Paint comme a dit Samira13 , à la va vite.
Rien d'extravagant .
Dejà il faut savoir si tu connais Paint , logiciel de base sous windows?:D

Retour