J'adore les fleurs et on m'en offre jamais (Calimero), ce serait un kif d'en trouver au pas de ma porte en rentrant.
Je t'avais dit que j'etais pas gourmande non
je ne travaille pas encore chez interfloral...mais en attendant :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore les fleurs et on m'en offre jamais (Calimero), ce serait un kif d'en trouver au pas de ma porte en rentrant.
Je t'avais dit que j'etais pas gourmande non
- mon nouvel avatar ( merci Shams )
- grasse matinée
je garde le 3éme pour ce soir !
je ne travaille pas encore chez interfloral...mais en attendant :
is so sexy your new avatar honey
je me kiffe grave !
t'as vu la paire de nichons ?
c'est ce que j'ai vu ! j'ai eu mon quart d'heure frustration
J'aime ta vie!
Moi mon seul kif de la journee a ete la joie de retrouver une vieille mandarine dans mes victuailles dans le frigo au boulot.
C'est trop chouuuuuuMa fille au téléphone, que j'ai pas vu depuis 1 semaine me dire je t'aime maman
C'est trop chouuuuuu
Allez souris inchallah c qu'un Petit moment à passer ...Je déprime en ce moment : (
donc pas de kif !
je pari qu'il etait au rouge mais tu l'as niéEtre la dernière voiture à passer avant que le feu ne repasse au rouge dans un carrefour bondé en pleine heure de pointe.
je pari qu'il etait au rouge mais tu l'as nié
heureusement pour toi pas de flics!!!!Il devait être au moins orange, ça c'est sur
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?
: langue: