Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
- manger des bonbecs ((en overdose de sucre pour uen semaine)
- rencontrer une très bonne amie que je n'ai pas vu depuis longtemps, un vrai plaisir
- avoir une discussion spontané avec une totale inconnue, sur le cosmétiques ! dans les transports

1. Passer un aprem sympa avec ma soeur

2. Une vieille dame m'as complimentée dans la rue ( ça change des sales regards et des remarques irrespectueuses d'ailleurs j'en ai eu une today aussi lol)

3. J'ai trouvé des kinder choco bons à la maison et je les ai tous bouffés :D

mon gros kif de la journée m'arrive à 22h46

je suis en train de regarder une video, et je sus bouche bée (la tête avec la bouche en O ... )
je vais de ce pas ouvrir un post pour faire partager cette decouverte de OUF !! (oui j'ai le parler djeuns dans ce genre d situations :mignon:)

Le "je t'aime"de mon mari,le fou rire que j'ai eu grâce à ma fille(3 ans 1/2),et le 14 de moyenne générale de ma grande.
Que du bonheur!!!!!!!

un projet que j'ai laissé trainer et que j'ai à chaque fois remis à plus tard et que je viens enfin de concrétiser, elhamdoullah

Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?

: langue:

Une de mes collègues est jeune et innocente. Un mec arrête pas de la chambrer en étant sérieux et elle répond au 1er degré.

On parlait des relations hommes femmes.

Il lui demande si elle aime ..... les sucreries.

Elle répond: oui j'en mange de temps. Ca fait pas de mal de se faire du bien avec un bobon de temps en temps, pourquoi ?

On s'est tous regarder et on a explosé de rire, mon rimel a coulé:D:D

J'appelle un client et je tombe sur une messagerie de la mort, genre un kéké qui parle et chante, j'ai appelé un collègue et j'ai recomposé le numéro; on est parti dans un délire pareil, heureusement personne n'a répondu. On s'est demandé comment on pouvait mettre une telle messagerie pour des appels "pro"

3 eme kif: maman je t'aime love

:p

1- Le solde de mon compte en banque aprés le dépôt éffectué .

2 - Le massage de la main pour faire pénétrer une créme, par la vendeuse de la boutique L'occitane en Provence , elle était douée .

3 - La chanson qui est passée sur go tv tout à l'heure et qui était troisiéme dans le top 20 des charts allemands, mais dont je n'ai pas noté le titre et que j'ai finalement retrouvé car je sais utiliser google ( Olly Murs - Heart skips a beat).

Mes 3 kif de la matinée:

Mon café creme en regardant les desperate housewives.
Un texto de mon mari
Le beau temps qui fait que je peux glandouiller tranquillement sur mon balcon.

J'en ai d'autres mais on a droit qu'a 3 :D

Hamdoulilah la vie est belle.

Retour